#2076 Le 16/06/2009, à 01:07
- juju_theseaman
Re : Topic des couche tard (23) !
Yep, bonne nuit !
Je lis Les hommes qui n'aimaient pas les femmes, de Stieg Larsson, Millenium I, et ça déchire. J'avais lu des résumés avant, avec l'envie de l'ouvrir, j'ai vu le film un peu par hasard, et même si je suis au début ça me semble pas mal. On se rend compte que le cinéma fait beaucoup de raccourcis...
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#2077 Le 16/06/2009, à 01:09
- kinouchou
Re : Topic des couche tard (23) !
dodo time
#2078 Le 16/06/2009, à 01:11
- Zeibux
Re : Topic des couche tard (23) !
hoooooo j'siuiks b-vrzaime,t bouréééée n , jr comptrre,dr rie, fudu tout hahaahahahaaaaa. trou soul hahaaaaaa. bonne nuittte./....
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
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#2079 Le 16/06/2009, à 01:12
- Zeibux
Re : Topic des couche tard (23) !
ja jme fqit trop tkrrie re jaaajaaa
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
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#2080 Le 16/06/2009, à 01:12
- Zeibux
Re : Topic des couche tard (23) !
jkikoilolllo
jzi voulu ecfuire n kikloolol
Dernière modification par Zeibux (Le 16/06/2009, à 01:13)
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
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#2081 Le 16/06/2009, à 01:20
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (23) !
je crois que t'avais pas besoin de te forcer...
et moi qui croyait que guguscat était difficile à lire bourré...
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#2082 Le 16/06/2009, à 01:23
- inbox
Re : Topic des couche tard (23) !
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
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#2083 Le 16/06/2009, à 01:31
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche tard (23) !
je crois que t'avais pas besoin de te forcer...
et moi qui croyait que guguscat était difficile à lire bourré...
et moi qui cherchais avec du rot...
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
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#2084 Le 16/06/2009, à 01:32
- Phoenix.
Re : Topic des couche tard (23) !
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )
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#2085 Le 16/06/2009, à 01:39
- philarmonie
Re : Topic des couche tard (23) !
president
weapon
gun
bomb
nuke
nuclear strike
CIA
FBI
NSA
NCIS
RG
SAS
GIGN
James bond
Manini
Avec les autres termes ça pouvait passer, mais là tu vas te manger une gav c'est certain
#2086 Le 16/06/2009, à 01:40
- Kanor
Re : Topic des couche tard (23) !
Bonne nuit ...
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#2087 Le 16/06/2009, à 01:41
- Nizarus
Re : Topic des couche tard (23) !
:rolleyes:
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#2088 Le 16/06/2009, à 01:53
- PPdM
Re : Topic des couche tard (23) !
bonnetdenuitetadeuxpieds!!!!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
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#2089 Le 16/06/2009, à 02:02
- philarmonie
Re : Topic des couche tard (23) !
ozouri
#2090 Le 16/06/2009, à 02:03
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
Re : Topic des couche tard (23) !
bonnetdenuitetadeuxpieds!!!!:D
félicitation
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
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#2091 Le 16/06/2009, à 02:16
- juju_theseaman
Re : Topic des couche tard (23) !
bon, finalement pas dormi encore, je gagne des points...
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#2092 Le 16/06/2009, à 02:17
- mikki
Re : Topic des couche tard (23) !
Euh... j'ai vu de la lumière...
Je suis nouveau... et donc... bah... euh... bonsoir !
(On peut pas faire plus court comme introduction)
- And so began the story of the wanderer, the Vagrant.
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#2093 Le 16/06/2009, à 02:25
- herberts
Re : Topic des couche tard (23) !
Salut mikki
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#2094 Le 16/06/2009, à 02:27
- Кຼزດ
Re : Topic des couche tard (23) !
Salut mikki
+1
(et plopsanspoints aussi)
dou
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#2095 Le 16/06/2009, à 02:29
- herberts
Re : Topic des couche tard (23) !
Ah oui tiens, je croyais que tu disais nouveau sur le topic des couche tard (tct ou tdct pour les intimes), mais c'est nouveau nouveau !
Doublement bienvenu alors
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#2096 Le 16/06/2009, à 02:42
- mikki
Re : Topic des couche tard (23) !
