Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2011, à 18:02

mailou

Installation d'un serveur LAMP local [RESOLU]

Bonjour à tous,
Pour résumer, voilà deux jours que j'essaie d'avoir un serveur local, apparemment c'est fait, sauf qu'il doit manquer quelque chose puisque quand dans mon navigateur (FF) je tape "http://127.0.0.1" je ne vois que des fichiers et il est indiqué "Apache/2.2.17 (Ubuntu) Server at 127.0.0.1 Port 80"
Je suis un néophyte sur Ubuntu, je n'arrête pas de lire et de relire et je ne m'en sort pas.
Ce serveur ne doit me servir qu'en local seulement pour tester des sites en svn.
Merci de votre aide.

Dernière modification par mailou (Le 22/06/2011, à 11:33)


ubuntu-16.04 LTS
Firefox

Hors ligne

#2 Le 12/06/2011, à 19:36

titan77

Re : Installation d'un serveur LAMP local [RESOLU]

salut,
une petite précision,tu as installé apache ou tu as téléchargé le package lamp?
quand tu dis que tu ne vois que des fichiers,ce sont des fichiers que tu as placé dans dans le dossier "www" ?
tu devrais tombé sur une page index.html avec écrit 'It's works" (avec apache).
es-ce que tu as configuré pour rediriger dans un autre répertoire? ce qui pourrait expliqué cela.

#3 Le 12/06/2011, à 19:46

mailou

Re : Installation d'un serveur LAMP local [RESOLU]

Salut,
En fait j'ai suivi cette discussion: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=533301 et depuis je navigue sans trouver de solution, je n'en peux plus de lire et relire les documents, surtout que je ne suis pas au niveaux de ceux qui écrivent.


ubuntu-16.04 LTS
Firefox

Hors ligne

#4 Le 12/06/2011, à 20:06

Gemnoc

Re : Installation d'un serveur LAMP local [RESOLU]

Bonjour mailou,