Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 18/10/2006, à 15:55

jluc

Re : linux c'est pas sexe

Hors ligne

#102 Le 18/10/2006, à 16:11

miguel

Re : linux c'est pas sexe

Je vous propose de rebooter votre ordinateur.

Hors ligne

#103 Le 18/10/2006, à 16:13

Brunus

Re : linux c'est pas sexe

J'aime bien celui là :
http://www.ubuntulinux.jp/wiki/ArtWorksFolder/Ubuntu-tan_01-1280x1024.jpg

Bon...vous allez interdire de poster des images qu'on peut voir tous les jours dans la rue sur les affiches de pub pour lingerie féminine ?

Hors ligne

#104 Le 18/10/2006, à 16:14

bipede

Re : linux c'est pas sexe

bapoumba a écrit :

Je n'ai pas été personnellement choquée, encore une fois, juste que c'est toujours à sens unique et réservé aux grands garçons, sans beaucoup de respect, sur un forum public et libre d'accès. Si je ne dis et ne fais rien, faut-il que je consente ? Que je réprouve en silence ? Que je regarde ailleurs ? C'est reponsable, ça ? Si je dis, si je fais, on se braque à la censure.

Si tu considérais que ce dessin était limite, il fallait t'exprimer, et laisser yz s'exprimer aussi. Il a dit lui-même qu'il s'était éclaté à dessiner ça, et qu'il voulait nous faire paratger son plaisir.

Un plaisir d'artiste et non de je ne sais quel publiciste en mal de sensations.

Au lieu de ça tu jettes tout à la corbeille, sans même débattre...

Mais je ne sais pas pourquoi je m'escrime à essayer de te faire comprendre ça, puisque visiblement tu n'a rien à faire de nos arguments...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#105 Le 18/10/2006, à 16:28

bapoumba

Re : linux c'est pas sexe

bipede a écrit :

Mais je ne sais pas pourquoi je m'escrime à essayer de te faire comprendre ça, puisque visiblement tu n'a rien à faire de nos arguments...

Yann avait posté deux fois dans le sujet en question. Qu'avez-vous fait de ses arguments ?


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#106 Le 18/10/2006, à 16:33

bipede

Re : linux c'est pas sexe

bapoumba a écrit :
bipede a écrit :

Mais je ne sais pas pourquoi je m'escrime à essayer de te faire comprendre ça, puisque visiblement tu n'a rien à faire de nos arguments...

Yann avait posté deux fois dans le sujet en question. Qu'avez-vous fait de ses arguments ?

Je n'ai même jamais vu les posts de Yann !

Par contre, la dernière fois que j'ai vu le topic avant que tu ne le détruises, l'image n'était plus visible directement, mais placée en URL...

Ca ne suffisait pas ?


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#107 Le 18/10/2006, à 16:47

Kerdekel

Re : linux c'est pas sexe

J'accorde un point goldwin à bapoumba et à borm to dig (désolée les autres, je suis trop morte de rire, j'ai pas eu le temps de lire tout le forum), pour comparer le dessin d'une fille presque nue à hitler ou le racisme anti-black-handicapé-venusienàpoisroses-rayezlamentioninutile.
Bravo félicitations. smile

Quant à Yz, Olive et moi-même l'avons poussé à continuer son dessin de string. Parmi plusieurs modèles qu'il nous avait fait, on lui a dit, "ceux-là" c'est bien. Quand il a superposé un de ces modèles sur la jolie demoiselle, on lui a dit oui vas-y banco. Il n'était pas tout seul.
Ensuite, oui, yz est un mec, il est inspiré par les nanas.
Bon bah voilà.
Je suis persuadée mordicus que si une nana avait fait le même dessin mais avec un joli damoiseau, ça n'aurait pas scandalisé.
Mais il se trouve qu'on s'est aussi gaussé de la réaction que tous vous alliez avoir. On avait parfaitement prévu les culs-de-bénitiers comme je les appelle affectueusement. Les chiennes de gardes-like aussi qui, si je les écoutais, je serai à la limite de me promener en burka et desservent plus la cause féminine qu'elles ne la servent.
En fait, voilà, on l'avait prévu, votre réaction et elle nous amuse beaucoup. Le coup du "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde" se vérifie tellement qu'on a paspu résister. ^^
Par contre, je pensai personnellement qu'il y aurait plus de bapoumba et beaucoup moins de gens qui aime.
Pas une seule nana de mon entourage ne trouve ce dessin choquant. Elles le trouvent toutes adorable. JE le trouve adorable, cet air ahuri de la salamandre qui se demande ce qui va lui tomber dessus, c'est simple, on dirai une allégorie de la edgy (sous laquelle je suis depuis un petit moment déjà en fait)
Et je suis une fille. (et non pas une geekette, je suis une tanche en info)
Je me bat pour ma condition, tous les jours, plutôt que de vivre sur les acquis des femmes qui m'ont précédé. Je suis une vraie féministe. Je ne me sent pas lésée par ce dessin. Peut-être aussi parceque je connais l'auteur et qu'il n'est pas de ce genre. Ce genre vendons-par-la-fesse-pas-de-respect-les-filles, etc. C'est un artiste. Pas un vendeur.
Je m'étais promis de pas répondre à ce troll mais bon. Je veux voir si vous allez encore marcher les censeurs ou si vous allez encore faire mumuse.
Après c'est de notre temps hein. Le temps des "curés coupeurs de phallus sur les statues antiques grecques" (c'est une sorte d'expression, j'aimerai que ça le reste mais bibi peut toujours rêver puisque dans les années à venir ce sera vers ce quoi l'on tendra) est revenu.

