#1 Le 14/12/2021, à 14:59
- akhlan
Souris Logitech MX Master 2S sans dongle unifying
Bonjour,
je n'arrive pas à installer ma souris Logitech MX Master 2S sous Kubuntu... Je n'ai plus le dongle Unifying et je m'en sers sous Windows en Bluetooth mais je ne parviens pas à faire de même sous Linux...
Qui a réussit à installer cette souris sans le dongle ?
Merci
Akhlan
#2 Le 14/12/2021, à 15:10
- xubu1957
Re : Souris Logitech MX Master 2S sans dongle unifying
Bonjour,
A voir le commentaire > askubuntu.com/questions/1309314/logitech-mx-master-2s-on-ubuntu-20-04, on dirait qu'il faudrait avoir le dongle.
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#3 Le 14/12/2021, à 15:28
- akhlan
Mince, je ne pense pas que je vais le retrouver.....
#4 Le 14/12/2021, à 15:32
- xubu1957
Dans > ce fil
Bonjour,
En fait unifying c'est du bluetooth à la sauce Logitech (comprendre un nouveau truc propriétaire), donc ça respecte pas le standard bluetooth, donc je pense pas qu'on pourra appairer avec bluetoothctl ou équivalent.
(...)
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur