Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/07/2006, à 01:42

quelqu'un

Re : aMule lent, très lent...

Franchement si vous avez tout fait, il reste plus que deux possibilités.

1) essayez une autre version d'amule, plus recente ou ancienne
2) il y a d'autres p2p tongue


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#27 Le 03/07/2006, à 11:37

Blurg

Re : aMule lent, très lent...

je vias essayer limeWire, mais ca me fait ch** quand même de ne pas pouvoir utilisé amule convenablement.


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#28 Le 21/08/2006, à 17:51

jlm33

Re : aMule lent, très lent...

Salut les gars...

Moi je suis avec amule 2.1.3 sous mandriva 2006 et alicebox hitachi.
J'ai mis en nat : 4662 tcp, 4672 udp, 4661 tcp (pour un acces rapide aux serveurs et plus aucun probleme
kad), 4665 tcp (4662+3 pour recherches avancees)
J 'ai une ligne a 8M, donc j upload a 70ks (limite fixee) et download entre 40ks et 110ks (limite fixee a 250ks)
j ai mis trois ou quatre bons avi en upload...
mais voici quelques autres conseils pour telecharger plus vite :

1/ lancer plusieurs telechargements en meme temps (20 a 25 pas plus)
2/ quand ces chargements ont commences (environ 3%) les passer en release (priorite d'upload). Ainsi tous
ceux qui chargent une partie l'auront plus vite et auront plus vite une autre partie a vous filer (principe de base du p2p)
3/ mettez un vrai nom d'utilisateur (je ne sais pas pourquoi mais j ai constate que ca ameliore les choses (au bout de 10mn minimum))
4/ pour certains FAI prendre des nat superieur a 7000 (ex 7662,7672,7661,7665), au besoin prendre le nat d'un jeu online que vous n utiliserez jamais (vous etes certain que le FAI ne le bloquera pas !)
5/ restez connecte le plus longtemps possible (ca augmente les credits, donc votre vitesse de chargement)
moi je suis connecter 24h/24 (sauf que amule 2.1.3 se deconnecte pendant la nuit et j'atteinds quand meme
110ks. Mais avant, sous windaube express je montais quand meme a 300ks !)
6/ mettez des fichiers rares (vieux films, vielles series) et un a quatre trucs recents et tres recherches.
les trucs rares augmentent vos credits, et les trucs recents le nombre de connectes (donc plus grande
vitesse de download)

Voila... Si vous faites tout ca... vous aurez une ferrari au lieu d une 2cv !!!

a plus
jlm33

#29 Le 26/01/2007, à 22:01

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Moi je suis chez free est ce que quelqu'un pourait maidé parce que c'est tros long.Vous pourriez me dire s'il y a des configurations:/.Et aissi mon ordi. n'arete pas de buguer est ce qu qulqu'un pourait maider pour ces deux cas.Merci pour toutes les info:D.

#30 Le 26/01/2007, à 22:07

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Aufaite j'ai amule 2.1.3   . Et j'ai ubuntu 6.10 sans béryl j'ai et j'ai aussi 256mo.)

#31 Le 26/01/2007, à 22:10

did

Re : aMule lent, très lent...

Et aissi mon ordi. n'arete pas de buguer

Tu veux dire quoi par là, tu parles toujour d'amule, décris précisément ce qui ce passe.

Hors ligne

#32 Le 27/01/2007, à 10:52

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Non la je parle de mon ordi sa na rien n'avoire avec amule. Est ce que tu pourait me donner des parametre a changer sur amule big_smile

#33 Le 27/01/2007, à 10:56

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Et pour parler de mon ordi enfaite je buge .Je ne peux plus rien faire je suis obliger de l'areter comme je le demarre hmm

#34 Le 27/01/2007, à 10:59

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Enfaite mon ordi n'a rien n'a voire avec amule neutral

#35 Le 27/01/2007, à 11:27

vivienfr

Re : aMule lent, très lent...

Je te conseille de faire un test de mémoire (boot sur le CD d'unbuntu, c'est proposé au début)

Tu le laisse tourner une nuit et si il y a des erreures c'est que ta machine a un probléme hard

Vivien.


fr.archive.ubuntu.com : Statistiques sur les versions d'Ubuntu en France

Hors ligne

#36 Le 27/01/2007, à 16:47

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Non je ne vait pas le laisser tourner toute la nuit.Parlons de amule est ce que tu pourait me donner des parametre a changer.Si tan n'a tu peu me les donné (en neut parlent plus de mon ordi ) smile

#37 Le 28/01/2007, à 11:29

vivienfr

Re : aMule lent, très lent...

Max12 a écrit :

Non je ne vait pas le laisser tourner toute la nuit.

Tu le laisse toute la journée quand tu est en cours / au taf


Pour amule, c'est surtout ton FAI. Free lla connexion est excellente en dégroupage partiel / degroupage total (aucun bridage).

En IP/ADSL (non dégroupé) c'est catastrophique et si aucun FAI dégroupe ta zone, ca veut dire que seul wanadoo t'offira un e-mule de qualité.

http://www.degrouptest.com/ pour voir quels sont les FAI qui sont sur ton central téléphonique.

Vivien.


fr.archive.ubuntu.com : Statistiques sur les versions d'Ubuntu en France

Hors ligne

#38 Le 28/01/2007, à 11:39

Max12

Re : aMule lent, très lent...

Est ce que tu narai pa des parametre a configurer pour amule cool

#39 Le 28/01/2007, à 13:05

did

Re : aMule lent, très lent...

@Max12 : y a pas de paramètre particulier pour amule. Si tu fais allusion au réglage des ports, c'est déjà expliqué 35 fois dans ce sujet, tu n'as cas remonter un peu le fil.

A+

Hors ligne

#40 Le 02/09/2007, à 11:41

clement555555

Re : aMule lent, très lent...

Salut je suis sur amule 2.1.3, j'utilse comme port 4242 en tcp et 4241 en udp je suis en hight id et  des fois  amule ne telecharge pas. J'avait vu sur un fichier qu'il ne fallait pa beaucoup de fichiers partagés (50) et sur un autre beaucoup (500) j'avait 300 fichiers partagés  et j'en est enlever une grande partie. Est ce que le probleme viendrait de la ? Où il faut faire une configuration speciale . Moi je me en reception 0 et en emission 16 merci de votre aide

#41 Le 03/09/2007, à 12:01

vivienfr

Re : aMule lent, très lent...

Il faut que tes fichiers intéresse du monde (que ton upload soit utilisé a plusieurs dizaine de Ko/s)

Tente de télécharger un fichier avec beaucoup de sources (plus de 100)


fr.archive.ubuntu.com : Statistiques sur les versions d'Ubuntu en France

Hors ligne

#42 Le 01/11/2007, à 20:34

willymdv

Re : aMule lent, très lent...

salut tout le monde, j'ai un ami qui été aussi chez club internet et il avait également le même problème que ce qoit sur le réseau ed2k que le réseau bittorrent:rolleyes: le mieux serais de voir avec le FAI (voir même d'en changer).

Hors ligne