Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/04/2012, à 22:07

leda

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut,

J'ai le même problème, la réponse me plairait aussi...

wink

Hors ligne

#27 Le 07/04/2012, à 22:15

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

@leda
As tu suivi le post #10?
Récupère un libflashplayer.so valide à partir des archives d'adobe.
fpdownload.macromedia.com/get/flashplay … rchive.zip
Récupérer le libflashplayer correspondant à son architecture.

Dernière modification par metalux (Le 07/04/2012, à 22:22)

Hors ligne

#28 Le 08/04/2012, à 00:31

leda

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Metalux, j'ai suivi tout tes conseils, mais non, écran blanc sur http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … pping.html  par exemple. You tube est ok, la tvreplay aussi, mais pas sur canal+... Je continue à chercher et faire les manips... smile merci de ton aide, pour moi et pour tous ce qui ont ce problème...

Hors ligne

#29 Le 08/04/2012, à 00:41

leda

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Avec gnash, j'ai un écran noir, ensuite, avec le clic droit il y a un menu mais cela ne veut rien lire...

Hors ligne

#30 Le 08/04/2012, à 11:06

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut leda,
Lorsqu'il y a un écran blanc, c'est généralement que le plugin n'est pas détecté par le player.
Essaye tout d'abord de désinstaller proprement flash (aide toi de flash-aid/advanced mode et choisi do not install). Ensuite réessaye avec seulement libflashplayer.so dans le dossier ~/.mozilla/plugins
N'oublie de relancer firefox entre temps.
Sois sûr que ton pb correspond à la dernière maj de flash, dans le cas contraire, regarde si tu utilises gecko-mediaplayer ou totem-mozilla.

Hors ligne

#31 Le 08/04/2012, à 14:24

leda

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut Metalux,


Tu es une personne que l'on pourrait qualifier, d'homme en Or, métal de grande préciosité, car grâce à toi, cela marche !!!!

Merci à vous tous pour vos encouragement à lutter contre les bugs en puissances.. Donc résolu pour ma part.

Hors ligne

#32 Le 08/04/2012, à 15:15

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

@ tous pour RAPPEL: supprimer la version mise dans le dossier .mozilla/plugins dès qu'une mise à jour aura lieu, sinon firefox prendra toujours celle-ci en priorité.
@leda: Merci pour tous tes compliments smile

Hors ligne

#33 Le 08/04/2012, à 23:15

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut aurélie38,
Tu n'as pas eu mon mail?

Hors ligne

#34 Le 09/04/2012, à 14:35

aurélie38

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Ben non.
Je t'envoie un message pour que tu aies mon adresse.
Merci

Hors ligne

#35 Le 09/04/2012, à 15:33

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Tu peux me poster le résultat de

ls -l ~/.mozilla

et

ls -l ~/.mozilla/plugins

que je vois les manip que tu as faîtes.

Hors ligne

#36 Le 13/04/2012, à 20:09

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut Aurélie,
Suite à la lecture de l'autre post, un conseil, attend fin juillet pour installer Ubuntu 12.04.1, tu as ubuntu 10.04 et celui-ci est encore supporté jusque 04.13, ça ne presse pas.
L'histoire du virus m'a bien fait sourire au passage big_smile
Tu vas repartir sur de bonne base en faisant un nettoyage au préalable.

1-Tu as installé flash-aid il me semble. Tu vas choisir advanced mode, puis dans version et source tu sélectionne Do Not Install. Tu laisse toutes les options de cochées. Ensuite tu vas sur script et tu exécute.

2-Poste moi le résultat suivant que tu fasses du ménage.

ls -l ~/.mozilla/firefox

Une fois que cela sera résolu, je te guide pour la suite.

Sinon pour retrouver ton profil, tu rentre dans un terminal firefox -p (firefox fermé sinon ça ne fonctionne pas), et là tu pourra choisir entre les 2 profils que tu as.

Dernière modification par metalux (Le 13/04/2012, à 20:10)

Hors ligne

#37 Le 13/04/2012, à 20:24

aurélie38

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Moi pas comprendre ce que toi dire.
C'est quoi advanced mode.
Quand je dis que je n'y connais rien, c'est rien de rien.
Maintenant, je sais ouvrir un terminal et accéder aux fichiers cachés, mais c'est tout.
Si c'est pas affligeant de voir ça....:rolleyes:

Hors ligne

#38 Le 13/04/2012, à 20:31

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

[C'est quoi advanced mode.

C'est dans flash-aid, tu l'as installé d'après ce que j'ai compris? Tu clique sur l'icône de flash-aid et là tu as l'option advance mode

Hors ligne

#39 Le 13/04/2012, à 20:41

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Non, c'est dans firefox, un module complémentaire. Eh non je ne me moquerai pas..................Arghhh tu fais exprès ou quoi? lol lol lol

Hors ligne

#40 Le 13/04/2012, à 22:55

aurélie38

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

leda a écrit :

Salut Metalux,


Tu es une personne que l'on pourrait qualifier, d'homme en Or, métal de grande préciosité, car grâce à toi, cela marche !!!!

Je confirme l'homme en or.
Encore merci

Aurélie

Hors ligne

#41 Le 30/04/2012, à 20:43

vulcanoo

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

bonsoir sous ubuntu 11.10 avec plugin flash 11.02 plus de youtube, ni dailymotion;
mes filles sont furax!!!

Au secours.

Hors ligne

#42 Le 19/08/2012, à 14:05

otamendia

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut,
Cette histoire de flashplayer me pose des problèmes récurrents : à chaque mise à jour, je me retrouve sans possibilité de voir les vidéos sur internet. Alors je fais ce que metalux a dit : chercher où se trouve libflashplayer.so, puis le virer en laissant seulement celui qui se trouve dans mon /home/.mozilla/plugins.
Ca a marché d'enfer, jusqu'à cette fois : là, j'y arrive plus. J'ai même télechargé au autre libflashplayer.so, que j'ai mis dans mon  /home/.mozilla/plugins, mais toujours pas de video.
Ca inspire quelqu'un ?

Hors ligne

#43 Le 19/08/2012, à 14:28

metalux

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Salut Otamendia,
ah ce flash, vivement qu'il disparaisse pour de bon! tongue
Tu dois avoir le paquet flashplugin-installer ou adobe-flashplugin d'installé et dès qu'il y a une mise à jour, il te le réinstalle. Lance une recherche sur flash avec synaptic et désinstalle les paquets concernés car parfois le fichier libflashplayer.so présent dans ~/.mozilla/plugins n'est pas pris en compte si une autre version de flash est présente.

Hors ligne

#44 Le 19/08/2012, à 21:53

otamendia

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

Merci encore, Metalux !!
Tu es vraiment une mine !!

Hors ligne

#45 Le 19/08/2012, à 23:22

satir91

Re : [résolu]Plus de video avec Firefox

pour ceux qui on installe ubuntu 11.10 ou 12.04 et qui n'on pas de lecture video flash sur youtube etc... il est a parier qu'une installation du pack restreint a aussi ete faite...comme tout debutant afin d avoir un max de codec et bien revener a la logitheque alle au pack restreint decocher flash et fluendo mp3...aller cherchert votre flash chez flash et voila problemme resolue...tous le reste peut etre coche sauf les deux premier...voila pour la reparation d'un debutant comme moi..installation neuve ca mazrche  j install le pack restreint he la bim bam boum plus de video flash alors jm sius amuser a les decoche 1 par 1...et bingo...en esperant ksa aidera...a plus                                   
                                                                                                                                        satir91

Hors ligne