Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2011, à 18:51

ewfzapp

J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Bonsoir les amis, c'est un Ubuntuero depuis 6 ans qui, pour la 1ere fois, craque un peu avec le nouvel Ubuntu.....

D'abord installé en 64 bits, je rencontre plein de petits problèmes. Dans le désordre:
- très, très difficile d'utiliser la logithèque ubuntu, qui se lance quand elle veut
- problème de son: impossible d'avoir le son uniquement dans le casque: j'ai toujours les HP même casque branché
- Impossible d'installer Handbrake
- Impossible de faire tourner Osmos
- etc....
Alors, ce matin, j'ai installé la 32 bits, et...... même combat!

Certes l’interface est superbe, l'écran de connexion est magnifique, j'ai même réussit a synchroniser Thunderbird avec les contacts et le calendrier de mon compte Google, moi qui était totalement acquis à Evolution....

Mais là, je suis a deux doigts de downgrader vers Natty, tellement ça me prends la courgette de chercher des solutions pour faire tourner cet Ocelot fatigué!!!

Bon je dis ça avec humour bien sûr, je suis certain que tout ceci va s'arranger, mais si d'autres ont ce genre d’expériences je serais intéressé par le fait que nous partagions nos expériences...

Bonne soirée a tous!!!


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#2 Le 15/10/2011, à 18:53

billou

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Moralité, toujours attendre quelques semaines le temps qu'un certain nombre de retours soit effectué, et les bugs corrigés.

Il en a toujours été ainsi sous Ubuntu, il ne faut pas se précipiter sur une nouvelle version !

Hors ligne

#3 Le 15/10/2011, à 18:56

ewfzapp

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Mon Billou, ........ oui !!!

Mais je vais attendre demain avant de revenir au Narval Excité...... la nuit porte conseil..... et peut être qu'elle résous les bugs!!! sad


www.indigenecreations.fr

Hors ligne

#4 Le 15/10/2011, à 19:25

seb24

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

ewfzapp a écrit :

Mon Billou, ........ oui !!!

Mais je vais attendre demain avant de revenir au Narval Excité...... la nuit porte conseil..... et peut être qu'elle résous les bugs!!! sad

Avant de revenir en arrière essaye d'activer les dépôts "proposed". Y'a résolutions de bugs en attente. Ca peut peut être t'aider.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne

#5 Le 15/10/2011, à 19:35

01101011

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Putain de bon Dieu y'a déjà des sujets sur ça et tout le monde s'amuse à créer SON sujet. TROP COOL.

#6 Le 15/10/2011, à 19:37

nathéo

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Ouaip koshie, ton topic est un gros fail… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#7 Le 15/10/2011, à 19:38

01101011

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

J'ai juste demandé aux modos de l'épinglé tongue. Après pas sûr que cela aurait servit à quelque chose.

Moi je pense que les modos devraient, si ça leur demande pas trop d'effort et s'ils sont d'accords, fermé tout les sujets à ce propos pour le concentrer dans un seul, unique, reservé à ça uniquement.

Non parce que bon tout les six mois on se fait pourrir le café hmm !

#8 Le 15/10/2011, à 19:40

nathéo

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Bah que veux tu, le cycle de parution des nouvelles versions d'ubuntu est conçu ainsi, faut faire avec vouloir faire le buzz souvent n'a pas que des avantages…


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#9 Le 15/10/2011, à 20:05

Sir Na Kraïou

Re : J'sais pas vous, mais moi Oneiric c'est pas ça!

Salut.
Doublon, merci de continuer ici : ./viewtopic.php?id=668561.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne