Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/03/2012, à 19:36

frenchy82

Re : M6 replay inaccessible ?

Bonsoir,

Quelle vidéo de m6replay ne fonctionne pas chez vous?

#27 Le 05/03/2012, à 23:30

polosson

ben, toutes, en fait...

Je viens d'essayer XBMC, mais cela ne semble pas fonctionner non plus... Pourtant les autres addons vidéo marchent !
Bizarre tout ça, M6 ne veut vraiment pas qu'on puisse voir leur chaîne sur le web on dirait tongue !

Ah tiens, il faudrait enlever le [résolu] dans le titre du thread, non ? Parce que ça a l'air d'être résolu pour personne on dirait !
++ ! .P

#28 Le 06/03/2012, à 00:39

gogo1087

Bonjour à tous,

Même problème pour moi. Sous firefox ou Chromium. J'ai tenté une désinstallation de flash + réinstallation en version 32 bits et 64bits, rien à faire.

M6 Replay charge bien les pubs puis il tourne en boucle sur "chargement".

Au vu des forum le problème semble très récurrent. J'espère qu'on finira par trouver la solution... pas envie de relancer windobe juste pour ce site...

#29 Le 06/03/2012, à 18:15

dbkblk

Le plugin M6 Replay pour XBMC a été mis à jour mais il faut utiliser la nouvelle version d'xbmc actuellement en phase de finalisation (RC1), pour des raisons techniques. Elle est dispo sur le ppa xbmc-unstable.
Cette version fonctionne (également W9 replay).

Dernière modification par dbkblk (Le 06/03/2012, à 18:16)

« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo
http://revenudebase.info/. Un revenu de base pour l'Europe, MAINTENANT !

#30 Le 06/03/2012, à 19:58

frenchy82

Bizarre,

Hier je n'ai eu reelement aucun probleme sur les videos du site avec chromium.
Je reteste il y a une heure et c'était ok

Et depuis plus moyen de charger une video sad

#31 Le 06/03/2012, à 21:16

catindri

idem pour moi, pas moyen de visualiser les videos m6, juste les pubs...héhé ils sont malins !

Pourriez vous me préciser comment installer xbmc? j'ai ajouté les dépots à partir de ce site
wiki xbmc

mais pas moyen de trouver le package. suis aussi passé par les lignes de commande mais rien à faire...

Pour ce qui est du ppa recommandé (version unstable) je n'arrive pas à l'ajouter...désolé...

merci

Dernière modification par catindri (Le 06/03/2012, à 21:33)

catindri
Ubuntu 12.04 en passage vers 14.04

#32 Le 06/03/2012, à 22:01

dbkblk

Tu dois juste faire "sudo apt-add-repository ppa:team-xbmc/unstable" et ensuite ajouter le dépôt XBMC passion dans xbmc, pour avoir accès au plugin M6 replay:
http://passion-xbmc.org/addons/?Page=Vi … n.xbmc.org

« Il n'est rien au monde d'aussi puissant qu'une idée dont l'heure est venue. » Victor Hugo

#33 Le 06/03/2012, à 22:33

grigouille

Je confirme l'add-on M6replay d'xbmc fonctionne à nouveau !

Dernière modification par grigouille (Le 07/03/2012, à 09:46)

Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

#34 Le 06/03/2012, à 23:43

William6666fr

Bonjour.

J'ai exactement le même problème avec ubuntu 11.10 32 bits... et firefox 10.0.2, je vois aussi toutes les publicités de M6 et aucune émission de M6 replay... Euh sinon comment on fait pour installer windows alors ? lol Dommage de revenir à ça !
Est-ce que quelqu'un peut nous aider ?

#35 Le 07/03/2012, à 11:08

dbkblk

William6666fr a écrit :

Bonjour.

J'ai exactement le même problème avec ubuntu 11.10 32 bits... et firefox 10.0.2, je vois aussi toutes les publicités de M6 et aucune émission de M6 replay... Euh sinon comment on fait pour installer windows alors ? lol Dommage de revenir à ça !

> #32.

#36 Le 07/03/2012, à 19:51

frenchy82

Tiens, top chef fonctionne.
Ce qui voudrait dire que certaines videos pourrait fonctionner : probleme de codec, de drm???

#37 Le 07/03/2012, à 23:39

William6666fr

dbkblk a écrit :
William6666fr a écrit :

Bonjour.

> #32.

Merci dbkblk et excuse-moi je n'avais pas compris que le problème était résolu. Je suis un ex-windows converti à Ubuntu et je débute. J'ai appris à tapper la commande "sudo...etc" dans un terminal, donc ça c'est fait, mais dois-je l'avouer je ne sais pas comment installer le paquet après l'avoir téléchargé. Une fois le document décompressé que faire ? J'obtiens trois fichiers : deux images et un fichier addon.xml. Je pense que c'est ce dernier qu'il faut installer, mais comment ? Désolé d'être un boulet mais si on veut qu'Ubuntu se démocratise il faut aider des mauvais comme moi... Merci d'avance. big_smile

Oui j'ai remarqué que certains topchefs fonctionnent mais pas le reste.

#38 Le 08/03/2012, à 11:06

dbkblk

William6666fr a écrit :

Une fois le document décompressé que faire ? J'obtiens trois fichiers : deux images et un fichier addon.xml. Je pense que c'est ce dernier qu'il faut installer, mais comment ? Désolé d'être un boulet mais si on veut qu'Ubuntu se démocratise il faut aider des mauvais comme moi... Merci d'avance. big_smile

Aucun soucis ! J'ai beaucoup plus aidé sous Debian que sous Ubuntu, j'ai plus l'habitude ^^

Il ne faut pas décompresser le fichier de plugin en fait. Démarre XBMC, va dans Système > Addons > Installer à partir d'un fichier zip et selectionne le fichier que tu as téléchargé. Ca va l'installer et ensuite tu auras accès à de nouveaux plugins dans la rubrique Addons > Télécharger (ou un truc du genre). Dans les plugins vidéos, tu trouveras M6 Replay et plein d'autres, qui seront mis à jour au fur et à mesure des évolutions !

#39 Le 08/03/2012, à 21:37

gogo1087

Pour moi ça remarche à partir d'aujourd'hui (test sur D&Co et NCIS qui ne fonctionnaient pas).

En espérant que ça dure !

#40 Le 08/03/2012, à 22:15

grigouille

Je confirme, Top Chef fonctionne à nouveau.

Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

#41 Le 09/03/2012, à 00:28

William6666fr

dbkblk a écrit :
William6666fr a écrit :

Une fois le document décompressé que faire ? J'obtiens trois fichiers : deux images et un fichier addon.xml. Je pense que c'est ce dernier qu'il faut installer, mais comment ? Désolé d'être un boulet mais si on veut qu'Ubuntu se démocratise il faut aider des mauvais comme moi... Merci d'avance. big_smile

Aucun soucis ! J'ai beaucoup plus aidé sous Debian que sous Ubuntu, j'ai plus l'habitude ^^

Il ne faut pas décompresser le fichier de plugin en fait. Démarre XBMC, va dans Système > Addons > Installer à partir d'un fichier zip et selectionne le fichier que tu as téléchargé. Ca va l'installer et ensuite tu auras accès à de nouveaux plugins dans la rubrique Addons > Télécharger (ou un truc du genre). Dans les plugins vidéos, tu trouveras M6 Replay et plein d'autres, qui seront mis à jour au fur et à mesure des évolutions !

Vraiment un grand merci à toi de prendre de ton temps.
Effectivement je ne sais pas pourquoi M6replay fonctionne à nouveau dans firefox. Mystère pour moi ! Mais ça marche.
Au cas où ça ne fonctionnerait encore plus à nouveau, j'ai bien suivi tous tes conseils. Seulement au final quand je vais dans video et que je choisis mon emission et que je double clique sur l'émission de mon choix, il me note "play-back failed" et ça ne démarre jamais... Pourtant il note bien adds-on enable.... J'ai surement fait une mauvaise manip. Pourtant j'ai bien refait la manip sudo dans le terminal avant d'installer le plugin. Bah si ça marche avec firefox je vais pas t'embêter avec ça.
Vraiment merci pour cette aide ! big_smile big_smile

#42 Le 09/03/2012, à 02:53

polosson

Effectivement, le service M6 replay est de nouveau accessible !

#43 Le 22/06/2012, à 15:50

felixltx

Le problème vient de flash et sur le site, ils m'ont simplement répondu que désormais, M6replay ne fonctionnait plus avec linux. Il faut reconnaitre qu'ils sont très à l'écoute des cleints, d'autant que la pub elle, par contre fonctionne super bien !! curieux, non ?

"Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que notre site M6 Replay ne fonctionne plus à ce jour via Linux.
Notre service téléspectateurs reste bien entendu à votre écoute et pour toute information ou commentaire sur M6 et vos programmes, rendez-vous dans la rubrique « M6 et Vous » sur le site www.m6.fr
La chaîne M6 vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.

Jessica, Service des téléspectateurs."

Au moins, ils ont répondus !!

#44 Le 22/06/2012, à 15:54

grigouille

Même problème sous xbmc avec l'add-on M6Replay et W9Replay.

Debian (xfce) 12
HP LaserJet M1132 MFP

#45 Le 22/06/2012, à 20:08

coucou123

C'est bidon.
Ça fonctionne sous la 10.04, sous LinuxMint aussi.
Certains sous Arch peuvent regarder M6replay également.
Ils disent n'importe quoi.

#46 Le 18/07/2012, à 00:49

Mofee29

Nous sommes à la mi-juillet 2012, et même si ce topic est intitulé résolu, il n'en est rien. sad

J'ai installé XBMC, et suivi toutes les astuces citées ici, mais ça ne fonctionne toujours pas.
D'autres idées? wink

Ne serait-il pas utile d'enlever la mention "résolu" ?

Dernière modification par Mofee29 (Le 18/07/2012, à 00:50)

#47 Le 18/07/2012, à 19:59

coucou123

Tout à fait.
Pour moi, c'est résolu depuis que j'ai installé LinuxMint 13.
Mais il est vrai que ça ne marche pas pour bon nombre de linuxiens...

#48 Le 18/07/2012, à 20:24

gguillaume017

#49 Le 25/09/2012, à 13:22

joko

l'installation de hal a résolu mon pb de m6replay (ubuntu unity/64bits)

Je suis un homme, quoi de plus naturel en somme ?
linux on the rocks

#50 Le 26/09/2012, à 14:15

coucou123

Hal, c'est pas installé par défaut sur Ubuntu ?