Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 06/02/2006, à 22:55

jpaul

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

@Gregoire>Lors de la commande tu choisis France ou USA wink

J'ai pris france pour mon site n°1 et usa pour le deuxième wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#27 Le 06/02/2006, à 22:55

jpaul

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

@Gregoire>Lors de la commande tu choisis France ou USA wink

J'ai pris france pour mon site n°1 et usa pour le deuxième wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#28 Le 06/02/2006, à 22:56

AlexandreP

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

J'avais mon site hébergé sur l'hébergeur gratuit Webdynamit depuis un certain temps; quand j'ai lu que la même équipe derrière le projet lançait un service d'hébergement professionnel, je n'ai pas hésité deux secondes et j'ai transféré mon site sur cette nouvelle plate-forme: Celeonet.

Un service très correct, le support est présent et sympatique.  Les hébergés sont prévenus à l'avance lorsque se produira une maintenance wink  Sur le site d'un pote aussi hébergé chez Celeonet, les visiteurs ont toutefois noté certains ralentissements depuis quelques semaines; perso, je n'ai jamais rien remarqué de tel.  Je suis bien chez Celeonet, j'y reste.

Typhon semble aussi intéressant.  Il offre des plans sur mesure, c'est bien quand tu sais ce que tu recherches.  Mais je n'ai aucune idée des tranches de prix à s'attendre chez eux.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#29 Le 06/02/2006, à 23:02

Gregware

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

jpaul a écrit :

@Gregoire>Lors de la commande tu choisis France ou USA wink

Ah c'est cool qu'ils le proposent!


www.autourde.be

Hors ligne

#30 Le 07/02/2006, à 11:27

p-s

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Hello,

Haouuu ! Ben vous avez été plutôt nombreux. Dire qu'il y en a qui se plaignent qu'on ne leurs répond pas : doit y avoir de l'égo hypertrophié là-dessous wink .

Merci pour vos infos.
Je n'ai pas encore tranché. Mais vous m'évitez la case moteur de recherche avec la garanti de produits testés : c'est bien sympa.
Je vais me permettre de laisser le post ouvert jusqu'à ce que j'ai choisi. Après promis je mettrai le [Résolu].


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#31 Le 07/02/2006, à 11:58

SpoN

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Personne a testé sivit.org en mutualisé ?

Dernière modification par SpoN (Le 07/02/2006, à 11:58)


Asus A6VA

Hors ligne

#32 Le 10/02/2006, à 03:20

boondaaw

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

www.surftown.fr
leur offre de base est pas mal pour 3 euros par mois, avec un nom de domaine en .fr, .com, .net... gratuit, pas de limite de traffic mensuel, 500Mo d'espace, 1 base mysql, une dizaine de compte mail sur ton domaine. Une console d'admin assez complète sur leur site.
De plus la mise à dispo est assez rapide (1journée ou 2 je me rappelle plus bien), je l'utilise depuis 4 mois et jusqu'a maintenant, il n'y a eu aucune interruption de service.

#33 Le 10/02/2006, à 15:31

xophe

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Pour ma part, je suis chez netavous à la fois pour mon site perso et pour le site d'une association pour laquelle j'ai réalisé le site.
Les prix sont raisonnables et le service est véritablement impec. J'ai à chaque fois pu constater une très grande réactivité.
Donc à voir....

Hors ligne

#34 Le 27/02/2006, à 19:28

atmaniak

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Perso, je vote pour PlexiWeb smile

(bon ok, je suis mal placé pour donner mon avis)

Hors ligne

#35 Le 28/02/2006, à 02:26

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

SpoN a écrit :

Personne a testé sivit.org en mutualisé ?

En dedié seulement, comme ovh, amen, oxyd, ikoula, hosteur, et je crois que c'est fini!


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#36 Le 28/02/2006, à 02:33

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

szdavid a écrit :

beaucoup disent du bien de typhon ; sinon, j'ai cotoyé ovh et 1and1 ; je suis satisfait des deux

Ovh en mutualisé, c'est bien.

1and1, c'est lent (l'allemagne ce n'ai pas à coté yikes), y'a le choix des services, et suppression d'un de mes domaines comme sa de mon compte. Il n'ai pas expiré, mon registar à été ovh, et il me reste 6 ou 7 mois encore avec, mais il refuse l'utilisation autre que les leurs en plus des leurs, et le service clientèlme, très lent, pas capable de faire des whois pour vérifié la prise de leur dns, enfin, bref, sa date du 25/02/2006 c'est tout frais quoi.
Ce n'ai pas mon premier problème avec eux.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#37 Le 28/02/2006, à 09:50

killdog

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

celeonet.fr +1 big_smile

rien à dire, pas cher, très bon service, rapide, pas eu de problème de serveur, ni d'accès bdd en 2 ans...


?????? powered.

Hors ligne

#38 Le 01/03/2006, à 19:26

Le Monolecte

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Bonjour,

A partir l'ensemble des hébergeurs cités ici, j'ai tenté de monter un comparatif, ce qui est toujours velu, vu que personne ne propose la même chose au même prix.
Les winners sont :
1&1, le moins cher, 14,16€/an pour 100 Mo DD et 25 go de bande passante. Il permet d'héberger 10 domaines et  autant de sous-domaine, mais juste une seule base mySQL et le SSL est en option à un oeil. Pas de forum de support client et suite au témoignage de la céréale tueuse plus haut, j'hésite, parce qu'i faut impérativement que je puisse gérer mon nom de domaine hébergé chez gandi (et qui va y rester) ainsi que le mail lié.
Nuxit : 25€/an pour 100 Mo DD mais seulement 6 go de bande passante. Un truc à se retrouver rapido en dépassement avec l'offre supérieur qui est au double de prix. Sinon, tout le reste est illimité, y compris le SSL, les noms de domaines et tout ça. Un forum d'utilisateur actif.
Edelweisshosting : 27 € pour 500 Mo d'hébergement mais seulement 10 go de BP, même si la catégorie supérieure n'est qu'33€. Il semble qu'on n'ait le droit qu'à un nom de domaine et ce n'est pas clair pour les noms de domaine chez un autre registar. Ceci dit, ils ont un forum très actif et une interface d'admin qui a l'air très complète.

Bref, j'hésite toujours et il faut que je prenne une décision rapido.


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#39 Le 02/03/2006, à 01:13

Le Monolecte

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

En continuant à fouiller, je suis tombée sur www.web1.fr
Des retours?


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#40 Le 02/03/2006, à 02:20

SinDromX

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Carat-Hosting

Je paye 3€/mois pour 1Go HDD, 10Go de BP (j'ai pris ça car je n'ai pas besoin de plus), BDD MySQL illimitées, Comptes mail illimités, Comptes FTP illimités, Sous domaines illimités.
Hum je crois avoir résumé assez bien, après tu a d'autre offres avec moin de HDD mais plus de BP, à chacun de voir.
Panneau d'administration InterWorx(yabon big_smile)

En plus c'est une boite à dimension humaine, ils sont vraiment très sérieux et résolvent très rapidement les problèmes.

Enfin, moin de 30 minutes pour créer le compte (quelque soit l'heure).

PS: vu le prix vous aviez compris que c'est du mutualisé wink

Dernière modification par SinDromX (Le 02/03/2006, à 02:29)


NéoCalédonien :D

Hors ligne

#41 Le 04/03/2006, à 22:36

Le Monolecte

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Finalement, j'ai pris chez 1&1.
Le transfert s'est bien passé. L'hébergement des DNS de mon NDD aussi -> à 17h00, vendredi, je créais mon compte, à 22h30 les DNS étaient à jour et le site tournait avec sa base de données.
Jusqu'ici, tout va bien!


Debian 12 - Intel Nuc 11
Linux user 458639

Hors ligne

#42 Le 05/03/2006, à 01:48

Sleeper

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

HoPHP a écrit :

PHPNet. Ça pêchait niveau communication, mais ils ont mis un grand coup de ce coté-là et je n'ai plus rien à dire. Les prix sont largement corrects et les prestations également. Seul petit point noir : absence de PHP5. PHP est installé, mais en version 4.*.

+1 Je suis chez eux depuis bientot 3 ans..


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#43 Le 05/03/2006, à 19:25

crygor

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

+1 pour phpnet.. Même si je vais tenter de passe chez l'apinc.org.

Hors ligne

#44 Le 05/03/2006, à 19:32

nknico

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Tu peux jeter un oeil là aussi : http://www.jn-hebergement.com/


Nico

Hors ligne

#45 Le 06/03/2006, à 04:09

Sleeper

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

nknico a écrit :

Tu peux jeter un oeil là aussi : http://www.jn-hebergement.com/

PHP Net est moin cher => 29 € TTC pour un hébergement mutualisé LAMP de 300 Mo - 20 Go de trafic mensuel.. etc. wink


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#46 Le 06/03/2006, à 04:22

Sleeper

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

jpaul a écrit :

Que dire? Je suis aux anges et l'idée de changer d'hébergement ne me vient même pas à l'esprit smile

Très intéressent en effet.. tongue

Tu peux mettre combien de site web (domaine) sur un Plan 500 Mb à 2,25 € par mois ???


Intel Core i5 750 : 4Go DDR : HD 2To : ATI HD4850 1Go DDR3 : SyncMaster 226bw
Pourquoi choisir GNU/Linux ? : Les commandes de base
Openbox : sur Ubuntu ou Debian, le tout en un script.

Hors ligne

#47 Le 17/03/2006, à 02:36

cico

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Je suis chez Typhon : Magique et merveilleux.

Par contre, plus cher mais + de liberté.

Style Ruby on Rails.

Service au top.

Si c'est juste pour un hébergement standard, je crois pas que ce soit le plus pertinent d'être chez Typhon.

Mais bon on paiera tjrs plus cher de la haute-couture que du prêt-à-porter.

Cico

#48 Le 04/04/2006, à 16:33

p-s

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

Hello la communauté,

Encore merci pour vos infos.
Nuxit a été choisi, pour son SSL gratuit, une offre de référencement intéressante, un site bien fait, surtout la FAQ et enfin une équipe hyper réactive, avec des réponses de qualité, le tout dans le plus grand respect.

Topic [Résolu] donc big_smile

Dernière modification par p-s (Le 04/04/2006, à 16:35)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#49 Le 28/09/2006, à 09:36

Duke29

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

PHP4 + PHP5 www.rapidenet.ca

#50 Le 28/09/2006, à 14:32

alexmic

Re : [Résolu] votre avis pour un hebergement payant

J'ai finalement opté pour www.dedibox.fr
Un peu de setup mais on est bien chez soi... Un jgraph manquant ? apt-get install jgraph!


OMG Lawl pwnd rofl... Plaît-il?

Hors ligne