#1 Le 01/06/2010, à 09:49
- superZozo
Annuaire des développements libres Ubuntiens
Bonjour,
Cela fait maintenant un moment que j'observe les forums d'ubuntu-fr, notamment ceux liés aux développements et à la programmation et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il y a beaucoup de projets sympa qui méritent de se faire connaitre -et parfois super impressionnants.
La question a peut-être déjà été évoquée quelque-part mais je la pose quand même : est-ce qu'il serait possible de faire un annuaire qui permette de les recenser ces applications et de donner les liens vers des pages d'hébergement.
L'intérêt serait de faire une classification : jeux, bureautique, sciences... comme votre OS préféré. Cela pourrait aussi permettre de trouver des personnes qui ont un savoir-faire particulier (???).
Je m'adresse évidemment particulièrement au gestionnaires du site ubuntu-fr, car cet annuaire trouverait une place adéquate ici.
J'attends vos réactions.
#2 Le 01/06/2010, à 11:23
- nesthib
Re : Annuaire des développements libres Ubuntiens
bonjour superZozo,
tu peux créer une page de documentation à la manière de celle faite pour les scripts utiles. Nous pourrons par la suite mettre un lien dans un fil épinglé.
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3 Le 01/06/2010, à 11:47
- superZozo
Il y a un modèle ???
(je connais HTML, CSS...)
ça m'intéresse
#4 Le 01/06/2010, à 14:13
- nesthib
c'est une syntaxe assez simple (dokuwiki)
tu trouveras de la documentation sur la participation au wiki
n'hésite pas si tu as d'autres questions
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn