Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 27/01/2013, à 20:19

synapse2013

after effect sur une version 32 bit d'ubuntu

bon voila je voudrai savoir si c'est possible de faire marcher after effect dans ubuntu 32 bit , le pourquoi c'est sous windows l'ape est desactiver dans les versions desktop et méme avec la commande il est impossible de le retablir donc impossible de gerer plus de 04 go , sur linux c'est possible mais est ce que sa beug pas car j'ai laptop avec un cpu 32bit

#2 Le 27/01/2013, à 20:47

Ph3nix_

Re : after effect sur une version 32 bit d'ubuntu

Salut,

Utiliser plus de 4Go de RAM sur ubuntu 32bits: oui c'est possible en activant le PAE (activé par défaut dans les versions récentes).
Utiliser after effect sur ubuntu: Oui c'est sans doute possible en le virtualisant sous wine. Pour les performances, aucune idée

Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

#3 Le 28/01/2013, à 12:17

dynamos

Je ne serai pas si optimiste : page wineHQ de after effect

Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

#4 Le 28/01/2013, à 12:53

Smon

Franchement, pour utiliser un logiciel spécifique à Windows, le mieux reste encore de rester sous Windows ... Donc soit un double boot, soit de la virtualisation.