Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/05/2007, à 21:45

Le Psykopat

Re : Spiritisme ....

Mais je suis sérieux garçon


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#27 Le 16/05/2007, à 22:09

2lbt

Re : Spiritisme ....

wilituning, pardonne moi, mais je pense que l'on abuse de ta naïveté...

Mais ton site est sympa...

Sinon, psykopat, il me semble que privation de sommeil, drogue, accident, maladie (epilepsie),manque d'oxygène,  peuvent provoquer une sensation de "désincarnation". Ou d'ailleurs d'autres "expériences" bizarre, fragmentation de personnalité, allucination, serveur x planté...

Dans le cas que tu cite, manque de sommeil et alcool, ça me semble bien suffisant.

Je suis sur que n'importe quel teufeur endurcit peut en raconter plein des comme ça!


tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

Hors ligne

#28 Le 16/05/2007, à 22:09

wilituning

Re : Spiritisme ....

@Le Psykopat :
Je ne pensais pas à toi ( quoi que si tu avais bu , tu as simplement alluciné , prend de l'eau ecarlate tu vera sa fait pareil )

mais plutôt à  Link31 et d'autre qui n'ont vraiment pas l'impression d'y croire

Dernière modification par wilituning (Le 16/05/2007, à 22:10)

Hors ligne

#29 Le 16/05/2007, à 22:22

Le Psykopat

Re : Spiritisme ....

serveur x planté...

lol:lol:

Non mé j'avai pas bu? J'ai juste comparé ça à être dans les vap tongue
Par contre ce qui me gène c'est que ma raison me dit que j'était juste pas dans mon assiette, mais ma mémoire me rappel ce que j'ai vu étant "dehors" et au moment ou ça c'est passé j'ai vérifié autour de moi et tout correspondait.

Bon après peut être que j'avai inconsciemment mémorisé la piece....


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#30 Le 16/05/2007, à 22:22

Compte anonymisé

Re : Spiritisme ....

Le Psykopat a écrit :

A ça par contre je l'ai fait une foix, j'ai un peu flipé de pas pouvoir revenir. Pourrai pas te dire comment faire j'était pété lol

EDIT: Pinaiz ça a l'air sérieu leur truc, ça résume plustot bien ce qui m'es arrivé. Mais vu que j'était très fatigué car en pleine révision du BAC à l'époque, es que j'était pas tout simplement endormis?
Es que ça se résumerai pas plustot à prendre une cuite??

Donc en résumé tu étais "pété" (alcool ou autres), en manque de sommeil et ubber stressé.
Il t'arrive un truc tout bizarre et toi, paf ! tu nous dis que tu t'es décorporé. Direct. Meilleure explication au phénomène.
OK. Tu ne t'es pas dit que c'était juste naturel, tu as halluciné sous l'effet conjugué de substances chimiques et de la fatigue ? non ?
Tu sais, moi aussi avec une bouteille de gin, ou deux-trois pétards, surtout quand j'ai une nuit blanche dans le c**, je me décorpore. Ou alors je suis télékinésiste, pyrokinésiste, médium, etc. Ca ne manque pas, à chaque fois. wink

#31 Le 16/05/2007, à 22:25

Le Psykopat

Re : Spiritisme ....

shamanphenix a écrit :
Le Psykopat a écrit :

A ça par contre je l'ai fait une foix, j'ai un peu flipé de pas pouvoir revenir. Pourrai pas te dire comment faire j'était pété lol

EDIT: Pinaiz ça a l'air sérieu leur truc, ça résume plustot bien ce qui m'es arrivé. Mais vu que j'était très fatigué car en pleine révision du BAC à l'époque, es que j'était pas tout simplement endormis?
Es que ça se résumerai pas plustot à prendre une cuite??

Donc en résumé tu étais "pété" (alcool ou autres), en manque de sommeil et ubber stressé.
Il t'arrive un truc tout bizarre et toi, paf ! tu nous dis que tu t'es décorporé. Direct. Meilleure explication au phénomène.
OK. Tu ne t'es pas dit que c'était juste naturel, tu as halluciné sous l'effet conjugué de substances chimiques et de la fatigue ? non ?
Tu sais, moi aussi avec une bouteille de gin, ou deux-trois pétards, surtout quand j'ai une nuit blanche dans le c**, je me décorpore. Ou alors je suis télékinésiste, pyrokinésiste, médium, etc. Ca ne manque pas, à chaque fois. wink

lol  I'm a SUPER HIRO !!


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#32 Le 16/05/2007, à 22:26

wilituning

Re : Spiritisme ....

J'ai trouvé la solution

Je vais essayé tout les soirs jusqu'a ce que j'y arrive

http://forum.astralsight.com/index.php?s=24c56294d57dd675b0c24487337869c4&showtopic=1870&pid=26973&st=0&#entry26973

à commencé par ce soir quand je serait au calme


edit : seul problème :  j'ai peur de ne pas pouvoir revenir

Dernière modification par wilituning (Le 16/05/2007, à 22:27)

Hors ligne

#33 Le 16/05/2007, à 22:30

2lbt

Re : Spiritisme ....

pense à fermer le gaz, l'eau, l'électricité etc...

bon moi je vais voir gerry sur arte...bonne soirée à tous smile

Dernière modification par 2lbt (Le 16/05/2007, à 22:32)


tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

Hors ligne

#34 Le 16/05/2007, à 22:37

wilituning

Re : Spiritisme ....

