Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/09/2005, à 10:44

zerbro

Re : [résolu] abonnement adsl

Dans tous les cas, ceux qui on un modem routeur ne DOIVENT pas aller vers ce genre d'arnaque!!!

Pourquoi qualifies-tu cette offre d'arnaque ? Ca peut etre tres tres pratique : c'est sans engagement de durée. Par exemple, tu dois faire un stage de 3 mois loin de chez toi. Ce n'est pas la peine d'essayer de prendre une offre autre part que chez FT, vu le temps qu'il faut pour obtenir le compte.

La tu prends ca, pendant 3 mois, tu as un acces internet correct. Pour peu que tu n'y passe pas des heures, je trouve que que cette offre à vraiment sa place !

Apres, si tu sais que tu restes longtemps sur le net, tu choisis autre chose. Mais je ne vois pas où est l'arnaque : c'est une solution transitoire de dépanage, et c'est la seule que je vois.

#27 Le 17/10/2005, à 09:35

mr-casimir

Re : [résolu] abonnement adsl

Voila je viens de resoudre ce petit probléme par un abonnement téléphonique 6 mois chez ft + adsl chez le neuf sans condition de durée.


Microsoft possède la plus grosse part du marché des PC actuels. C'est un bug qu'Ubuntu souhaite corriger.

Hors ligne