Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 15/09/2006, à 10:54

RenZO

Re : Ubuntu ADDON CD : liste finale ?

Merci, je retiens tes propositions pour le 2e cd, orienté devel et jeux.
Le script, je l'ai conçu et theli l'a codé, tandis que j'installais ubuntu kubuntu xubuntu pour avoir les blacklist smile
Je le teste avant de le publier, vous serez informé.

Hors ligne

#52 Le 18/09/2006, à 14:07

pépère

Re : Ubuntu ADDON CD : liste finale ?

...

Je passais pas là, pour voir si ce petit bijou de bonne idée de script était là... argh, non pas encore...

"tjs pas de script, va falloir être patient,
des scripts pareils, il n'y en a pas cent..."


Contre la récupération politicienne d'Ubuntu.

Hors ligne

#53 Le 19/09/2006, à 16:25

severino

Re : Ubuntu ADDON CD : liste finale ?

Merci

Concrètement le CD contient
un script qui quand on le lance
1) ajoute des dépôts CD au sources.list
2) installe des paquets deb
3) supprime les dépots CDs ou les remplace par les dépôts internet équivalent sources.list

J'ai bon ?
PS : Et qui ajoute le bon exécutable pour décompresser les .ace pour de vrai

Hors ligne

#54 Le 19/09/2006, à 20:16

RenZO

Re : Ubuntu ADDON CD : liste finale ?

severino, le script dont tu parles, je l'ai fait, mais je ne l'ai pas mis sur le cd. Pourquoi ? Question de temps et d'evolution. On peut l'optimiser ou l'adapter, donc il sera mieux à part. D'ailleurs, il ne change pas le sources.list, il ouvre le fichier pour permettre la modif manuellement.

Hors ligne

#55 Le 28/09/2006, à 00:34

severino

Re : Ubuntu ADDON CD : liste finale ?

en fait j'arrive pas à comprendre comment ça marche :-(

Hors ligne

#56 Le 24/10/2007, à 16:23

O'Doc

Re : Ubuntu ADDON CD : liste finale ?

Bonjour, tout d'abord je tiens a remercier renZo, grace à ton cd, j'ai quitté windows et j'en suis pas mecontent. Etant etudiant, je n'ais pour le moment acces a internet qu' a la fac, et avant de savoir comment creer un miroir local, j'ai bien aprecier ton addon cd pour feisty (vivement gutsy car pour le moment je ne peut pas le tester sans addon), et de plus sa me permet de faire decouvrir ubuntu assez rapidement à des windowsiens (genre beryl vs aero, le tout avec 2cd !) sans installer linux.
Donc deux choses, un merci de faire ce boulot (tu pourrais dire comment on fait ce genre de cd ?) et deux vivement l'addon gutsy que je puisse enfin le decouvrir avec les effets 3d (d'ailleurs j'ai pas verifié mais le paquet pour configurer compiz est present ?)

Bonne journée


"Peut importe que l'on crée pour voyager dans l'espace ou pour un champs, l'important est de faire ce qu'il nous plait" Aleksander Leonovich Kemurdzhian
"Vivez comme si vous alliez mourir demain. Apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Ma devise : si tu fais quelque chose, fait le bien ou ne le fait pas

Hors ligne