Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2011, à 12:53

indo66

des trait partous sur gimp quand je trasse une ligne droite avec wacom

bonjour,
j'utilise gimp, et j'ai une tablette graphique,
j'ai découvert que l'on pouvez faire en sorte que le trait soi en fonction de la pression du stylet !!!

donc je suis allez dans    gimp > édition > préférences > périphériques d'entré  > configuré les périphériques d’entrées étendu
et la j'ai mis wacom pen,

dés que je fait un traits droit sa fait un gros bug, sa en met partout comme si je remué le stylet dans tous les sens !!!
donc j'ai dit c'est pas grave je le remet comme c'était avant !!! mais sa veut pas partir !!!
donc du coup j'ai désinstaller réinstaller gimp,
mais même en faisant ça, sa reste comme c’était après que j''ai mis la wacom dans les périphériques d'entré 
a oui et aussi même en enlevant wacom des paramètre la souris ne sert plus a rien dans gimp !!!

donc ma question c'est soi :   - comment remettre a zéro gimp ( reset ) ???
                                      ou    - comment désinstallez completement mais complètement gimp pour le réinstalle tous neuf ???
                                      ou autre chose (ce que vous avez a me proposé !!! :D

voila       

val

Hors ligne

#2 Le 12/11/2011, à 05:53

Gemnoc

Re : des trait partous sur gimp quand je trasse une ligne droite avec wacom

Salut,

C'est un bogue apparu sous Ubuntu 11.10, ça ne semble pas corrigeable pour l'instant : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=675991

Hors ligne

#3 Le 12/11/2011, à 15:45

indo66

Re : des trait partous sur gimp quand je trasse une ligne droite avec wacom

okey ouf merci !!!!

Hors ligne