Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/09/2011, à 12:18

congelli501

Maxi Shoot 2 : Un shoot them up délirant !

Bonjour,

Je vous propose un jeu entièrement que j'ai développé ces derniers temps et qui est maintenant terminé : Maxi Shoot 2.
Sans attendre, voici la description détaillée :

Mon Site a écrit :

Maxishoot2, alias Bottle2D est une réécriture grandement améliorée de Maxishoot, un jeu que j'avais publié il y a quelque temps.
Maxishoot2 est le même type de jeu que maxishoot, à savoir un shoot them up dont le but est de défendre sa base contre les missiles ennemis.

Mais par ailleurs, ce nouveau jeu n'a plus grand-chose à voir avec son ancêtre. En effet, cette nouvelle version intègre des graphismes dignes de ce nom, de très beaux effets spéciaux basés sur les particules et surtout de nouvelles armes et missiles.
En plus, Maxishoot2 adopte un tout nouveau type de gameplay : maintenant, c'est à vous de choisir les améliorations à apporter à votre équipement (plus de vie, nouvelles armes, rechargement plus rapide...). Tous les choix s'offrent à vous !

Le but étant simple : tuer le maximum d'ennemies (missile, obus, avion, aspirateur de bouclier...) tout en protégeant son camp et en épargnant les bonus (vie, argent), qui ne sont actifs que lorsqu'ils touchent le bouclier protégeant votre base.

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif !

Page de téléchargement

Hors ligne

#2 Le 21/09/2011, à 16:58

ehmicky

Re : Maxi Shoot 2 : Un shoot them up délirant !

Salut,

J'ai regardé les sources et il semble qu'il s'agit d'un jeu, mais aussi d'un 2d engine C++, Bottle2d, GPL3, basée sur SFML et utilisable par d'autres jeux, non ? Si c'est le cas, tu devrais le mettre en avant, je pense que ça intéresserait beaucoup de gens (même s'il existe déjà plusieurs 2d engine). big_smile
Bon courage !


Stego++, bibliothèque libre de stéganographie (avec cryptographie), à venir !
Besoin de votre aide :
Stats sur les compilateurs C++ les plus utilisés
Comment utiliser les archetypes C++ ?

Hors ligne

#3 Le 22/09/2011, à 22:03

congelli501

Re : Maxi Shoot 2 : Un shoot them up délirant !

En effet, il s'agit bien d'un moteur 2D. Je veux encore améliorer quelques petites choses (notamment la gestion des rotations) avant d'en parler. De plus, je n'ai pas le courage de créer des guides / tutoriaux expliquant le fonctionnement du moteur.

Hors ligne