Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/11/2009, à 00:54

helly

[resolu]extinction sous conditions

Bonjour!
y a t'il un reglage qui puisse être fait pour que le système s'arrete (proprement) genre quand il ne reste que 5% de la batterie??

bonne nuit tongue

Dernière modification par helly (Le 21/11/2009, à 15:23)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2 Le 21/11/2009, à 01:56

nesthib

Re : [resolu]extinction sous conditions

système > préférences > gestionnaire d'énergie > sur batterie

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3 Le 21/11/2009, à 12:17

helly

cool smile
mais ils entendent quoi par "niveau critique"??
l'option "etiendre en cas de niveau critique" était déja cochée mais pourtant j'avais déja attend environ 5% sur la batterie une fois et le système avait pas l'air de s'etre éteind ...

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#4 Le 21/11/2009, à 12:41

nesthib

je crois que c'est 3 ou 4% la limite
Si cela te pose vraiment un soucis (ex. arrêt brutal de la machine quand la batterie est faible) tu peux le modifier en suivant la documentation, sinon laisse-le comme ça.

Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#5 Le 21/11/2009, à 15:22

helly

hé bien ce soir je vais vider ma batterie pour faire le test smile
touka merci beaucoup !!

Archlinux-wmii-dwb.

#6 Le 21/11/2009, à 18:51

nesthib

de rien smile

  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn