Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1426 Le 05/03/2011, à 16:44

PPdM

Re : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Ben !!! on est pas sortis de la merde et je ne crois pas que cela soit a prendre a la légère.
A jouer au cons nos politiques on gagnés, ce sont bien eux les plus cons.

Dernière modification par pierguiard (Le 05/03/2011, à 16:46)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1427 Le 05/03/2011, à 17:29

1emetsys

side a écrit :
1emetsys a écrit :
faustus a écrit :

Une girouette, ça s'appelle !

Non de l'humour... Ne mélenchon pas tout lol

roll Trop drôle !! roll

Marrons nous tant que nous pouvons avant que tout s'écroule !! Pitoyable.

1emetsys a écrit :

Le traité de Lisbonne... Ah oui que le fn dénonçait.

meurt !*

1emetsys a écrit :

Sinon :      Laurent Fabius, Henri Emmanuelli, Arnaud Montebourg, Jean-Luc Mélenchon, le membre du bureau national Gérard Filoche, le député du Nord Marc Dolez, la députée européenne Françoise Castex, Jacques Généreux, Henri Weber, Pierre Larrouturou n'ont pas accepté de ratifier !

meurt ! (bis)*
...

On dirait kadhafou qui promet la mort à ses adversaires...

Sinon le titre du topic : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

#1428 Le 05/03/2011, à 17:32

1emetsys

pierguiard a écrit :

Ben !!! on est pas sortis de la merde et je ne crois pas que cela soit a prendre a la légère.

Ouais en tête au 1er tour mais en ayant fait le plein de ses voix...

Le seul danger c'est un 21 avril en retour et avoir le choix entre elle et l'autre sarko.

Sinon : Marseille c'est Marseille, ville de tous les gangsters lol

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/03/2011, à 17:33)

J'ai un cœur de Breizh.

#1429 Le 05/03/2011, à 17:53

side

1emetsys a écrit :

Sinon le titre du topic : [Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

[Politique] Débattons courtoisement de nos idées pour 2011…

Humour !! Toujours !!  wink ...

1emetsys a écrit :

Sinon : Marseille c'est Marseille, ville de tous les gangsters

... En effet ...

eternal-facepalm-eternal-facepalm-facepalm-captain-pickard-demotivational-poster-1242264259.jpg

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1430 Le 05/03/2011, à 17:59

1emetsys

Respecte les règles... Taille des captures !

J'ai un cœur de Breizh.

#1431 Le 05/03/2011, à 18:25

Mornagest

pierguiard a écrit :

Qui sème le vent récolte la tempête.  Si un seul de ces connards de l'UMP ou du PS vient hurler au loup si Le Pen passe au second tour, il (ou elle) méritera le pilori.

Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, aussi... ils déconnent un max, abusent de la confiance des gens, et viennent ensuite se plaindre parce qu'ils réagissent (mal, on est bien d'accord wink)... qu'ils aillent se faire foutre.

Edit : pov' tache.

Dernière modification par Mornagest (Le 05/03/2011, à 19:00)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1432 Le 05/03/2011, à 19:25

Wrestler

Maitre Eolas sur twitter a écrit :

J'adore les gens qui disent ne pas faire la différence entre PS et UMP. Moi qui y arrive, je me sens plus intelligent grâce à eux.

tongue

#1433 Le 05/03/2011, à 19:26

PPdM

Qu'ils réagissent mal p'tet' ben qu'oui, p'tet ben qu'non!
Si elle passe, elle sera tenue par la constitution, les lois et les accords internationaux mais cela risque d'être un tel electro-choc que il se pourrait que cela réveille la conscience citoyenne de nos sous élites politiques.

