Pages : 1
#1 Le 24/10/2009, à 18:21
- Miju77
problème affichage bureau
Je n'ai plus d'affichage de la barre des programme. Le bureau et le fond d'écran s'affichent. Le fichier enregistré sur le bureau fonctionne et s'ouvre, le clic droit ouvre un menu à partir duquel je peux créer des fichiers et des documents. Avant de procéder à une réinstallation y-a-t-il un moyen simple, je suis néophyte, de récupérer un bureau fonctionnel. Je suis sous Ubuntu 9.04.
Merci de votre aide
#2 Le 24/10/2009, à 18:55
- cqfd93
Re : problème affichage bureau
Bonsoir,
Je n'ai plus d'affichage de la barre des programme. Le bureau et le fond d'écran s'affichent. Le fichier enregistré sur le bureau fonctionne et s'ouvre, le clic droit ouvre un menu à partir duquel je peux créer des fichiers et des documents. Avant de procéder à une réinstallation y-a-t-il un moyen simple, je suis néophyte, de récupérer un bureau fonctionnel. Je suis sous Ubuntu 9.04.
Merci de votre aide
Y'a que sous windows qu'on réinstalle dès qu'il a un pet de travers.... Sous Ubuntu, on répare ! Je suppose que tu débutes avec Ubuntu et que suite à des bidouillages, tu n'as plus ton tableau de bord supérieur qui contient normalement les menus, quelques boutons, l'horloge... S'il te reste celui du bas, fais un clic droit dessus et choisis "Nouveau Tableau de bord" Sinon, fais alt-f2 et entre la commande gnome-panel.
− cqfd93 −
Pages : 1