Ensuite, pour ceux qui veulent me sortir le rapport entre l'info et des fesses. Aucun. Il doit forcément y avoir un rapport?
L'inspiration d'yz lui a fait dessiner ça. C'est tout. Et au final, ça rend super bien. Alors franchement osef du rapport.
Si certains n'aiment pas l'esthétique, ou la trouve choquante, qu'ils aillent ailleurs on les retient pas.
Tiens vous avez qu'à imaginer que c'est une charmante utilisatrice de la edgy si il vous faut que ça mais franchement y'en a qui se prennent bien la tête, c'est assez fun à voir. big_smile


Mais peu importe.
Oui, bap, tu modère comme tes pieds sont capables de jouer du piano à queue.
Oui, l'admin qui t'a aidé aurait pu s'abstenir.
Oui, c'est une censure que tu aurai pu éviter.
Mais comme le monde est jamais tout noir, j'admet que ce que tu as fait, ça aura eu le mérite de nous avoir bien fait marrer. big_smile
Et franchement, tu crois que tu nous empechera de faire quoi?
On le savait qu'il y aurai de la censure/cri à la censure. On est pas cons non plus. wink
Et si tu pense vraiment que ça nous gène, que ça nous bloque, ôte toi l'idée de la tête, et viens à la edgy party, tu t'apercevra par toi-même que ça n'a pas servi à grand chose. wink
A part bien sur passer pour une sombre et obscure censeuse.
Oui, sur la connerie, les femmes et les hommes sont bien égaux, je confirme.

Ceci dit, je termine en fait que t'es bien mignonne: "Ouais, je modère le forum tout ça, je représente ubuntu."
Ok. Mais qui c'est qui se tape les stands dans les salons divers et variés et autres installs. Qui présente buntu aux gens, avec des petits shéma and co.?
Qui prends de son temps qu'on pourrait faire autre chose à la place et qui se bouge un peu les fesses pour présenter ubuntu-fr/ubuntu?
Qui se tape la mauvaise humeur des gens, des trolleurs windows/suze/buntu/pro-stallman-en tout-genres/intégristes-à-la-con et cela avec le sourire, patience et pédagogie?

Bah c'est ni toi, ni l'admin qui t'a donné son aval (ah si pardon, si c'est celui auquel je pense, il a fait la fete de l'huma. Wééé. Super. big_smile Et il a présenté que dalle de toute façons).
C'est moi, c'est Olive, c'est davro aussi, etc. Le jour où tu t'usera la bosse sur le terrain à présenter la distro aux gens, on pourra causer mais pour le moment ce que tu as à dire, tu peux le garder pour toi je pense, ce n'est pas vraiment très représentable du libre.
Ce n'est que mon avis. Mais je pense que ceux qui se bouge sur le terrain ont le même.
CQFD.
smile


Mon avatar est nul, désolée.

Hors ligne

#108 Le 18/10/2006, à 16:52

nico1038

Re : linux c'est pas sexe

Oula! ben ce post il a pas fini de faire parler:lol::lol:

Dernière modification par nico1038 (Le 18/10/2006, à 16:53)

Hors ligne

#109 Le 18/10/2006, à 16:53

GutsdBlack

Re : linux c'est pas sexe

@bapoumba
Pour le moment ce que je vois c'est que tu ne répond pas à LA question que tout le monde attend... respecter le post en modifiant balise img en http... pourquoi ne l'as-tu pas fait ou accepter ?

J'ai l'impression de discuter avec un POLITIQUE obtus... tout le monde fait des erreurs... et là tu t'enlises au lieu de reconnaitre ta modération trop rapide (peut-être sur un coup de tête je ne sais pas)...

Et arrêter de prendre des comparaisons avec le FN, A.H.... c'est de l'amalgame que certains font.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#110 Le 18/10/2006, à 16:53

bipede

Re : linux c'est pas sexe

@ Kerdekel

lol:lol::lol:


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#111 Le 18/10/2006, à 16:58

Raphraphou

Re : linux c'est pas sexe

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir ce dessin ? Merci


Merci,

Raph.

