Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/07/2006, à 19:00

TaZmaniak

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

- Et se tourner vers une association tel que "test-achats" ?

- Ou pourquoi ne pas prendre avis du "médiateur télécom" afin de savoir s'il est "normal" qu'un FAI "oblige" à utiliser tel ou tel soft pour accéder à une partie du site qui est destinée aux abonnés ?

Surtout que la boite à Bilou a été condamnée à plusieurs reprises pour abus de position dominante...

Peut-être une piste de réflexion et de lutte à engager (une de plus), en faveur du libre???


@+
TaZ

Hors ligne

#27 Le 26/07/2006, à 19:24

XioNoX

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

tu peut aussi signalle le site a firefox, vas sur la page, puis fait aide ==> rapporter un site non fonctionnel

Hors ligne

#28 Le 27/07/2006, à 22:34

Plonk

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

Peut être faudrait-il leur envoyer un message pour leur dire de changer leur page, puisque ce qui est écrit dessus est faux. Ca dit bien "Internet Explorer 6 (ou mieux)" et "Windows Media Player 7 (ou mieux)", mais justement ! On utilise mieux !

Et pourtant leur musique DRMisée de mauvaise qualité ne nous est pas accessible tongue

#29 Le 03/08/2006, à 16:15

Tinou...buntu

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

@Laurent:

Alors? Qu'est-ce qu'ils t'ont repondu?

Dsl, je viens seulement de tomber sur le thread roll


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#30 Le 05/08/2006, à 20:06

tylhdar

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

de toute façon rien de mieux qu'un vrais CD


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#31 Le 06/08/2006, à 00:35

Gregware

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

tylhdar a écrit :

de toute façon rien de mieux qu'un vrais CD

+1 et avec le label "Compact Disc Digital Audio" qui n'est pas sur les disques protégé contre la copie et donc pas lisible sur TOUT les lecteurs!


www.autourde.be

Hors ligne

#32 Le 06/08/2006, à 09:32

Tinou...buntu

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

En meme temps les promo belgacom...

On a recu y'a pas longtemps, en cadeau, 30 minutes d'appel gratuit vers les pays frontaliers... ^_^ Sauf qu'on telephone jamais a l'etranger roll Heureusement qu'ils analysent notre facture lol


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#33 Le 07/08/2006, à 15:54

bakalex92

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

Justement, je pense que c'est pour vous inciter à le faire, c'est commercial comme methode, après, vous prenez l'habitude sauf que ca redevient payant et ils sont gagnant wink

Hors ligne

#34 Le 07/08/2006, à 16:04

Tinou...buntu

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

Ben tout ce que mon pere a l'intention de faire, c'est de leur envoyer une lettre qui leur explique qu'ils feraient mieux d'arreter de nous prendre pour des c** big_smile

Me rejoui d'avoir des retours tongue


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#35 Le 08/03/2007, à 20:42

phira

Re : Raaah! Obligation d'IE 6!!! skynet.be

bonjour à tous.
j'ai le même problème avec mon nouvel hébergeur pour certaines fonctions du panneau admin de mon site

si tu n'es pas sous linux (je ne comprend pas, que msie reste à 90 % de part de marché) tu ne peux pas , notemment passer dans l'explorateur de fichier du panneau admin.... (je m'en fiche , je travaille sous FTP) mais bon, je vais installer ie6 avec wine quand même pour les tests


sous ubuntu depuis 2006, je n'en reviens pas!

Hors ligne