Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2010, à 17:43

jorian

tracker poker installation de freepokerdb !!!

bonjour à tous, je joue pas mal au poker en ligne, sur plusieurs room, d'ailleurs de plus en plus compatible linux avec ou sans wine, mais j'aimerais bien m'installer un tracker, il existe bien freepokerdb mais l'instal.... je dois avouer que je nage, je ne suis pas trop familier avec la ligne de commande,je préfère le copier coller lol.
ma question est: est ce que quelqu'un l'a déjà installé et/ou utilisé.
je précise que j'ai fais pas mal de recherche sur google, mais j'ai rien trouvé de concluant, peut etre mal cherché.
merci d'avance  wink .

Dernière modification par jorian (Le 01/12/2010, à 17:44)

Hors ligne

#2 Le 19/07/2011, à 04:58

drefhill

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Je suis moi aussi en train de parametrer Fpdb pour Pokerstar (via wine), Winamax (directement avec leur version linux) et PKR (egalement via Wine), pour ceux que ca interesce voila le lien pour l'installation.
Attention: Il faut imperativement que l'historique des mains soit en anglais.
Pour Poker star ca semble fonctionner correctement (a condition de bien diriger vers le bon repertoire ou se situ l'historique)
Pour Winamax ca ne fonctionne qu'en Cash game (a moins que j'ai mal parametre quelque chose) Version 0.26
Et pour ceux qui ne connaissent pas, voila le lien qui explique le projet.
Tout est en anglais mais si j'arrive a faire fonctionner tout cela correctement et que j'ai du temps libre je vais me proposer pour le traduire mais je suis encore loing d'avoir reuni ces 2 conditions^^.

Edit: Vous pouvez aussi voir ce sujet qui parle de FPDB avec Winamax et PokerStars.

Dernière modification par drefhill (Le 23/08/2011, à 01:19)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#3 Le 15/08/2011, à 23:44

lavaurs

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

J'ai aussi chargé  Free poker DB-vO.22 mais ça trouve aucune salle. Si vous avez une solution pour pokerstar winamax bwin ce serait cool. Merci:)

Hors ligne

#4 Le 05/02/2012, à 03:35

drefhill

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Une nouvelle version 0.29 de fpdb viens d'etre mise a disposition dans le dossier snapshot
Y'a quelques modifications apportées et quelques options en plus mais avec Winamax ça ne semble fonctionner toujours qu'en cash game.

Dernière modification par drefhill (Le 05/02/2012, à 03:38)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#5 Le 08/02/2012, à 11:24

cestlacata

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Bonjour,

je viens de tester la dernière version de fpdb (python-fpdb_0.29.904-1_all.deb) en important des mains jouées sur Winamax.
Malheureusement cela ne semble pas fonctionner pour les SnG, alors que sur le wiki de fpdb cela devrait marcher...
Quelqu'un a-t-il réussi là où j'ai échoué ???

Hors ligne

#6 Le 08/02/2012, à 14:41

fireblade01

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Bonjour à tous

Une personne peut elle faire un tuto simple pour l'installation de fpdb SVP ? car on en parle beaucoup, mais on trouve des pages en anglais ce qui est pas mon fort.
Alors si une âme charitable pouvait me donner la recette pour que cela fonctionne avec Winamax, je promet de pas la sortir si je la rencontre en MTT.. smile

Hors ligne

#7 Le 08/02/2012, à 21:13

drefhill

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

fireblade01 a écrit :

Alors si une âme charitable pouvait me donner la recette pour que cela fonctionne avec Winamax, je promet de pas la sortir si je la rencontre en MTT.. smile

drefhill a écrit :

Y'a quelques modifications apportées et quelques options en plus mais avec Winamax ça ne semble fonctionner toujours qu'en cash game.

Dans la version 0.26 il falait que les mains soient enregistrées en "ANGLAIS" pour que çá fonctionne "en cash game" donc pour la 0.29 j'imagine que c'est pareil, en tous cas moi j'ai rien changé depuis la 0.26 et la 0.29 fonctionne (en cash game).
J'ai signalé le souci sur le site mais ils ont pas trop bougé, il faudrais que plusieures personnens le signalent pour qu'ils en tiennent vraiment compte parce que pour l'instant on est 2 a l'avoir signale sur Linux donc face aux miliers d'utilisateurs de la versions Windows on est vraiment rien.
Pour PokerStar ça fonctionne niquel par contre, hormis les plantage du Bulk Import lorsque l' on a des mains de 8games qu'il suffit de suprimer de l'historique.

Dernière modification par drefhill (Le 08/02/2012, à 21:17)


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#8 Le 11/02/2012, à 20:29

cestlacata

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Salut,

alors moi finalement fpdb fonctionne avec les SnG : le HUD s'affiche bien et se met à jour. Les mains sont bien sauvegardées dans la base de données.

J'essayais depuis le début d'analyser des mains qui venaient d'un import de Winamax. Et je me suis aperçu que les fichiers n'ont pas tout à fait le même format. J'ai envoyé un mail au support de Winamax... Je verrai s'ils tiennent compte de ma remarque.

Pour info voici un extrait de fichier d'historique en local :

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 0 - HandId: #79560893314105345-1-1328912810 - Holdem no limit (10/20) - 2012/02/10 23:26:50 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(18524214)#0' 5-max (real money) Seat #2 is the button

Et voici un extrait de fichier d'historique importé depuis un fichier "dat" :

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 0.9-0.1 level: 1 - HandId: #79560893314105345-1-1328912810 - Holdem no limit (10/20) - 2012/02/10 23:26:50 UTC
Table: 'No Limit Hold'em(18524214)#0' 5-max (real money) Seat #2 is the button

Notez la différence sur le "buyin"

Dernière modification par cestlacata (Le 11/02/2012, à 20:31)

Hors ligne

#9 Le 12/02/2012, à 00:35

drefhill

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

cestlacata a écrit :

alors moi finalement fpdb fonctionne avec les SnG : le HUD s'affiche bien et se met à jour. Les mains sont bien sauvegardées dans la base de données.

J'essayais depuis le début d'analyser des mains qui venaient d'un import de Winamax. Et je me suis aperçu que les fichiers n'ont pas tout à fait le même format.

Pas le mème format par rapport a quoi ?
Je comprend rien à ton message, tu as fait quoi pour que ça fonctionne ?


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#10 Le 12/02/2012, à 12:06

cestlacata

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Okay je vais faire plus simple :
- Si pendant un SnG, tu lances "Auto import and HUD" en indiquant le bon répertoire (dans mon cas "/home/login/Winamax Poker/accounts/pseudo/history"), cela fonctionne sans rien faire.
- Moi je testais avec des mains importés d'historiques de Winamax (menu Outils>Importer un fichier d'historique de mains) et dans ce cas ça ne marche pas...

C'est plus clair ?

Hors ligne

#11 Le 14/02/2012, à 21:09

drefhill

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Je viens de faire un Freeroll 150€ et le Hud fonctionne en effet et en cash game aussi.

Par contre en Sit and Go ca m'affiche rien.
Par exemple mon dernier test était un sit n go a 20 fictif double shot et le hud n'affiche rien.


Linux Mint 13 32bits    sur   HP mini 2140                                               
Puce graphique Mobile Intel GMA 950          Chipset Mobile Intel 945GSE Express        CPU intel Atom N270 32bits
Disque dur SEAGATE 2,5'' 250 go + 4 go ssd 32 mo 7200 tr/min - hybride/sata ii - momentus xt
LinuxMint 13 64bits + Cinnamon

Hors ligne

#12 Le 15/02/2012, à 09:28

cestlacata

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Moi cela fonctionne avec les SnG à 1€ et 2€.

Hors ligne

#13 Le 28/07/2016, à 12:50

ganja-smoka

Re : tracker poker installation de freepokerdb !!!

Bonjour je modifie mon message entièrement car j'ai réussis l'impossible ^^ voila je suis rester deux jours dans le bug total et j'ai finalament trouver une solution j'ai totalement suprimer fpdb puis je l'ai re-telecharger je l'ai dezipper puis j'ai relancer le setup

 sudo python setup.py

faite oui a tous si besoin en est .
puis j'ai directement lancer le run a la racine de notre dossier 

 sudo python run_fpdb.py

et il demarre nikel pour les modifications des places je cherche encore à ce que a soit plus precis mais pour le moment je me contente de metre ma place preferer  ou il y a mon nom ^^ sur ce peace!

Dernière modification par ganja-smoka (Le 01/08/2016, à 12:20)

Hors ligne