Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/05/2008, à 01:16

Martial34

Re : Ajouter une police

Non, rien à faire, ça ne marche pas. Et il n'y a pas moyen de faire un glisser/déposer ?

Hors ligne

#27 Le 11/05/2008, à 07:14

Hermes le Messager

Re : Ajouter une police

Martial34 a écrit :

Non, rien à faire, ça ne marche pas. Et il n'y a pas moyen de faire un glisser/déposer ?

Si ca ne marche pas, c'est que ta police n'en est pas une ou qu'elle est abimée. Met un lien ici pour que je puisse télécharger cette police et voir ce qui ne va pas.

Hors ligne

#28 Le 11/05/2008, à 09:32

Martial34

Re : Ajouter une police

file:///home/q/Bureau/Capture-Florentine%20Garamond%20SSi,%20Regular.png

Hors ligne

#29 Le 11/05/2008, à 09:36

Martial34

Re : Ajouter une police

Ils ajoutent : Copyright c 1992 Southern Software, Inc. All Rights Reserved.
Police Truetype / 52,1 kio / Version 001.000

Hors ligne

#30 Le 11/05/2008, à 09:46

Hermes le Messager

Re : Ajouter une police

Oui et bien chez moi, si je télécharges :

http://www.hackingballz.com/fuentes_download.php?file=Florentine-Garamond-SSi.ttf

, que je la place dans un dossier et que dans fontmatrix, j'importe ce dossier, et bien ça marche sans problème.

C'est ta police qui doit être endomagée.

Hors ligne

#31 Le 11/05/2008, à 14:50

Martial34

Re : Ajouter une police

Hermès, tu es un génie !! Ça fonctionne enfin ! smile
Est-ce que je dois virer les autres visionneurs de polices et utiliser uniquement FONTMATRIX, pour ne pas créer d'interférences ?

Hors ligne

#32 Le 11/05/2008, à 14:56

Martial34

Re : Ajouter une police

Euh... Encore une question bête : où faut-il cliquer pour signaler qu'un problème est résolu ? hmm

Hors ligne

#33 Le 11/05/2008, à 15:46

Hermes le Messager

Re : Ajouter une police

Martial34 a écrit :

Hermès, tu es un génie !! Ça fonctionne enfin ! smile
Est-ce que je dois virer les autres visionneurs de polices et utiliser uniquement FONTMATRIX, pour ne pas créer d'interférences ?

Fontmatrix n'est pas qu'un visionneur de police, c'est un GESTIONNAIRE de police et vu que c'est pour le moment le seul, aucun risque de créer des interférences. Mais de toutes manières, tout le reste est devenu inutile, donc oui, pour tout ce qui concerne la gestion des polices, n'utilise que fontmatrix.
Sache que les polices installées avec fontmatrix sont disponibles ensuite dans tous les programmes que tu utilises. Et tu n'as pas besoin de redémarrer. Relancer Gimp ou openoffice par exemple si ce sont les programmes que tu utilises est suffisant pour que la ou les nouvelles polices apparaissent.

Pour signaler qu'un sujet est résolu, tu édites ton sujet et tu modifies le titre en ajoutant au début de ton sujet [résolu] ou [RESOLU]

Hors ligne

#34 Le 11/05/2008, à 16:43

Martial34

Re : Ajouter une police

[rÉsolu]

Hors ligne

#35 Le 11/05/2008, à 20:39

Martial34

Re : Ajouter une police

Encore un dernier mot : est-ce que tu te souviens de l'adresse où tu as trouvé ma police ? Il faudrait que j'y aille pour télécharger les italiques et les caractères gras. Merci.

Hors ligne

#36 Le 29/09/2011, à 10:50

b_noit2

Re : Ajouter une police

Merci à Hermes le messager! !! Fontmatrix marche très bien et vient de solutionner un problème que j'ai depuis 2 heures !!
Vraiment Merci beaucoup !

Hors ligne