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À propos de l'équipe du forum.

#2076 Le 16/06/2009, à 01:07

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (23) !

Yep, bonne nuit !

Je lis Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson, Millenium I, et ça déchire. J'avais lu des résumés avant, avec l'envie de l'ouvrir, j'ai vu le film un peu par hasard, et même si je suis au début ça me semble pas mal. On se rend compte que le cinéma fait beaucoup de raccourcis...

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#2077 Le 16/06/2009, à 01:09

kinouchou

Re : Topic des couche tard (23) !

dodo time

#2078 Le 16/06/2009, à 01:11

Zeibux

Re : Topic des couche tard (23) !

hoooooo j'siuiks b-vrzaime,t bouréééée n  , jr comptrre,dr rie, fudu tout hahaahahahaaaaa. trou soul hahaaaaaa.   bonne nuittte./....


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

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#2079 Le 16/06/2009, à 01:12

Zeibux

Re : Topic des couche tard (23) !

ja jme fqit trop tkrrie re jaaajaaa


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

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#2080 Le 16/06/2009, à 01:12

Zeibux

Re : Topic des couche tard (23) !

jkikoilolllo
jzi voulu ecfuire n  kikloolol

Dernière modification par Zeibux (Le 16/06/2009, à 01:13)


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

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#2081 Le 16/06/2009, à 01:20

tshirtman

Re : Topic des couche tard (23) !

je crois que t'avais pas besoin de te forcer...

et moi qui croyait que guguscat était difficile à lire bourré...

Hors ligne

#2082 Le 16/06/2009, à 01:23

inbox

Re : Topic des couche tard (23) !

N'nuit. cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

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#2083 Le 16/06/2009, à 01:31

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

tshirtman a écrit :

je crois que t'avais pas besoin de te forcer...

et moi qui croyait que guguscat était difficile à lire bourré...

et moi qui cherchais avec du rot... lol


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

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#2084 Le 16/06/2009, à 01:32

Phoenix.

Re : Topic des couche tard (23) !

cool


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

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#2085 Le 16/06/2009, à 01:39

philarmonie

Re : Topic des couche tard (23) !

Asphaltsnatch a écrit :

president
weapon
gun
bomb
nuke
nuclear strike
CIA
FBI
NSA
NCIS
RG
SAS
GIGN
James bond
Manini

Avec les autres termes ça pouvait passer, mais là tu vas te manger une gav c'est certain big_smile

#2086 Le 16/06/2009, à 01:40

Kanor

Re : Topic des couche tard (23) !

Bonne nuit ...

Hors ligne

#2087 Le 16/06/2009, à 01:41

Nizarus

Re : Topic des couche tard (23) !

roll:rolleyes:

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#2088 Le 16/06/2009, à 01:53

PPdM

Re : Topic des couche tard (23) !

bonnetdenuitetadeuxpieds!!!!:D


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

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#2089 Le 16/06/2009, à 02:02

philarmonie

Re : Topic des couche tard (23) !

ozouri

#2090 Le 16/06/2009, à 02:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche tard (23) !

pierguiard a écrit :

bonnetdenuitetadeuxpieds!!!!:D

félicitation


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

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#2091 Le 16/06/2009, à 02:16

juju_theseaman

Re : Topic des couche tard (23) !

bon, finalement pas dormi encore, je gagne des points...

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#2092 Le 16/06/2009, à 02:17

mikki

Re : Topic des couche tard (23) !

Euh... j'ai vu de la lumière...

Je suis nouveau... et donc... bah... euh... bonsoir ! big_smile

(On peut pas faire plus court comme introduction)


- And so began the story of the wanderer, the Vagrant.

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#2093 Le 16/06/2009, à 02:25

herberts

Re : Topic des couche tard (23) !

Salut mikki

Hors ligne

#2094 Le 16/06/2009, à 02:27

Кຼزດ

Re : Topic des couche tard (23) !

herberts a écrit :

Salut mikki

+1
(et plopsanspoints aussi)


dou

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#2095 Le 16/06/2009, à 02:29

herberts

Re : Topic des couche tard (23) !

Ah oui tiens, je croyais que tu disais nouveau sur le topic des couche tard (tct ou tdct pour les intimes), mais c'est nouveau nouveau !

Doublement bienvenu alors smile

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#2096 Le 16/06/2009, à 02:42

mikki

Re : Topic des couche tard (23) !

Merci big_smile


- And so began the story of the wanderer, the Vagrant.

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#2097 Le 16/06/2009, à 02:53

rmy

Re : Topic des couche tard (23) !

tshirtman a écrit :

je crois que t'avais pas besoin de te forcer...

et moi qui croyait que guguscat était difficile à lire bourré...

lol

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#2098 Le 16/06/2009, à 02:56

tshirtman

Re : Topic des couche tard (23) !

je tente de résoudre un probleme existentiel: "mieux vaut'il marcher ou courrir sous la pluie?"

bon pour l'instant ça marche pas, mais j'essaye d'approfondir ça demains, je suis mort là...

#!/usr/bin/env python
from optparse import OptionParser
import pygame
import random

class Drop(object):
    def __init__(self, (x,y), (vx, vy)):
        self.x = x
        self.y = y
        self.vx = vx
        self.vy = vy

    def update(self, dt):
        self.x += self.vx * dt
        self.y += self.vy * dt

    def collide(self, heigh, width, x):
        return self.y < heigh and x - width/2 < self.x < x + width/2

class Rain(object):
    def __init__(self, rain_vector=(0, -1), density=10, heigh=100, width=1000):
        self.rain_vector = rain_vector
        self.density = density
        self.width = width
        self.drops = []

    def update(self, dt, heigh, width, x):
        score = 0
        for i in self.drops:
            i.update(dt)
            if i.collide(heigh, width, x):
                score += 1
                self.drops.remove(i)

        for i in range(self.density):
            self.drops.append(
            Drop(( random.randint(0, self.width), heigh), self.rain_vector)
            )

        return score

class Player(object):
    def __init__(self, width=10, heigh=80, speed=1):
        self.width = width
        self.heigh = heigh
        self.speed = speed
        self.x = 0
        self.score = 0

    def update(self, dt):
        self.x += self.speed * dt

class Run(object):
    def __init__(self, player_heigh, player_width, player_speed,
                   rain_density, rain_vector, rain_heigh, rain_width,
                   number, dt):
        average = 0
        score_min = -1
        score_max = 0
        dt = float(dt)

        for i in range(int(number)):
            player = Player( int(player_width), int(player_heigh),
            int(player_speed))

            rain = Rain(
                (
                    int(rain_vector.split(',')[0]),
                    int(rain_vector.split(',')[1])
                ),
                int(rain_density),
                int(rain_heigh),
                int(rain_width)
                )

            while player.x < int(rain_width):
                player.update(dt)
                score = rain.update(dt, int(player_heigh), int(player_width),
                player.x)

            average += score
            score_max = max(score_max, score)
            if score_min == 0: score_min = score
            else : score_min = min(score_min, score)
        average /= float(number)
        print score_min, score_max, average

if __name__ == '__main__':
    parser = OptionParser()
    parser.add_option('--player_heigh', dest='player_heigh', help='the runner\'s heigh', metavar='heigh')
    parser.add_option('--player_width', dest='player_width', help='', metavar='width')
    parser.add_option('--player_speed', dest='player_speed', help='', metavar='speed')
    parser.add_option('--rain_density', dest='rain_density', help='', metavar='density')
    parser.add_option('--rain_vector', dest='rain_vector', help='0,0 is bottom-left', metavar='x,y')
    parser.add_option('--rain_heigh', dest='rain_heigh', help='', metavar='heigh')
    parser.add_option('--rain_width', dest='rain_width', help='distance ran by player', metavar='width')
    parser.add_option('--number', dest='number', help='number of tries', metavar='number')
    parser.add_option('--deltatime', dest='deltatime', help='time between two frames', metavar='time')
    
    options, args = parser.parse_args()

    Run(options.player_heigh,
        options.player_width,
        options.player_speed,
        options.rain_density,
        options.rain_vector,
        options.rain_heigh,
        options.rain_width,
        options.number,
        options.deltatime
        )

edit: y'a pas un seul com' je sais, je tappe pas encore super vite sur mon clavier… enfin ça dépends, j'ai un peu eu la fleme, tout parraissant assez clair…

edit2: dodo...

edit3: dans mes rss:

Similarly, the more tired/burned out people are, the less able they are to recognize it—just think of how you felt the last time you were coding at 3:00 am, and how you felt about that code the next time you looked at it

woups...

Dernière modification par tshirtman (Le 16/06/2009, à 03:05)

Hors ligne

#2099 Le 16/06/2009, à 03:00

rmy

Re : Topic des couche tard (23) !

tshirtman a écrit :

je tente de résoudre un probleme existentiel: "mieux vaut'il marcher ou courrir sous la pluie?"

bon pour l'instant ça marche pas, mais j'essaye d'approfondir ça demains, je suis mort là...

#!/usr/bin/env python
from optparse import OptionParser
import pygame
import random

class Drop(object):
    def __init__(self, (x,y), (vx, vy)):
        self.x = x
        self.y = y
        self.vx = vx
        self.vy = vy

    def update(self, dt):
        self.x += self.vx * dt
        self.y += self.vy * dt

    def collide(self, heigh, width, x):
        return self.y < heigh and x - width/2 < self.x < x + width/2

class Rain(object):
    def __init__(self, rain_vector=(0, -1), density=10, heigh=100, width=1000):
        self.rain_vector = rain_vector
        self.density = density
        self.width = width
        self.drops = []

    def update(self, dt, heigh, width, x):
        score = 0
        for i in self.drops:
            i.update(dt)
            if i.collide(heigh, width, x):
                score += 1
                self.drops.remove(i)

        for i in range(self.density):
            self.drops.append(
            Drop(( random.randint(0, self.width), heigh), self.rain_vector)
            )

        return score

class Player(object):
    def __init__(self, width=10, heigh=80, speed=1):
        self.width = width
        self.heigh = heigh
        self.speed = speed
        self.x = 0
        self.score = 0

    def update(self, dt):
        self.x += self.speed * dt

class Run(object):
    def __init__(self, player_heigh, player_width, player_speed,
                   rain_density, rain_vector, rain_heigh, rain_width,
                   number, dt):
        average = 0
        score_min = -1
        score_max = 0
        dt = float(dt)

        for i in range(int(number)):
            player = Player( int(player_width), int(player_heigh),
            int(player_speed))

            rain = Rain(
                (
                    int(rain_vector.split(',')[0]),
                    int(rain_vector.split(',')[1])
                ),
                int(rain_density),
                int(rain_heigh),
                int(rain_width)
                )

            while player.x < int(rain_width):
                player.update(dt)
                score = rain.update(dt, int(player_heigh), int(player_width),
                player.x)

            average += score
            score_max = max(score_max, score)
            if score_min == 0: score_min = score
            else : score_min = min(score_min, score)
        average /= float(number)
        print score_min, score_max, average

if __name__ == '__main__':
    parser = OptionParser()
    parser.add_option('--player_heigh', dest='player_heigh', help='the runner\'s heigh', metavar='heigh')
    parser.add_option('--player_width', dest='player_width', help='', metavar='width')
    parser.add_option('--player_speed', dest='player_speed', help='', metavar='speed')
    parser.add_option('--rain_density', dest='rain_density', help='', metavar='density')
    parser.add_option('--rain_vector', dest='rain_vector', help='0,0 is bottom-left', metavar='x,y')
    parser.add_option('--rain_heigh', dest='rain_heigh', help='', metavar='heigh')
    parser.add_option('--rain_width', dest='rain_width', help='distance ran by player', metavar='width')
    parser.add_option('--number', dest='number', help='number of tries', metavar='number')
    parser.add_option('--deltatime', dest='deltatime', help='time between two frames', metavar='time')
    
    options, args = parser.parse_args()

    Run(options.player_heigh,
        options.player_width,
        options.player_speed,
        options.rain_density,
        options.rain_vector,
        options.rain_heigh,
        options.rain_width,
        options.number,
        options.deltatime
        )

edit: y'a pas un seul com' je sais, je tappe pas encore super vite sur mon clavier… enfin ça dépends, j'ai un peu eu la fleme, tout parraissant assez clair…

spontanément je dirais courir très vite...

Hors ligne

#2100 Le 16/06/2009, à 03:04

philarmonie

Re : Topic des couche tard (23) !

pepito neutral

Je regarderai ton code demain à tête reposée.
Sinon moi je répondrai « marcher », j'aime bien la sensation de la pluie smile (donc le critère être plus ou moins mouillé ne marche pas pour moi)

Dernière modification par philarmonie (Le 16/06/2009, à 03:04)