Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2009, à 18:21

Miju77

problème affichage bureau

Je n'ai plus d'affichage de la barre des programme. Le bureau et le fond d'écran s'affichent. Le fichier enregistré sur le bureau fonctionne et s'ouvre, le clic droit ouvre un menu à partir duquel je peux créer des fichiers et des documents. Avant de procéder à une réinstallation y-a-t-il un moyen simple, je suis néophyte, de récupérer un bureau fonctionnel. Je suis sous Ubuntu 9.04.
Merci de votre aide roll

#2 Le 24/10/2009, à 18:55

cqfd93

Re : problème affichage bureau

Bonsoir,

Miju77 a écrit :

Je n'ai plus d'affichage de la barre des programme. Le bureau et le fond d'écran s'affichent. Le fichier enregistré sur le bureau fonctionne et s'ouvre, le clic droit ouvre un menu à partir duquel je peux créer des fichiers et des documents. Avant de procéder à une réinstallation y-a-t-il un moyen simple, je suis néophyte, de récupérer un bureau fonctionnel. Je suis sous Ubuntu 9.04.
Merci de votre aide roll

Y'a que sous windows qu'on réinstalle dès qu'il a un pet de travers....  Sous Ubuntu, on répare !  Je suppose que tu débutes avec Ubuntu et que suite à des bidouillages, tu n'as plus ton tableau de bord supérieur qui contient normalement les menus, quelques boutons, l'horloge... S'il te reste celui du bas, fais un clic droit dessus et choisis "Nouveau Tableau de bord"  Sinon, fais alt-f2 et entre la commande gnome-panel.

cqfd93