Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 02/01/2007, à 21:14

piwi

Re : avis aux programeurs linux, et la vitesse , alors , un petit effort

rebonjour,  , alors la fête est terminée, bone année donc  vous tous et n'oubliez pas ma demande, j'aimerais comprendre big_smile

Hors ligne

#27 Le 07/01/2007, à 02:09

Jeece

Re : avis aux programeurs linux, et la vitesse , alors , un petit effort

Bonjour Piwi,

J'ai prit la peine de lire tes messages sur ce forum et n'est malheureusement pas trouver la moindre information qui me permettrai de t'aider.

Modèle d'ordinateur ?
Type de processeur ?

Dans 3 messages différents tu précises que ton processeur est cadencé à 1,2GHz ou 1,6GHz ou encore 1,7GHz et maintenant ce serai donc 300Mhz seulement ?!

ça m'intéresserait donc beaucoup de savoir où tu vois que ton proco tourne à 300MHz, et quel est précisément ton portable et le type de processeur.

Pour info ces deux là ne semblent pas avoir de problème particulier.
http://www.chevrel.org/fr/carnet/index. … te-m40-307
http://perso.normandnet.fr/gamianol/dot … a-m40x-141

Après si tu veux pousser un coup de gueule va voir les constructeurs et demande leur de fournir toutes les spécifications de leurs matériels et ainsi nous pourrons tous jouir d'un OS performant ET véloce sur tout type de plateforme.

Cordialement...

Dernière modification par Jeece (Le 10/01/2007, à 17:04)


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#28 Le 07/01/2007, à 02:23

brakbabord

Re : avis aux programeurs linux, et la vitesse , alors , un petit effort

Accuser Linux d'etre lent, c'est du mensonge et effectivement faut plutot s'en prendre aux fabricants.

Par contre accuser Ubuntu d'etre lent, là c'est déjà plus justifié. Perso je trouve que Debian est très rapide et consomme peu de mémoire (par rapport à mandriva ou Edgy)

Hors ligne

#29 Le 07/01/2007, à 02:28

Nigo

Re : avis aux programeurs linux, et la vitesse , alors , un petit effort

non mais déja faudrait savoir si son système (sous GNU/Linux) fonctionne correctement roll personne n'a compris de quoi il parlait éxactement

Dernière modification par Nigo (Le 07/01/2007, à 02:44)

Hors ligne