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#1434 Le 05/03/2011, à 19:37

Sopo les Râ

Wrestler a écrit :
Maitre Eolas sur twitter a écrit :

J'adore les gens qui disent ne pas faire la différence entre PS et UMP. Moi qui y arrive, je me sens plus intelligent grâce à eux.

tongue

lol

pierguiard a écrit :

Si elle passe, elle sera tenue par la constitution, les lois et les accords internationaux

Comme Sarkozy ?

pierguiard a écrit :

mais cela risque d'être un tel electro-choc que il se pourrait que cela réveille la conscience citoyenne de nos sous élites politiques.

Comme 2002 a réveillé la conscience citoyenne de la gauche ?

La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

#1435 Le 05/03/2011, à 19:49

PPdM

En 2002, le boulet est passé a coté, et ses connards ne comprennent que les coups directs, je crois que je supporte plus difficilement Marine que son pere mais je crois que je ne ferais rien pour l'empêcher de passer au second  tour je bricolerai ou j'irai voter blanc que ce soit sarko ou dsk blanc bonnet et bonnet blanc cela ne sera plus mon problème.
J'ai déjà eu du mal a voter Chichi alors les deux autres abrutis peuvent toujours s'accrocher pour avoir ma voix et tant pis pour la suite, je doute que cela puisse etre pire et si ça l'est ce la sera une leçon pour tout le monde.
2012 la fin du monde, peut-être, il faut bien que cela s'arrête un jour de toute façon roll

#1436 Le 05/03/2011, à 19:53

1emetsys

Le pen élue présidente en 2012 et pourquoi pas la résurection et le retour de pétain ?  lol

Faut arrêter de se dilater les neurones lol

J'ai un cœur de Breizh.

#1437 Le 05/03/2011, à 20:03

PPdM

Le Pen  au second tour de 2002, il faut arrêter de fumer la moquette !! lol lol
Et pourtant il était la, et l'UMP et le PS n'avaient pas les casseroles qu'ils ont aujourd'hui.
Tu n'as pas idée du ras le bol des gens, et j'en connais plein qui vont voter Marinne tellement ils sont écœurés.
Des Cgétistes, des ex-cocos, des tas de chromeurs a qui l'UMPS ne promet aucune sortie de leur situation, bien au contraire.
Hitler est arrivé au pouvoir quand les allemands en on eut ras le bol de l'inflation,  du chômage, de perdre toute dignité et nous sommes sur la meme pente, et pas qu'en france, les italiens ne supportent plus leur pédophile de président etc
Demain ne sera pas souriant, j'en prend le pari.

#1438 Le 05/03/2011, à 20:25

1emetsys

Au premier tour, le pen ça n'a rien d'anormal dans un pays où la vieille idée de droite ressurgie dès qu'une crise économique arrive !
Au premier tour le fn fait toujours le plein de ses voix sans quasiment aucune réserve !
Au second tour c'est mathématiquement impossible  !

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/03/2011, à 20:26)

J'ai un cœur de Breizh.

#1439 Le 05/03/2011, à 20:39

PPdM

Si tu le dis !
La seconde guerre mondiale aussi était impossible !

#1440 Le 05/03/2011, à 20:59

DnS

Impossible n'est pas français. cool

« Fais ce dernier pas en direction de la Force Obscure ! »

#1441 Le 05/03/2011, à 21:04

1emetsys

pierguiard a écrit :

Si tu le dis !

Le rapport ?

Comparer marine le pen présidente à la 2eme guerre c'est quand même étrange !

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/03/2011, à 21:16)

J'ai un cœur de Breizh.

#1442 Le 05/03/2011, à 21:51

PPdM

Ce qui est encore plus étrange, c'est ta façon de réorienter ce que l'on te dit pour avoir le dernier mot.
Dans un autre registre: Il était impossible que le Titanic coule et pourtant !! roll
Alors impossible est relatif a l'état de nos connaissances en l'instant T donc l'impossible n'existe pas, sauf dans tes rêves !! roll
Au début du siècle les savants disaient qu'il était impossible de dépasser un cheval au galop sans de graves souci de santé, on a vu ou cela nous a menés !!

