Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/09/2023, à 22:41

Cosano

choix VPN

Salut,
j'ai un VPN chez Cyberghost, mais tout se fait en ligne de commande
J'aimerais bien avoir une interface graphique
du coup vous connaissez un VPN (un bon) qui propose un client graphique svp ?

Hors ligne

#2 Le 07/09/2023, à 06:58

herve33

Re : choix VPN

Slt,
de mémoire tu as Nord VPN qui le fait en graphique sur Linux.


Acer Aspire 5733 - Ubuntu 22.04

Hors ligne

#3 Le 07/09/2023, à 09:56

Cosano

Re : choix VPN

leur doc semble indiquer que c'est en ligne de commande

https://support.nordvpn.com/fr/Connecti … x-Mint.htm

Hors ligne

#4 Le 07/09/2023, à 10:37

Karpon

Re : choix VPN

Bonjour,

J'ai aussi cherché un VPN sur Linux.
NordVPN ne m'a pas semblé vraiment pratique, et j'ai eu plusieurs discussions avec eux, et ils ont reconnu qu'ils allaient chercher à améliorer.
Autrement, il y a VPN facile, assez simple d'utilisation mais assez long à programmer (une programmation par serveur). Mais pas trop cher....
Après, il y a Proton, m'a semblé la galère, je n'ai rien compris à leurs explications...
Mullvad VPN est très pratique : Choix du serveur en seul clic, installation ultra facile (fichier.deb compressé), il est en réduit dans le tableau de bord, un clic ouvre la fenêtre et tous les choix sont disponibles (mais plutôt orientés occident...). Pour les pays européens, il n'y a pratiquement pas de pertes ! Un gros inconvénient : il est cher ! 5€ le mois.... Mais on peut aussi s'abonner d'une manière totalement anonyme, aucun renseignement personnel n'est demandé, même pas un mail : génial, non ? La société est basée en Suède, donc, en zone européenne...
A chacun de trouver SA solution....


Machine assemblée perso - xubuntu 20.04 -  Xfce 4.14
Carte-mère : MSI H110 PRO D - Ram DDR3 16 G° - CPU Intel S1151
Carte graphique : NVIDIA Corporation - GeForce 210/PCIe/SSE2 - Vers 3.3.3 NVIDIA 340.108

Hors ligne

#5 Le 07/09/2023, à 11:00

xubu1957

Re : choix VPN


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#6 Le 07/09/2023, à 11:58

Dolly Praners

Re : choix VPN

Cosano a écrit :

Salut,
j'ai un VPN chez Cyberghost, mais tout se fait en ligne de commande
J'aimerais bien avoir une interface graphique
du coup vous connaissez un VPN (un bon) qui propose un client graphique svp ?

Attention à certains VPN comme Cybergost : https://www.macg.co/services/2021/10/vp … ifs-124655

Hors ligne