Hors ligne

#112 Le 18/10/2006, à 17:04

Louis XVI with a gun

Re : linux c'est pas sexe

Salut smile

5 pages je pense que c' est vraiment suffisant maintenant , tout le monde aura compris , pas la peine de ressortir la guillotine à modo quand même big_smile

Allé hop un petit cessez le feu ce serait cool non ? j' ai l' impression que ça part en vrille la hmm

Hors ligne

#113 Le 18/10/2006, à 17:06

Kerdekel

Re : linux c'est pas sexe

Celles et ceux qui voudraient les deux dessins finis d'yz, mailez-moi, ou mailez Olive. 
smile


Mon avatar est nul, désolée.

Hors ligne

#114 Le 18/10/2006, à 17:07

miguel

Re : linux c'est pas sexe

Crepage de chignon en règle ! C'est pas sur un forum slackware qu'on verrait ça.

Hors ligne

#115 Le 18/10/2006, à 17:08

csoler

Re : linux c'est pas sexe

GutsdBlack a écrit :

@bapoumba
Pour le moment ce que je vois c'est que tu ne répond pas à LA question que tout le monde attend... respecter le post en modifiant balise img en http... pourquoi ne l'as-tu pas fait ou accepter ?

Parceque d'un point de vue purement psychologique, ce serait accepter publiquement son absence d'autorite. Et ca, pour un moderateur, c'est dur.


Mon projet chou: http://retroshare.sourceforge.net
(Voir aussi la page ubuntu-fr: http://doc.ubuntu-fr.org/retroshare)

Hors ligne

#116 Le 18/10/2006, à 17:10

Cakeman

Re : linux c'est pas sexe

Je bosse et j n'ai pas eu le temps de poster mais j'ai vraiment suivi tout le topic, ayant vu le dessin (que j'ai vraiment apprécié ), chose très rare pour ma part avec une discussion aussi longue. J'arrive à la fin de la bataille et je ne peux rien ajouter au message de Kerdekel.

Supprimer ce post était la dernière chose à faire. Le fermer ? A la limite pour éviter les dérives ... et encore.
Sur le coup, je reste persuadé que ça renvoie un mauvaise image du forum ce genre de "modération".

Hors ligne

#117 Le 18/10/2006, à 17:12

JMLP

Re : linux c'est pas sexe

@ Kerdekel : Pour qui tu te prend ? Donneuse de leçons ******.

Dernière modification par Stemp (Le 18/10/2006, à 17:23)

#118 Le 18/10/2006, à 17:14

ganlhi

Re : linux c'est pas sexe

ah ça c'est pas etre donneur de leçons de mes deux, de poster en invité avec un pseudo pareil ? qui se cache derrière ce pseudo ?


-- Ganlhi --

Hors ligne

#119 Le 18/10/2006, à 17:16

bipede

Re : linux c'est pas sexe

Tiens, ça devient intéressant...

Les vieilles rancoeurs qui ressortent ? cool


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#120 Le 18/10/2006, à 17:17

quelqu'un

Re : linux c'est pas sexe

ça y est lynchage de modo lol

je déclare officiellement le topic mort RIP (au remarque on a atteint le point godwin en page 2)

dommage que ça finisse en réglement de compte alors que l'on demandait simplement une explication de la suppression total du topic, tel un vulgaire SPAM. (que l'on n'aura pas donc)

Dernière modification par quelqu'un (Le 18/10/2006, à 17:18)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#121 Le 18/10/2006, à 17:17

Louis XVI with a gun

Re : linux c'est pas sexe

ah ça c'est pas etre donneur de leçons de mes deux, de poster en invité avec un pseudo pareil ? qui se cache derrière ce pseudo ?

en plus les lettres de son pseudo ce sont les initiales d' un homme politique défavorablement bien connu

Dernière modification par Louis XVI with a gun (Le 18/10/2006, à 17:18)

Hors ligne

#122 Le 18/10/2006, à 17:17

ganlhi

Re : linux c'est pas sexe

oui, c'est ce que je faisais remarquer wink


-- Ganlhi --

Hors ligne

#123 Le 18/10/2006, à 17:20

GutsdBlack

Re : linux c'est pas sexe

JMLP a écrit :

@ Kerdekel : Pour qui tu te prend ? Donneuse de leçons de mes deux.

Voilà ça je pense que ça pourrais être modérer par exemple mad


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#124 Le 18/10/2006, à 17:21

Stemp

Re : linux c'est pas sexe

ça y est lynchage de modo lol

Ça me fait moyennement rire. En fait ça ne me fait pas rire du tout.

D'un côté une membre qui insulte et nous sort le moi je moi je ... (je suis bien mieux que Bapoumba et ce que je fais est très très important) et de l'autre un message en invité d'insultes.  Pathétique. Décourageant.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#125 Le 18/10/2006, à 17:22

GutsdBlack

Re : linux c'est pas sexe

quelqu'un a écrit :

ça y est lynchage de modo lol

C'est pas du lynchage... tout le monde peut faire des erreurs maintenant ça sert à rien de tout nier en bloc...


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne