Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 25/09/2010, à 16:47

darktomato

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

ouais, et selon la Bible il ne faut pas manger de crevettes car c'est un animal impur.

Bible ou Coran, ce ne sont que des contes anciens. Quand quelqu'un interprète au premier degré un texte qui dit "tuez ceux qui ne croient pas en Dieu", le problème n'est pas sur le texte, mais sur ladite personne.

Hors ligne

#127 Le 25/09/2010, à 16:48

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

respect, tu parles encore tout seul darktomato lol
tongue


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#128 Le 25/09/2010, à 16:50

SoJaS

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

MaxInux a écrit :

respect, tu parles encore tout seul darktomato lol
tongue

Enfin quelqu'un qui a compris que les hauts de page étaient une malédiction...


« La vie est un jeu dont la première règle dit : ce n'est pas un jeu, rien n'est plus sérieux. »

Hors ligne

#129 Le 25/09/2010, à 16:51

MaxInux

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

à chaque page suffit sa peine.


Vous avez des soucis d'installation ou souhaitez une aide efficace, près et proche de vous....
Parrains Linux.
"« Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial » (David Rockefeller)"

Hors ligne

#130 Le 25/09/2010, à 17:24

THS`

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

darktomato a écrit :

ouais, et selon la Bible il ne faut pas manger de crevettes car c'est un animal impur.

Mais la crehvetzme EST un animal impur. Seul le Surimi à le droit d'exister.*
Que Théophile vous pénis.

Hors ligne

#131 Le 25/09/2010, à 17:51

side

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

darktomato a écrit :

ouais, et selon la Bible il ne faut pas manger de crevettes car c'est un animal impur.

Selon la Torah ... Les évangiles ruinent les obligations judaïques, sinon comment convertir un païen, qui mange de tout et notamment des viandes sacrifiées aux idoles, qui n'est pas circoncis, ne vas pas au temple etc ...

Les juifs ne doivent pas manger de crevettes ...


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#132 Le 25/09/2010, à 18:04

Sopo les Râ

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

side a écrit :

Les évangiles ruinent les obligations judaïques, sinon comment convertir un païen, qui mange de tout et notamment des viandes sacrifiées aux idoles, qui n'est pas circoncis, ne vas pas au temple etc ...

Il me semble que cette question a fait l'objet d'un âpre débat du temps de Saint Pierre. Avec notamment Saint Paul qui était partisan de la solution que tu décris, finalement adoptée.


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#133 Le 25/09/2010, à 18:33

darktomato

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

MaxInux a écrit :

respect, tu parles encore tout seul darktomato lol
tongue

M'en fous je suis pastafariste, personne ne peut me comprendre.

Hors ligne

#134 Le 25/09/2010, à 19:03

side

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Sopo les Râ a écrit :
side a écrit :

Les évangiles ruinent les obligations judaïques, sinon comment convertir un païen, qui mange de tout et notamment des viandes sacrifiées aux idoles, qui n'est pas circoncis, ne vas pas au temple etc ...

Il me semble que cette question a fait l'objet d'un âpre débat du temps de Saint Pierre. Avec notamment Saint Paul qui était partisan de la solution que tu décris, finalement adoptée.

Tout à fait. Les lettres de Paul et les Actes sont significatives de l'ambiance de l'époque. Paul fût banni de Jérusalem à cause de sa théologie.(Ac 21 et suivant).


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#135 Le 25/09/2010, à 19:07

Heliox

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

[HS] J'ai vu personne la faire, alors je me lance :

Bande d'ignorants ! vous ne pouvez ignorer la véritable divinité intemporelle et universelle qu'est la Sainte Trinité : le père, le fils et le l'esprit buggué. Chaque partie de cette trinité a un pouvoir zoomorphe, voila pour le père, le fils et l'esprit buggué (cherchez pas pour le dernier, au début du monde c'était un animal)

Et maintenant 3 icônes de notre sainte Trinité, à vénérer avec vénération :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … rys%29.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … valds.jpeg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 2C2007.jpg

Et pour finir une très sage citation du fils, extraite de notre saint Web et de notre saint Livre :

"I find that people seem to think religion brings morals and appreciation of nature. I actually think it detracts from both. It gives people the excuse to say, 'Oh, nature was just created,' and so the act of creation is seen to be something miraculous. I appreciate the fact that, 'Wow, it's incredible that something like this could have happened in the first place.'"

Si vous ne parler pas le saint Anglais, sachez au hérétique, que ce n'est pas grave du tout car y a un traducteur tout con pour vous aider ici

Voila des paroles sages prodigués par notre maître à tous et qui nous encouragent à toujours plus croire. Laissons maintenant les plus grands théologues de notre communauté (Grunt, La 'tite Google, Manini) débattre...

N'oubliez pas qu'il est de votre devoir de convertir tout le monde de la fenêtre et de le guider vers la voie du GNU ! Venez rapporter vos conquêtes dans des topics, comme celui-là, vous serez accueillis avec respect et les honneurs qui vous seront dûs.

Et une dernière chose : le prochain pèlerinage est prévu à Paris, du 5 au 7 novembre 2010, chaque croyant doit l'avoir fait au moins une fois dans sa vie...
[/HS]

-------------->[]

Edit : Epic fail des icônes

Dernière modification par Heliox (Le 25/09/2010, à 19:25)

#136 Le 25/09/2010, à 20:26

Grünt

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Tiens, au sujet de la religion, un peu de lecture smile
http://rebelquest.crosschapters.com/dbdocs/esoterisme/diver_a_trier/gonzales_caroline_circoncision_et_excision_des_mineurs.pdf


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#137 Le 25/09/2010, à 20:50

petitevieille

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

THS` a écrit :
darktomato a écrit :

ouais, et selon la Bible il ne faut pas manger de crevettes car c'est un animal impur.

Mais la crehvetzme EST un animal impur. Seul le Surimi à le droit d'exister.*
Que Théophile vous pénis.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Les crevettes sont le réceptacle sacré pour l'âme de tous les êtres de nos mers. Ce sont les petites soeurs des saints poissons.
Alors que le surimi n'est qu'un ersatz, une insulte à l'esprit Sashimiesque.

Hors ligne

#138 Le 25/09/2010, à 22:00

1emetsys

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

petitevieille a écrit :
THS` a écrit :
darktomato a écrit :

ouais, et selon la Bible il ne faut pas manger de crevettes car c'est un animal impur.

Mais la crehvetzme EST un animal impur. Seul le Surimi à le droit d'exister.*
Que Théophile vous pénis.

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Les crevettes sont le réceptacle sacré pour l'âme de tous les êtres de nos mers. Ce sont les petites soeurs des saints poissons.
Alors que le surimi n'est qu'un ersatz, une insulte à l'esprit Sashimiesque.

Et les bulots bordel ? Non c'est vrai quoi y a pas que les crevettes y a aussi les bulots.
Amis bretons bien le bonsoir ! big_smile


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#139 Le 25/09/2010, à 22:03

kastus

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

petitevieille a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Les crevettes sont le réceptacle sacré pour l'âme de tous les êtres de nos mers. Ce sont les petites soeurs des saints poissons.
Alors que le surimi n'est qu'un ersatz, une insulte à l'esprit Sashimiesque.

Et puis comment que c'est pas hyper moche une tête de crevette avec ces longs fils qui dépassent de partout.

Et ces yeux ? Ces deux globules noirs qui vous fixent par dessus l'huître au dessus du plateau de fruits de mers...

D'ailleurs ..... d'ailleurs .... bon sang ... ces yeux terrorisent ma petite nièce ..... d'instinct ça la révulse. Miracle !!! Révélation !!! Serait-elle une sorte de Bernadette Soubirou de cette religion Sashimiesque que vous décrivez depuis quelques post  ?

Et moi, le gentil tonton, je pourrai assurément tirer avantage de tout ça... gnin gnin gnin


- Chérie, si on vivait avec moins de 800€ par mois pour avoir tous les avantages des pauvres ?
- Crétin !

(de Nawak Illustration)

Hors ligne

#140 Le 25/09/2010, à 23:56

BBkuz

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

CasseTaTele a écrit :

je pose une question simple qui n'appelle que 2 réponses possibles, est-ce que oui ou non le prophète a dit ça?

- "J'ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu'ils ne disent pas : il n'y a de dieu qu'Allah. " (récit d'Abu Huraira, Muslim I 29)
-" Celui qui quitte la religion de l'islam, tuez-le. " (récit d'Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

----

peut etre que oui peut etre que non

3 réponses donc:
- est-ce qu'en occurrence les information que je cite de wikipédia son fausses?

n'importe qui peut mettre n'importe quoi dans wikipedai , j'ai meme pas pris la peine de lire

est-ce que tu insinues que le Sahih Muslim n'est pas une des principales collection d'hadiths de l'islam sunnite?

si

- ok, c'est juste que je vois pas comment interpréter de façon "positive" certaines des paroles qui sembles assez agressives

facile :
- "combattre" ne veut pas forcément dire tuer
- tuer l'apostat mais lequel ?
sachant que dans le coran on trouve

sourate 4 verset 89 a écrit :

ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

puis

sourate 4 verset 90 a écrit :

excepté ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le cœur serré d’avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l’audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s’ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu’ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux

ou

sourate 18 verset 29 a écrit :

Et dis: «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu’il croie, quiconque le veut qu’il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s’ils implorent à boire on les abreuvera d’une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

- les dissimilitues entre les hadiths montrent clairement que celui de ton lien et celui dont je parle ne sont pas les mêmes ('durées des menstrues' des femmes dans un cas , "témoignage moins valable" dans l'autre)...

non a moins que t'as pas compris que ta source ne sait pas traduire correctement ?
voir l'episode de la musique et du mot "kufr" ça vaut son pesant d'or roll

Hors ligne

#141 Le 26/09/2010, à 00:12

BBkuz

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

side a écrit :

Je ne sais pas.
Le fait est que je ne sais pas de quoi on parle donc je pose la question.

Certains fait naturel, donc issus de la volonté de Dieu, provoque la diminution de la foi. Ces faits sont des excuses valables pour abandonner les obligations d'obéissance. On ne peut pas blâmer une personne pour ça. Dans ce cas précis il s'agit des menstrues. Malgré tout, ces menstrues éloignent les musulmanes des obligations d'obéissance. Par conséquent il y a diminution de la foi durant les menstrues, puisque "abandonner l’obéissance est une cause de la diminution de la foi" (Utheymine rahimahullah dans fatawas al ‘aquida (n°62)).

"Et c’est ainsi que le prophète salallahu aalayhi wa salam considère les femmes comme diminuées intellectuellement et religieusement, et explique la déficience de leur religiosité par le fait que, lorsqu’elles sont en période de menstrues, elles ne prient pas ni ne jeûnent." (Utheymine rahimahullah dans fatawas al ‘aquida (n°62)).

Désolé, je ne peut pas être plus clair à mon niveau de connaissance de l'islam. Je ne fait que reprendre ce qui a été dis.

deja uthaymin rahimahullah n'est suivi que par a peu pres 3% des musulmans
ensuite c'est quoi ta source ?
parce que moi j'ai trouvé ça



....

La quatrième : Abandonner l’obéissance à Allah, car abandonner l’obéissance est une cause de la diminution de la foi, mais si cette obéissance est obligatoire et qu’il la délaisse sans excuse valable, alors il aura cette diminution et il sera blâmé et puni. Et si l’obéissance n’est pas obligatoire, ou qu’elle est obligatoire et il la délaisse avec une excuse valable, il en résultera une diminution, mais il ne sera pas blâmé. Et c’est ainsi que le prophète salallahu aalayhi wa salam considère les femmes comme diminuées intellectuellement et religieusement, et explique la déficience de leur religiosité par le fait que, lorsqu’elles sont en période de menstrues, elles ne prient pas ni ne jeûnent. Pourtant, elles ne sont pas blâmées pour l’abandon de la prière et du jeûne en période menstruelle, mais au contraire cela leur est ordonné. Cependant, dans la mesure où l’homme maintient ses pratiques cultuelles pendant que la femme est obligée de les délaisser, il en découle qu’elle est diminuée par rapport à lui.

(Source : fatawas al ‘aquida (n°62), cheikh Al ´Utheymine rahimahullah)

Hors ligne

#142 Le 26/09/2010, à 00:29

Neros

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

BBkuz YOUUUUHOOOUU, je te parle yikes:o !!!!!

En quoi l'athéisme est-il néfaste pour l'humanité ?

Réponds bordel yikes

Hors ligne

#143 Le 26/09/2010, à 00:30

Sopo les Râ

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

lol:lol::lol:


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#144 Le 26/09/2010, à 00:31

petitevieille

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Mandarb a écrit :
petitevieille a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... Les crevettes sont le réceptacle sacré pour l'âme de tous les êtres de nos mers. Ce sont les petites soeurs des saints poissons.
Alors que le surimi n'est qu'un ersatz, une insulte à l'esprit Sashimiesque.

Et puis comment que c'est pas hyper moche une tête de crevette avec ces longs fils qui dépassent de partout.

Et ces yeux ? Ces deux globules noirs qui vous fixent par dessus l'huître au dessus du plateau de fruits de mers...

D'ailleurs ..... d'ailleurs .... bon sang ... ces yeux terrorisent ma petite nièce ..... d'instinct ça la révulse. Miracle !!! Révélation !!! Serait-elle une sorte de Bernadette Soubirou de cette religion Sashimiesque que vous décrivez depuis quelques post  ?

Et moi, le gentil tonton, je pourrai assurément tirer avantage de tout ça... gnin gnin gnin

On voit ici la totale subjectivité qui t'empêche de voir la magnificence de la crevette, animal sacré et sain.

D'ailleurs le grand prêtre Teppanyakika l'a écrit :
"Dans la grandiose création du Grand Sashimi, les créatures à cuticule rigide sont parmi les plus saintes, et la crevette, avec sa teinte grise révélant sa roseur à la chaleur, est un symbole du passage de la vie maritime à la vie éternelle près du Grand Sashimi"
La preuve : saumon et crevette ont la même couleur quand on les mange : on voit que les faits prouvent la véracité des écrits saints.

Quant aux menstrues de la femelle humaine, il s'agit d'une évacuation d'un surplus de matière, une purification de l'âme qui permet à la femme de se rapprocher de Dieu : les hommes restent impurs dans leur for intérieur, et c'est pour ça qu'on les envoie pêcher : pour se rapprocher du Grand Sashimi.

Et par ailleurs, dans tous les cas, les athérislimes sont incapable de mangerr des crevettes, car comme chacun sait, ce sont en fait des extra-terrestres venus de la planète gloump pour exterminer les humains, et là-bas, on a pas de bras (donc pas de chocolat, et pas de gambas).

Hors ligne

#145 Le 26/09/2010, à 10:06

1emetsys

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Neros a écrit :

BBkuz YOUUUUHOOOUU, je te parle yikes:o !!!!!

En quoi l'athéisme est-il néfaste pour l'humanité ?

Réponds bordel yikes

Il ne répondra pas à ce genre de question qui le déstabilise.

Sinon, l'athéisme est néfaste pour nombre de pouvoirs en place. wink


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#146 Le 26/09/2010, à 14:54

petitevieille

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

BBkuz a écrit :

et tu m’ôteras pas de la tête qu'un matérialiste pur et dur (athée donc) est néfaste pour l’humanité dans son ensemble.

Soyons clair, BBkuz est un infidèle, il défend une fausse religion qui ne reconnaît pas le Grand Sashimi, et s'appuie sur des écrits païens totalement fantaisistes.

Cependant, je le rejoins sur ce point : les matérialisateuristes purs, ces athélistes dangereux, sont néfastes. Ils ne respectent pas les principes du sushisme, méprisent le wasabisme, et n'écoutent aucun des préceptes du Grand Sashimi.

Le résultat, c'est que les athrétislistes sont capables de tout : ils mangent de la viande, font des trucs de sexe avec des gens sans en avoir honte, dépensent leurs sous dans autre chose que la Messe Piscivore, violent des jeunes filles vierges dans la rue, détroussent les vieilles dames dans les maisons de retraite pour acheter de la drogue anti-dieu, voire même coupent la télé le dimanche matin pendant le sermon du Teppanyakika. Honteux.

Hors ligne

#147 Le 26/09/2010, à 15:01

1emetsys

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

petitevieille a écrit :
BBkuz a écrit :

et tu m’ôteras pas de la tête qu'un matérialiste pur et dur (athée donc) est néfaste pour l’humanité dans son ensemble.

Soyons clair, BBkuz est un infidèle, il défend une fausse religion qui ne reconnaît pas le Grand Sashimi, et s'appuie sur des écrits païens totalement fantaisistes.

Cependant, je le rejoins sur ce point : les matérialisateuristes purs, ces athélistes dangereux, sont néfastes. Ils ne respectent pas les principes du sushisme, méprisent le wasabisme, et n'écoutent aucun des préceptes du Grand Sashimi.

Le résultat, c'est que les athrétislistes sont capables de tout : ils mangent de la viande, font des trucs de sexe avec des gens sans en avoir honte, dépensent leurs sous dans autre chose que la Messe Piscivore, violent des jeunes filles vierges dans la rue, détroussent les vieilles dames dans les maisons de retraite pour acheter de la drogue anti-dieu, voire même coupent la télé le dimanche matin pendant le sermon du Teppanyakika. Honteux.

Y en a même qui mangent des bulots...Si !


J'ai un cœur de Breizh.
Qu'elle est belle ma Bretagne quand elle pleut !

Breizhad on ha lorc'h ennon

Hors ligne

#148 Le 26/09/2010, à 15:20

petitevieille

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Avec les doigts ? mad

Hors ligne

#149 Le 26/09/2010, à 16:06

The Uploader

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Et de la mayo'! tongue que c'est bon!
46647322.th.jpg

tongue tongue tongue miam!

Dernière modification par The Uploader (Le 26/09/2010, à 16:10)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#150 Le 26/09/2010, à 16:31

petitevieille

Re : - La vérité sur les talibans - [Résolu]

Vous me dégoûtez ! Ce mélange impie entre créatures sacrées et monstres païens est strictement intolérable. En plus sur la photo on voit cette substance criminelle dite "maille au naise", qui vise à détruire le saint wasabi. comment voulez-vous qu'en tant que sashimiste, je tolère une telle infâmie ?

Vous devriez relire la sushiate N° 23 du Cornet des Temps Anciens, qui contient la Prophétie du XXVème Sashimi marin, notre guide du IVème siècle de l'ère des chrétiens :

Dans les temps qui viendront, des infidèles tenteront de pervertir le wasabi en proposant aux fidèles des onguents stomacaux chargés de corps graisseux et suintant. C'est l'incarnation du Malin qui tentera de pénétrer nos corps à défaut d'en pénétrer l'âme. Il faudra aux esprits sains le courage de lutter contre cet esprit démoniaque et d'occire les païens promeuvant la matière impie. Les infidèles veulent le Mal. Nous devrons les combattre par tous les moyens.

Ca me paraît limpide non ? La Maille au naise est cette substance impie, porteuse de Satan. Refusez-la !

Hors ligne