Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2006, à 15:07

jduv

install mapserver

Bonjour à tous,
Je souhaite installer Mapserver que je trouve maintenant via synaptic mais dés que je demande l'installation je me retrouve avec le message suivant :

 cgi-mapserver:
 Dépend : libgdal1c2a mais ne doit pas être installé

et effectivement je ne peut pas installer la librairie qui me donne aussi une erreur du même type

libgdal1c2a:
 Dépend : netcdfg3 mais ne doit pas être installé

qui lui si j'essaie de l'installer manuellement souhaite me désinstaller Kubuntu-Desktop et si je tente d'installer la libgadl1 elle souhaite carrement me désinstaller mon serveur de base de données (postgresql), son extension géographique (postgis) et d'autres lib .
Pourtant mapserver (que je ne connais pas) semble être régulierement utilisé avec postgreSQL/postgis et phpMapscript

Peut être un probleme de dépendances ??

Quelqu'un utilise t'il les mêmes appli sous kubuntu ??
Merci d'avance


Ubuntu studio 10.10 64 bits
Config assemblage perso : Tour ATX / carte mère : MSI790GX-G65 / Proc : AMD phenom II / RAM : 4 Go corsair DDR3 / Carte graphique : Nvidia 9500 GT / Ecran : IIYAMA Prolite E2710HDS / Clavier : Logitech K300 / Souris : Trust MI-7760Cp / Webcam : Logitech C905 / Enceintes : Altec Lansing MX5021

Hors ligne