Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 22/07/2006, à 17:18

Asher256_

Re : [Résolu] Super Mario War

Correction du contenu du script /home/fabien50/smw-1.6/run_smw.sh :

#!/bin/sh
/home/fabien50/smw-1.6 && ./smw

#27 Le 22/07/2006, à 17:22

Asher256_

Re : [Résolu] Super Mario War

Correction du contenu du script /home/fabien50/smw-1.6/run_smw.sh :

#!/bin/sh
cd /home/fabien50/smw-1.6 && ./smw

#28 Le 22/07/2006, à 18:00

beug

Re : [Résolu] Super Mario War

ok asher, j'ai trouvé d'ou vient l'erreur, dans mon script, il etait noté:
#!/bin/sh
cd /home/fabien50/smw/smw-1.6 && ./smw
comme tu l'as decrit plus haut.
en fait il fallait ecrire ceci comme tu vient de le dire a present:
#!/bin/sh
cd /home/fabien50/smw-1.6 && ./smw
c'est pas tout à fait pareil, arf, puisque mon sript n'est pas dans "smw" car je l'ai pas crée, ben excuse, c'est moi qui ai pas assez cogité.
sinon ça fonctionne en console oui, merci..
maintenant pour le mettre dans le menu, je suis encore neuneu, arf, je comprends pas ce que tu veux dire par "ajoute le chemin vers le script /home/fabien50/smw-1.6/run_smw.sh."
j'vois pas trop comment faire ça, ou comment , de quelle maniere....
euh oui, je pense que tu comprends que je ne suis pas linuxien depuis longtemps...alors un peu du mal parfois même si j'ai reussi a monté un dapper avec xgl en prime, tout seul comme un grand via les forums, arf.....


Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!
Kub8.10 Kde4 Intel dual E2200, 4Go Ram, Ati HD3650 512mo, DD 640go, CM Msi

Hors ligne