Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/03/2007, à 00:36

Skippy le Grand Gourou

Re : Vista bride les jeux utilisant OpenGL !

Poleta33 a écrit :

oui le canard c'est vraiment le bon choix : c'est le seul journal independant qu'il reste !...

yikes Et Charlie alors ?! Mais bon, même remarque que LeSmurf, c'est sans doute un peu trop terre à terre pour eux, à moins de caser ça dans un article complet sur toutes les pratiques de microsoft... (d'ailleurs je me demande si il n'y en a pas eu un l'année dernière).

Dernière modification par Skippy le Grand Gourou (Le 11/03/2007, à 00:38)

Hors ligne

#27 Le 12/03/2007, à 22:30

Link31

Re : Vista bride les jeux utilisant OpenGL !

On aura toujours le choix de l'API 3D à utiliser. Au pire, il suffit de rajouter opengl32.dll ou opengl64.dll dans system32 avec un simple programme d'installation, comme en possèdent tous les jeux.

Et si les fabricants de carte graphiques s'avisent de supprimer le support d'OpenGL dans leurs drivers, je compte bien sur les projets de drivers libres pour les contrer (on pourra toujours porter les drivers sous windows une fois l'architecture des cartes bien connue).

Bien sûr si les constructeurs retirent le support d'OpenGL directement au niveau matériel, il n'y a plus grand chose à faire. Sauf... utiliser une carte graphique libre.

Le mouvement du libre est impossible à contrecarrer big_smile

Hors ligne