Pages : 1
#1 Le 21/11/2009, à 00:54
- helly
[resolu]extinction sous conditions
Bonjour!
y a t'il un reglage qui puisse être fait pour que le système s'arrete (proprement) genre quand il ne reste que 5% de la batterie??
bonne nuit
Dernière modification par helly (Le 21/11/2009, à 15:23)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2 Le 21/11/2009, à 01:56
- nesthib
Re : [resolu]extinction sous conditions
système > préférences > gestionnaire d'énergie > sur batterie
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3 Le 21/11/2009, à 12:17
- helly
cool
mais ils entendent quoi par "niveau critique"??
l'option "etiendre en cas de niveau critique" était déja cochée mais pourtant j'avais déja attend environ 5% sur la batterie une fois et le système avait pas l'air de s'etre éteind ...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4 Le 21/11/2009, à 12:41
- nesthib
je crois que c'est 3 ou 4% la limite
Si cela te pose vraiment un soucis (ex. arrêt brutal de la machine quand la batterie est faible) tu peux le modifier en suivant la documentation, sinon laisse-le comme ça.
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#5 Le 21/11/2009, à 15:22
- helly
hé bien ce soir je vais vider ma batterie pour faire le test
touka merci beaucoup !!
Archlinux-wmii-dwb.
#6 Le 21/11/2009, à 18:51
- nesthib
de rien
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
Pages : 1