Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/10/2011, à 17:07

GangsterAutorisé

Re : 35€ pour tout accès à la justice

billou a écrit :
1emetsys a écrit :
billou a écrit :

...

Bref, PS, NPA, les rouges, les verts, ou même le FN si vous voulez, mais par pitié, l'année prochaine, pas la droite ! sad

Pour le fn, t'es sûr là ? roll

Bha écoute, j'ai 23ans, je n'ai toujours vu que du Chirac depuis mon plus jeune âge, suivit de Sarkozy, dont rien d'autre que la droite (peu importe son nom), faire ses preuves... Alors oui, même si l'alternance se trouve dans le FN, j'en serais plutôt content, ça me donnera l'occasion de voir un autre mouvement politique en action.

Reste que d'un point de vue personnel, je serais d'avantage enclin à donner ma voix à Montebourg, du PS (Par contre les autres, je les sent pas du tout...)
Sinon NPA (mais là, je regrette l'absence de besançenot, et les médias ne s’intéressent pas du tout à leurs projets, donc aucune chance que ça passe si les gens ne sont pas informés...)

Ah ouaih quand même !!!

En même temps tu as déjà fait dans certains topics des insinuations racistes donc bon, je ne devrai pas être surpris.
Alors pour ton info, ce parti n'est pas seulement raciste, mais en plus un nombre significatif  de ses cadres dirigeants sont clairement soit néonazis, soit issus de groupes soupçonnés d'attentats pour maintenir la colonisation en Algérie (OAS). Ce staff de Direction suffit pour moi à qualifier ce parti de fasciste.

http://www.liberation.fr/france/

L'homme qui ne parle que de la France et des «Français d'abord» a créé son Front national avec une bande de vieux hitlériens qui avaient trahi leur pays (la France) choisissant de se battre aux côtés des Allemands pendant la Seconde Guerre mondiale (André Dufraisse, Roland Gaucher, Pierre Bousquet, Paul Malaguti, etc.). Victor Barthélemy, secrétaire général du FN de 1975 à 1979, a d'ailleurs été condamné pour haute trahison et intelligence avec l'ennemi.

Voilà ce qui est écrit dans ce livre est vérifiable.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#27 Le 02/10/2011, à 17:51

billou

Re : 35€ pour tout accès à la justice

GangsterAutorisé a écrit :
billou a écrit :
1emetsys a écrit :

Pour le fn, t'es sûr là ? roll

Bha écoute, j'ai 23ans, je n'ai toujours vu que du Chirac depuis mon plus jeune âge, suivit de Sarkozy, dont rien d'autre que la droite (peu importe son nom), faire ses preuves... Alors oui, même si l'alternance se trouve dans le FN, j'en serais plutôt content, ça me donnera l'occasion de voir un autre mouvement politique en action.

Reste que d'un point de vue personnel, je serais d'avantage enclin à donner ma voix à Montebourg, du PS (Par contre les autres, je les sent pas du tout...)
Sinon NPA (mais là, je regrette l'absence de besançenot, et les médias ne s’intéressent pas du tout à leurs projets, donc aucune chance que ça passe si les gens ne sont pas informés...)

Ah ouaih quand même !!!

En même temps tu as déjà fait dans certains topics des insinuations racistes donc bon, je ne devrai pas être surpris.
Alors pour ton info, ce parti n'est pas seulement raciste, mais en plus un nombre significatif  de ses cadres dirigeants sont clairement soit néonazis, soit issus de groupes soupçonnés d'attentats pour maintenir la colonisation en Algérie (OAS). Ce staff de Direction suffit pour moi à qualifier ce parti de fasciste.

Pardon? O_o
Mon propre frère est à moitié maghrébin, mon chef d'équipe l'est, je suis moi même originaire de 4 pays, et je serais raciste? mad

Putain mais plus je participe sur ce forum, moins j'ai envie de le faire, c'est pas croyable les réactions que peuvent avoir certaines personnes !
Comment voulez vous avoir un débat saint, quand en parallèle des interlocuteurs balancent des attaques personnelles (même pas vraies en plus), pour discréditer ceux qui ne pensent pas comme eux? censored.gif

Dernière modification par billou (Le 02/10/2011, à 17:53)

Hors ligne

#28 Le 02/10/2011, à 18:32

GangsterAutorisé

Re : 35€ pour tout accès à la justice

Ecoutes, ne soit pas étonné des réactions des autres. Regarde ce que tu écris quoi.

Un exemple de ce que tu as écris :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4112291

billou a écrit :

Tient, j'y avais pensé aussi, mais y'a pas forcément besoin de fermer forcément les frontières (même si je serais d'avis qu'il serait nécessaire de réguler un peu plus), il suffirait de rendre la naturalisation obligatoire et d'en renforcer les critères (durée d'obtention plus longue, etc...), ainsi que PLUSIEURS examens pour vérifier la bonne intégration, devrait calmer les ardeurs de beaucoup.

Et off course, les immigrés en situation irrégulière ne percevraient rien et devront travailler là dessus en ce sens, il faudrait par ailleurs mettre vraiment les moyens dans l'inspection du travail, pour éviter au maximum les fraudes.

Moi je trouve cette position raciste. Et même si tu as atténué ta position plus tard, et même si tu t'arranges toujours pour prendre la posture du gentil pour discréditer l'autre, je trouve la réflexion que tu as fait ce jour là  violente, comme celle d'aujourd'hui d'ailleurs.

edit: je ne voulais pas te citer , mais franchement tu rebalances une attaque voilée avec une posture de gentil quoi.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 02/10/2011, à 18:35)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#29 Le 02/10/2011, à 18:42

pierrecastor

Re : 35€ pour tout accès à la justice

GangsterAutorisé a écrit :

Ecoutes, ne soit pas étonné des réactions des autres. Regarde ce que tu écris quoi.

Un exemple de ce que tu as écris :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 1#p4112291

billou a écrit :

Tient, j'y avais pensé aussi, mais y'a pas forcément besoin de fermer forcément les frontières (même si je serais d'avis qu'il serait nécessaire de réguler un peu plus), il suffirait de rendre la naturalisation obligatoire et d'en renforcer les critères (durée d'obtention plus longue, etc...), ainsi que PLUSIEURS examens pour vérifier la bonne intégration, devrait calmer les ardeurs de beaucoup.

Et off course, les immigrés en situation irrégulière ne percevraient rien et devront travailler là dessus en ce sens, il faudrait par ailleurs mettre vraiment les moyens dans l'inspection du travail, pour éviter au maximum les fraudes.

Moi je trouve cette position raciste Xénophobe. Et même si tu as atténué ta position plus tard, et même si tu t'arranges toujours pour prendre la posture du gentil pour discréditer l'autre, je trouve la réflexion que tu as fait ce jour là  violente, comme celle d'aujourd'hui d'ailleurs.

edit: je ne voulais pas te citer , mais franchement tu rebalances une attaque voilée avec une posture de gentil quoi.



Ce genre de position peut a la rigueur etre taxé de xénophobe (rejet de l’étranger), mais pas de raciste, ne mélangeons pas tout.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#30 Le 02/10/2011, à 18:46

dragoon76

Re : 35€ pour tout accès à la justice

@GangsterAutorisé
Moi je trouves surtout qu’appeler tout et n'importe quoi racisme ne fait que te décrédibiliser.
Dans l'intervention de billou , il n'est jamais question de race, mais de nationalité.

De plus, je suis désolé de te l'apprendre, mais il est inévitable qu'une distinction en droit soit faite entre les étrangers , et le français, en France.  Ce n'a rien de non-républicain, ce n'a rien de raciste, c'est juste inévitable dans le système actuel.

Dernière modification par dragoon76 (Le 02/10/2011, à 19:10)

Hors ligne

#31 Le 02/10/2011, à 18:49

Lumin0u

Re : 35€ pour tout accès à la justice

sous couvert de tolérance, ce forum tire vers l'uniformisation de la pensée et le politiquement correct... comme beaucoup de choses en France roll

Hors ligne

#32 Le 02/10/2011, à 19:13

helly

Re : 35€ pour tout accès à la justice

Un topic ≠ tout le forum…
Et côté politiquement correct, on est loin d’être très strictes là dessus, tu n’as décidément pas vu tout le forum.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#33 Le 02/10/2011, à 19:16

GangsterAutorisé

Re : 35€ pour tout accès à la justice

Lumin0u a écrit :

sous couvert de tolérance, ce forum tire vers l'uniformisation de la pensée et le politiquement correct... comme beaucoup de choses en France roll


Ben c'est toi qui voudrais que je me taise on dirait. Tu veux uniformiser la parole du forum ?
Où c'est juste que tu veux prendre  une posture de victime pour faire passer l'autre pour un méchant ?
En fait, je demande juste de se renseigner un peu sur ce que l'on exprime, en l'occurrence sur l'extrème droite Française.


définitionRacismeWikipedia a écrit :

Le racisme est une idéologie, qui partant du postulat de l'existence de races humaines[1], considère que certaines races sont intrinsèquement supérieures à d'autres[2]. Cette idéologie peut entraîner une attitude d'hostilité ou de sympathie systématique à l'égard d'une catégorie déterminée de personnes. Dans le cas de l'hostilité ces actes se traduisent par une forme de xénophobie ou d'ethnocentrisme.

Oui bon l'hostilité systèmatique de l'étranger entraine de fait une hiérarchie des races , donc voilà quoi. La xénophobie est une forme de racisme.


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#34 Le 02/10/2011, à 19:26

dragoon76

Re : 35€ pour tout accès à la justice

Si ton but est de redéfinir la langue française il faut le dire. D'abord wikipédia, n'est pas la définition de référence. De plus le fait que la xénophobie soit un éventuel symptôme du racisme, ça ne veux pas dire que dés qu'il y a xénophobie, il y a racisme.

Pour finir il n'y a rien de xénophobe dans l’intervention de billou. Et comme je l'ai dit une différence en droit est inévitable entre les étranger et les français, en France. Donc il parait normal que l'on puisse discuter librement de quel devrait être cette différence, et faire des propositions.

Dernière modification par dragoon76 (Le 02/10/2011, à 19:26)

Hors ligne

#35 Le 02/10/2011, à 23:45

darktomato

Re : 35€ pour tout accès à la justice

GangsterAutorisé a écrit :

En fait, je demande juste de se renseigner un peu sur ce que l'on exprime, en l'occurrence sur l'extrème droite Française.

Tu devrais appliquer tes propres conseils. Parce que prendre des événements et gens vieux de plusieurs décennies pour caractériser le FN en ignorant cordialement tous les changements qui se sont succédés en son sein ces dernières années, notamment avec leur volonté d'éliminer leurs supporters à tendance nazie pour devenir un parti politiquement correct, c'est quand même pas mal.

C'est pas en portant de fausses accusations que tu arriveras à quoique ce soit. Le FN a beau avoir des idées que moi aussi j'estime devoir combattre, l'utilisation du mensonge pour ce faire ne mènera à rien d'autre que ta décrédibilisation. Si tu veux être efficace, il te faut combattre leurs idées et politiiens actuels, pas ceux d'il y a 30 ans.

A te lire, soit on veut faire rentrer tout le monde en France sans aucun contrôle, soit on est raciste. C'est quand même fort. Passer de la volonté de choisir un minimum les flux migratoires à l'hostilité de l'étranger est d'une mauvaise foi épouvantable. Aucun pays au monde ne se passe d'une telle sélection. Là aussi, exagérer à ce point dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi ne va pas aider à avoir un échange constructif.

Hors ligne