Merci
- And so began the story of the wanderer, the Vagrant.
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#2097 Le 16/06/2009, à 02:53
- rmy
Re : Topic des couche tard (23) !
je crois que t'avais pas besoin de te forcer...
et moi qui croyait que guguscat était difficile à lire bourré...
récupération de données: vrac–topic unique–mon site pro pour les particuliers : www.diskcard.fr– Je recycle volontiers tous vos disques durs HS (ou pas).
Le site pro pour les pros, spécialiste recupération de données RAID, NAS et serveurs: www.vodata.fr
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#2098 Le 16/06/2009, à 02:56
- tshirtman
Re : Topic des couche tard (23) !
je tente de résoudre un probleme existentiel: "mieux vaut'il marcher ou courrir sous la pluie?"
bon pour l'instant ça marche pas, mais j'essaye d'approfondir ça demains, je suis mort là...
#!/usr/bin/env python
from optparse import OptionParser
import pygame
import random
class Drop(object):
def __init__(self, (x,y), (vx, vy)):
self.x = x
self.y = y
self.vx = vx
self.vy = vy
def update(self, dt):
self.x += self.vx * dt
self.y += self.vy * dt
def collide(self, heigh, width, x):
return self.y < heigh and x - width/2 < self.x < x + width/2
class Rain(object):
def __init__(self, rain_vector=(0, -1), density=10, heigh=100, width=1000):
self.rain_vector = rain_vector
self.density = density
self.width = width
self.drops = []
def update(self, dt, heigh, width, x):
score = 0
for i in self.drops:
i.update(dt)
if i.collide(heigh, width, x):
score += 1
self.drops.remove(i)
for i in range(self.density):
self.drops.append(
Drop(( random.randint(0, self.width), heigh), self.rain_vector)
)
return score
class Player(object):
def __init__(self, width=10, heigh=80, speed=1):
self.width = width
self.heigh = heigh
self.speed = speed
self.x = 0
self.score = 0
def update(self, dt):
self.x += self.speed * dt
class Run(object):
def __init__(self, player_heigh, player_width, player_speed,
rain_density, rain_vector, rain_heigh, rain_width,
number, dt):
average = 0
score_min = -1
score_max = 0
dt = float(dt)
for i in range(int(number)):
player = Player( int(player_width), int(player_heigh),
int(player_speed))
rain = Rain(
(
int(rain_vector.split(',')[0]),
int(rain_vector.split(',')[1])
),
int(rain_density),
int(rain_heigh),
int(rain_width)
)
while player.x < int(rain_width):
player.update(dt)
score = rain.update(dt, int(player_heigh), int(player_width),
player.x)
average += score
score_max = max(score_max, score)
if score_min == 0: score_min = score
else : score_min = min(score_min, score)
average /= float(number)
print score_min, score_max, average
if __name__ == '__main__':
parser = OptionParser()
parser.add_option('--player_heigh', dest='player_heigh', help='the runner\'s heigh', metavar='heigh')
parser.add_option('--player_width', dest='player_width', help='', metavar='width')
parser.add_option('--player_speed', dest='player_speed', help='', metavar='speed')
parser.add_option('--rain_density', dest='rain_density', help='', metavar='density')
parser.add_option('--rain_vector', dest='rain_vector', help='0,0 is bottom-left', metavar='x,y')
parser.add_option('--rain_heigh', dest='rain_heigh', help='', metavar='heigh')
parser.add_option('--rain_width', dest='rain_width', help='distance ran by player', metavar='width')
parser.add_option('--number', dest='number', help='number of tries', metavar='number')
parser.add_option('--deltatime', dest='deltatime', help='time between two frames', metavar='time')
options, args = parser.parse_args()
Run(options.player_heigh,
options.player_width,
options.player_speed,
options.rain_density,
options.rain_vector,
options.rain_heigh,
options.rain_width,
options.number,
options.deltatime
)
edit: y'a pas un seul com' je sais, je tappe pas encore super vite sur mon clavier… enfin ça dépends, j'ai un peu eu la fleme, tout parraissant assez clair…
edit2: dodo...
edit3: dans mes rss:
Similarly, the more tired/burned out people are, the less able they are to recognize it—just think of how you felt the last time you were coding at 3:00 am, and how you felt about that code the next time you looked at it
woups...
Dernière modification par tshirtman (Le 16/06/2009, à 03:05)
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#2099 Le 16/06/2009, à 03:00
- rmy
Re : Topic des couche tard (23) !
je tente de résoudre un probleme existentiel: "mieux vaut'il marcher ou courrir sous la pluie?"
bon pour l'instant ça marche pas, mais j'essaye d'approfondir ça demains, je suis mort là...
#!/usr/bin/env python from optparse import OptionParser import pygame import random class Drop(object): def __init__(self, (x,y), (vx, vy)): self.x = x self.y = y self.vx = vx self.vy = vy def update(self, dt): self.x += self.vx * dt self.y += self.vy * dt def collide(self, heigh, width, x): return self.y < heigh and x - width/2 < self.x < x + width/2 class Rain(object): def __init__(self, rain_vector=(0, -1), density=10, heigh=100, width=1000): self.rain_vector = rain_vector self.density = density self.width = width self.drops = [] def update(self, dt, heigh, width, x): score = 0 for i in self.drops: i.update(dt) if i.collide(heigh, width, x): score += 1 self.drops.remove(i) for i in range(self.density): self.drops.append( Drop(( random.randint(0, self.width), heigh), self.rain_vector) ) return score class Player(object): def __init__(self, width=10, heigh=80, speed=1): self.width = width self.heigh = heigh self.speed = speed self.x = 0 self.score = 0 def update(self, dt): self.x += self.speed * dt class Run(object): def __init__(self, player_heigh, player_width, player_speed, rain_density, rain_vector, rain_heigh, rain_width, number, dt): average = 0 score_min = -1 score_max = 0 dt = float(dt) for i in range(int(number)): player = Player( int(player_width), int(player_heigh), int(player_speed)) rain = Rain( ( int(rain_vector.split(',')[0]), int(rain_vector.split(',')[1]) ), int(rain_density), int(rain_heigh), int(rain_width) ) while player.x < int(rain_width): player.update(dt) score = rain.update(dt, int(player_heigh), int(player_width), player.x) average += score score_max = max(score_max, score) if score_min == 0: score_min = score else : score_min = min(score_min, score) average /= float(number) print score_min, score_max, average if __name__ == '__main__': parser = OptionParser() parser.add_option('--player_heigh', dest='player_heigh', help='the runner\'s heigh', metavar='heigh') parser.add_option('--player_width', dest='player_width', help='', metavar='width') parser.add_option('--player_speed', dest='player_speed', help='', metavar='speed') parser.add_option('--rain_density', dest='rain_density', help='', metavar='density') parser.add_option('--rain_vector', dest='rain_vector', help='0,0 is bottom-left', metavar='x,y') parser.add_option('--rain_heigh', dest='rain_heigh', help='', metavar='heigh') parser.add_option('--rain_width', dest='rain_width', help='distance ran by player', metavar='width') parser.add_option('--number', dest='number', help='number of tries', metavar='number') parser.add_option('--deltatime', dest='deltatime', help='time between two frames', metavar='time') options, args = parser.parse_args() Run(options.player_heigh, options.player_width, options.player_speed, options.rain_density, options.rain_vector, options.rain_heigh, options.rain_width, options.number, options.deltatime )
edit: y'a pas un seul com' je sais, je tappe pas encore super vite sur mon clavier… enfin ça dépends, j'ai un peu eu la fleme, tout parraissant assez clair…
spontanément je dirais courir très vite...
récupération de données: vrac–topic unique–mon site pro pour les particuliers : www.diskcard.fr– Je recycle volontiers tous vos disques durs HS (ou pas).
Le site pro pour les pros, spécialiste recupération de données RAID, NAS et serveurs: www.vodata.fr
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#2100 Le 16/06/2009, à 03:04
- philarmonie
Re : Topic des couche tard (23) !
pepito
Je regarderai ton code demain à tête reposée.
Sinon moi je répondrai « marcher », j'aime bien la sensation de la pluie (donc le critère être plus ou moins mouillé ne marche pas pour moi)
Dernière modification par philarmonie (Le 16/06/2009, à 03:04)