Dernière modification par pierguiard (Le 05/03/2011, à 21:55)

#1443 Le 05/03/2011, à 21:54

side

1emetsys a écrit :

Au premier tour le fn fait toujours le plein de ses voix sans quasiment aucune réserve !
Au second tour c'est mathématiquement impossible  !

1emetsys a écrit :

Le pen élue présidente en 2012 et pourquoi pas la résurection et le retour de pétain ?  lol
Faut arrêter de se dilater les neurones lol

roll

Dixit le pourfendeur du vote utile ! 

1emetsys Le 18/02/2011, à 18:20 a écrit :
Astrolivier a écrit :

rétrospectivement, si les électeurs de gauche s'étaient abstenus, on aurait quand même eu chirac, certes avec un score plus serré, mais surtout sans légitimité si plus de 50% s'était abstenu.

Là tu fais de la politique fiction, rien ne prouve que lepen n'aurait pas été élu. Dans cette sale élection, peu de sondages voyaient une défaite de Jospin au premier tour. On pouvait donc s'attendre à tout et c'est bien ce que les votants démocrates ont compris en votant pour le grand zigoto abradacabrantesque qui aurait pu faire pchitttt devant le borgne....

roll

« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

#1444 Le 05/03/2011, à 21:56

PPdM

lol lol
Je ris, jaune, mais je ris !

Dernière modification par pierguiard (Le 05/03/2011, à 21:56)

#1445 Le 05/03/2011, à 22:03

1emetsys

pierguiard a écrit :

Ce qui est encore plus étrange, c'est ta façon de réorienter ce que l'on te dit pour avoir le dernier mot.
Dans un autre registre: Il était impossible que le Titanic coule et pourtant !! roll
Alors impossible est relatif a l'état de ne connaissance en l'instant T donc l'impossible n'existe pas, sauf dans tes rêves !! roll
Au début du siècle les savants disaient qu'il était impossible de dépasser un cheval au galop sans de graves souci de santé, on a vu ou cela nous a menés !!

Je ne réoriente rien... Le dernier mot j'en ai rien à foutre !
Mais tu amalgames tout, tu compares tout avec tout...

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/03/2011, à 22:04)

J'ai un cœur de Breizh.

#1446 Le 05/03/2011, à 22:04

PPdM

Ah bon ?
Exemple?

#1447 Le 05/03/2011, à 22:16

1emetsys

1emetsys a écrit :

Mais tu amalgames tout, tu compares tout avec tout...

pierguiard a écrit :

Ah bon ?
Exemple?

pierguiard a écrit :

Dans un autre registre: Il était impossible que le Titanic coule et pourtant !!

@ side : arrête d'isoler les phrases de leur contexte

Dernière modification par 1emetsys (Le 05/03/2011, à 22:17)

J'ai un cœur de Breizh.

#1448 Le 05/03/2011, à 22:22

side

1emetsys a écrit :

Tu plaisantes !!

La discussion in extenso : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=436428&p=39

Voir le post #953 d'Astrolivier.

Et ta réponse complète post #958.

Tu te contredis à 15 jours d'intervalle !!

Et je vais te dire, c'est grave d'être aussi *** parce que autant Le Pen père n'avait strictement aucune chance face à Chirac (d'où l'inanité de la levée de bouclier anti-fasciste du moment) autant Le Pen fille à toutes ses chances face à Sarkozy (mais seulement face à lui).

Dernière modification par side (Le 05/03/2011, à 22:28)

#1449 Le 05/03/2011, à 22:24

1emetsys

side a écrit :
1emetsys a écrit :

Tu plaisantes !!

La discussion in extenso : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=436428&p=39

Voir le post #953 d'Astrolivier.

Et ta réponse complète post #958.

Tu n'as que ça à faire que de me chercher ?

Bonne soirée side !

J'ai un cœur de Breizh.

#1450 Le 05/03/2011, à 22:30

side

1emetsys a écrit :

Bonne soirée side !

A toi de même.