Pas de soucis , electricité , je bosse dedan ( mon pere est electricien , donc je ne devrai pas trop m'en soucié) gaz , je ne l'ai pas smile , l'eau , j'habite à coté de la mer donc dans tout les cas sa crain big_smile


++++ wink

Hors ligne

#35 Le 16/05/2007, à 22:37

Link31

Re : Spiritisme ....

wilituning a écrit :

mais plutôt à  Link31 et d'autre qui n'ont vraiment pas l'impression d'y croire

Ça alors, je donne cette impression, moi ? big_smile

Désolé, je n'accrocherai jamais à ces trucs-là. Difficile de trouver plus athée et cartésien que moi. Enfin toutes ces histoires de spiritisme restent distrayantes à lire wink

Hors ligne

#36 Le 16/05/2007, à 22:47

wilituning

Re : Spiritisme ....

Mais moi aussi je ne croit pas en dieux ni rien

mais je pense croire au ames et au monde parralelles

+++

Hors ligne

#37 Le 16/05/2007, à 22:54

Compte anonymisé

Re : Spiritisme ....

Moi je ne crois pas. En rien.
J'ai du mal avec le concept même de "croyance", que ce soit en dieu, le père noël, l'astrologie, les chats noirs ou le rapport entre les règles et la mayonnaise.
Maintenant si on me prouve quelque chose, je l'accepte car c'est démontré.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/05/2007, à 22:56)

#38 Le 16/05/2007, à 22:59

wilituning

Re : Spiritisme ....

ba si j'y arrive je ne mentirai pas

donc tu aura une preuve

mais pour le moment on ne peut pas savoir si les autres on menti ou pas

Dernière modification par wilituning (Le 16/05/2007, à 23:00)

Hors ligne

#39 Le 16/05/2007, à 23:08

Compte anonymisé

Re : Spiritisme ....

wilituning a écrit :

ba si j'y arrive je ne mentirai pas

donc tu aura une preuve

Bien sûr que non. lol
Ce sera autant une preuve que la cuite de le Psykopat.
Il y a des tas de gens qui disent avoir vu dieu, Elvis ou le père noël. Je suis sûr que beaucoup ne mentent pas ; ils ont cru voir quelque chose, ou ont été trompé par leurs sens ou leur inconscient.
Ce ne sont pas des preuves, loin de là. Des témoignages seulement. Accordons leur seulement la valeur qu'ils ont, sinon il serait prouvé qu'Elvis est vivant et en vacances de noce sur Vénus après avoir fait un bébé à trois jambes avec la femme à barbe.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/05/2007, à 23:10)

#40 Le 16/05/2007, à 23:14

synopsis

Re : Spiritisme ....

zut, je ne pourrais pas essayer tout de suite, j'ai loué mon ame au diable....

#41 Le 16/05/2007, à 23:16

Le Psykopat

Re : Spiritisme ....

c'est ça le problème de ce genre de chose. On est sur qu'elles existent que quand on en a fait l'expérience.

Et une dernière foix j'avais pas bu lol!

Dernière modification par Le Psykopat (Le 16/05/2007, à 23:17)


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#42 Le 16/05/2007, à 23:49

Le Psykopat

Re : Spiritisme ....

D'après ce qui est dit dans le forum que tu a filé on peut aussi faire de mauvaise rencontres, des personnes qui savent le faire et vienne t'emmerder une foix qu'elles t'on repéré.

C'est un peu la boite de pandor ce truk. J'ai déjà du mal avec les hackers alors si en plus les esprits s'en melent.....

Deuzio : Si tu sort de ton corp, serait-il possible qu'un parfait crétin prenne ta place? Le genre de mec qui serait coincé dehors car son corp est mort lors de sa dernière sortie?

Ce que j'en dit est que si c'est vrai, on sait pas ce que va trouver mais on peut être sur que y'aura pas que du bien. Le mal qu'il y a sur terre est bien suffisant. C'est le genre de connerie dont on se dit :"Pinaiz si j'avais su je serait resté la ou j'était, et dire que ya 5 minutes tout allait bien"

Dernière modification par Le Psykopat (Le 16/05/2007, à 23:51)


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#43 Le 17/05/2007, à 11:42

wilituning

Re : Spiritisme ....

Salut

Alors je l'ai essayé pendant plus d'une heure

Je n'ai pas reussi à allé jusqu'au bout

J'ai senti les vibrations et mon corps qui chauffe

Peut être que je n'y suis entrée car une peur ou quelques chôse comme ça tournée autour de moi

Je re-essaye se soir wink

+++ hmm

Hors ligne