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#101 Le 09/11/2007, à 14:05

misteraph

Re : Enemy Territory : Quake Wars

j'ai bien créé un fichier autoexec.cfg dans ~/.etqwcl/base et dedans j'ai mis :

seta com_useFastVidRestart "1"

Mais cette solution de fonctionne pas chez moi.

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#102 Le 09/11/2007, à 14:37

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

ça permet juste de faire alt-enter sous linux non ?

Autrement tu vas dans la console en jeu et tu tapes com_useFastVidRestart 1, ce qui permet d'avoir un feedback de la console si la commande s'est bien passée. Ca enregistre de toute façon la commande pour les prochains démarrages.

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#103 Le 09/11/2007, à 14:52

Lord Northam

Re : Enemy Territory : Quake Wars

misteraph a écrit :

j'ai bien créé un fichier autoexec.cfg dans ~/.etqwcl/base et dedans j'ai mis :

seta com_useFastVidRestart "1"

Mais cette solution de fonctionne pas chez moi.

Quand tu lance le jeu, tu sélectionne ton profil !

Il faut mettre le fichier dans le dossier /base de ton profil, soit : $HOME/.etqw/sdnet/[NomDeTonProfil]/base/

Voilà voilà. wink

Si tout va bien, j'ai ma boîte Lundi. En attendant, je traîne souvent sur le serveur -=DGS=-

PS: Si quelqu'un sait - du côté Strogg - comment avec l'ingénieur lancer le drône de réparation ? On est sensé l'avoir assez vite, mais je n'ai jamais trouvé comment le lancer... tongue

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#104 Le 09/11/2007, à 15:02

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Bah quand tu as le reward c'est indiqué en haut je pense. C'est soit automatique, soit avec f, soit avec le tir secondaire non ?

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#105 Le 09/11/2007, à 17:07

misteraph

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Merci !
Par contre, je n'ai pas de alt+tab. J'ai un alt-entrée mais qui fontionnait déjà avant ça et qui n'est pas intéressant, puisque que la fenetre devient toute noire, et il est impossible de sortir le curseur de la fenetre pour faire autre chose. Du coup, je suis obligé de redemarrer la session.

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#106 Le 09/11/2007, à 17:11

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Ben j'ai aussi alt-entrée, ça marche mais effectivement on ne peut rien faire d'autre que rester dans la fenêtre. Pas de alt-tab, mais ça c'est toujours comme ça, je pense qu'il n'y à rien à faire.

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#107 Le 09/11/2007, à 19:36

lawl

Re : Enemy Territory : Quake Wars

si il faut activer la console et alors on peu sortir de la fenetre.

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#108 Le 09/11/2007, à 20:29

Mathieu_7-7

Re : Enemy Territory : Quake Wars

roll vous avez craqué, les loulou,
Autoexec.cfg et le tuto c'est pour du windo$  ...  Nan ?


Ubuntu Trusty, 14.04.3 LTS  - kernel 3.13.0-76-Generic Grub 2 UEFI multiboot avec Windose 8
VAIO SVE151 J11M core i3 - 2,4 ghz - ram 4 Go - DD 500 Go
--------------
Cherchez, et vous trouverez...

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#109 Le 09/11/2007, à 21:22

Lord Northam

Re : Enemy Territory : Quake Wars

pop2010 a écrit :

Bah quand tu as le reward c'est indiqué en haut je pense. C'est soit automatique, soit avec f, soit avec le tir secondaire non ?

Tir secondaire non, par contre je n'ai pas essayé F en sélectionnant l'outil de réparation. Je vais tester ça, merci pour l'idée.

Mathieu_7-7 a écrit :

roll vous avez craqué, les loulou,
Autoexec.cfg et le tuto c'est pour du windo$  ...  Nan ?

Winquoi ? Nan nan j'ai pas ce truc là  moi. tongue

autoexec.cfg ça fonctionne parfaitement avec Ubuntu. Je l'utilise pour dépasser la limite des 30 FPS et pour avoir une vision à  120°.

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#110 Le 09/11/2007, à 22:43

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Bon je vais virer ma partition windows pour faire de la place pour ma partition linux, et puis j'installe le jeu complet. Il y en a qui traà®nent sur des serveurs ce soir ?

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#111 Le 10/11/2007, à 12:11

zephilo0o

Re : Enemy Territory : Quake Wars

c'est pas uniquement windows , les .cfg sont interpreter par le moteur ID pas via le SE.

Je retrouve pas le nombre de joueurs quand je scanne les serveur , mais le soir y'a environ 2000 a 3000 joueurs du temps de la 1.1

Dernière modification par zephilo0o (Le 10/11/2007, à 12:13)


OS: Ubuntu 7.10  64 bit
Processeur: AMD Athlon64 3200+
Carte graphique: NVidia GeForce76600GT
Mémoire vive: 1 Go RAM

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#112 Le 10/11/2007, à 13:42

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

oui parce qu'ici j'ai dû chercher pour trouver un serveur avec assez de joueurs. Il y en a même beaucoup moins que pour la démo, c'est dingue.

