Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/12/2021, à 14:59

akhlan

Souris Logitech MX Master 2S sans dongle unifying

Bonjour,

je n'arrive pas à installer ma souris Logitech MX Master 2S sous Kubuntu... Je n'ai plus le dongle Unifying et je m'en sers sous Windows en Bluetooth mais je ne parviens pas à faire de même sous Linux...

Qui a réussit à installer cette souris sans le dongle ?

Merci
Akhlan

Hors ligne

#2 Le 14/12/2021, à 15:10

xubu1957

Re : Souris Logitech MX Master 2S sans dongle unifying

Bonjour,

A voir le commentaire > askubuntu.com/questions/1309314/logitech-mx-master-2s-on-ubuntu-20-04, on dirait qu'il faudrait avoir le dongle.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 14/12/2021, à 15:28

akhlan

Re : Souris Logitech MX Master 2S sans dongle unifying

Mince, je ne pense pas que je vais le retrouver.....

Hors ligne

#4 Le 14/12/2021, à 15:32

xubu1957

Re : Souris Logitech MX Master 2S sans dongle unifying

Dans > ce fil

Le 09/08/2021, Nuliel a écrit :

Bonjour,
En fait unifying c'est du bluetooth à la sauce Logitech (comprendre un nouveau truc propriétaire), donc ça respecte pas le standard bluetooth, donc je pense pas qu'on pourra appairer avec bluetoothctl ou équivalent.
(...)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne