Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 21/07/2006, à 04:56

AlexandreP

Re : [Troll inside] Que pensez-vous de Dapper?

Au contraire, j'avais cru comprendre que Edgy se voudra être une coupure et incluera des améliorations significatives. Ce qui n'était pas le cas avec Dapper, qui était un peaufinage des acquis des trois versions antérieures afin d'avoir quelque chose de stable et de présentable à l'entreprise. Apparemment, les avis sont partagés sur le succès de cette entreprise...


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#127 Le 21/07/2006, à 05:34

kornwall

Re : [Troll inside] Que pensez-vous de Dapper?

franchement pour moi la dapper elle est tres bien smile
mais c'est kler ke des sa sortit, elle n'était pas aussi "stable" que j'esperait mais avec les maj maintenant ça roule smile
ok l'installatteur n'est pas aussi bien que j'esperait mais bon
on installe qu'une fois le system et c'est bon
et puis j'ai remarque qu'il fallait prendre son temps avec lui et ça marchait impec
sinon l'autre bug c'était gdm mais en modifiant le fichier conf et sans doute aussi les maj ça roule impec smile
donc voila smile hyper heureux d'être sous dapper et vivement edgy big_smile


Golom golom

Hors ligne