En plus le filtre "bots" ne marche pas bien quand on n'en veut pas, il affiche quand-même les serveurs avec des bots ce qui représente la majorité quand ils sont vides.

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#113 Le 10/11/2007, à 16:02

lawl

Re : Enemy Territory : Quake Wars

vous devez avoir un problème !

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#114 Le 10/11/2007, à 18:07

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

peut-être, mais quoi ?

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#115 Le 10/11/2007, à 22:06

misteraph

Re : Enemy Territory : Quake Wars

lawl a écrit :

vous devez avoir un problème !

+1 !

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#116 Le 11/11/2007, à 00:23

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Tiens au fait, il n'y en a pas parmi vous qui on un problème de clavier qui "lâche". Parfois je me déplace (touche z enfoncée) et tout d'un coup je m'arrête, il faut que je relâche toutes les touches du clavier pour pouvoir repartir. C'est peut-être le clavier qui a un défaut, mais je n'ai rien eu de pareil auparavant. Je n'ai pas testé dans d'autres jeux sous ubuntu ceci dit.

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#117 Le 11/11/2007, à 01:25

Ujoux

Re : Enemy Territory : Quake Wars

pop2010 a écrit :

Tiens au fait, il n'y en a pas parmi vous qui on un problème de clavier qui "lâche". Parfois je me déplace (touche z enfoncée) et tout d'un coup je m'arrête, il faut que je relâche toutes les touches du clavier pour pouvoir repartir. C'est peut-être le clavier qui a un défaut, mais je n'ai rien eu de pareil auparavant. Je n'ai pas testé dans d'autres jeux sous ubuntu ceci dit.

Même problème pour le déplacement.

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#118 Le 11/11/2007, à 02:51

misteraph

Re : Enemy Territory : Quake Wars

oui j'ai remarqué ce problème la moi aussi !

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#119 Le 11/11/2007, à 12:00

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Ah flûte j'espérais avoir une solution big_smile Bon ben je continuerai à  m'arrêter en plein combat.

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#120 Le 11/11/2007, à 14:29

juju_teamp2p

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Y à  t'il des membres du forum qui est sur se jeux? je pensait à  un truc ce serai un serveur pour ubuntu.fr ou il y aurai les membres du forum possible ou pas?


www.p2p-area.com: telecharger des logiciels libres!
www.linux-inside.fr: Partagez vos experiences dans le domaine du monde libre de Linux

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#121 Le 11/11/2007, à 14:38

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

oui ça serait sympa mais un serveur il faut le payer, et il faut qu'il y ait aussi des joueurs pour justifier la location. Surtout qu'il y a pleins de serveurs vides disponibles, autant fixer un rendez-vous.

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#122 Le 11/11/2007, à 21:42

sMa`

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Les serveurs maisons ca existe. Perso j'hesite a acheter ce jeu, pour l'instant je reste sur la demo...

Dernière modification par sMa` (Le 11/11/2007, à 21:42)

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#123 Le 11/11/2007, à 22:29

pop2010

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Et tu comptes héberger 24 joueurs sur ta connexion adsl @ home ? Il faut un excellent débit sortant qu'aucune ligne adsl n'offre malheureusement. A moins que quelqu'un ait du sdsl ou la fibre optique, ça peut le faire.

Sinon si tu hésites ce qui m'a motivé c'est quand-même d'avoir joué un mois à la démo, ce qui est quand-même énorme. Du coup le passage au jeu complet était quand-même le minimum. Dans le jeu complet il y a le ranking et surtout les joueurs sont pas des noobs, ils connaissent leur rôle et tu ne dois pas attendre après eux pour hacker quelque chose ou construire autre chose. Ca rend les parties vraiment sympas. T'as toujours des medics tout près pour te soigner, des escortes quand tu transportes quelque chose pour une mission. J'adore. Certaines cartes sont vraiment sublimes. En tout cas je ne regrette pas du tout !

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#124 Le 11/11/2007, à 22:58

Panzer7

Re : Enemy Territory : Quake Wars

Moi aussi j'aimerais avoir la chance d'y jouer correctement sad .
Avec mon Sempron 3000+, et mon ati x300, La démo tournait correctement sous windows (j'ai pas echappé au ramage du jeu bien sur tongue ) et en complet sur Linux, rien, seulement le menu, je bloque à  la génération des entités.

Si quelqu'un a une solution pour me dépanner (a part changer de matériel c'est prévu).

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#125 Le 11/11/2007, à 23:06

misteraph

Re : Enemy Territory : Quake Wars

tenter un overclock ? Tu gagneras pas grand chose mais bon. Sinon, je ne vois pas 36 solutions...

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