Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2007, à 23:34

cat

effets gutsy gibbon

bonjour

je suis un nouveau addepte d'ubuntu depuis 6 mois,je viens de passer à  la derniere version j'ai reussi à tout activer comme effets cube rotation fenetre qui ondule etc.
je n'arrive pas à  activer l'option pour faire exploser les fentres quand ont les fermes,j'attends votre aide merci
smile

#2 Le 24/11/2007, à 23:43

martouftouf

Re : effets gutsy gibbon

il faut que tu installe le paquet compizconfig-settings-manager.
regarde dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

#3 Le 25/11/2007, à 10:29

cat

oui j'ai bien reussi à  faire marche le reste mais il n'y a que l'effet explosion que je n'arrive pas à  faire marche,pourtant explose est coche,comment on l'active.je comprends pas merci

#4 Le 25/11/2007, à 11:25

ljere

bonjour,
c'est bizarre je n'ai pas cette option sur mon compiz par contre j'ai expo pour un effet d'exposition.

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#5 Le 25/11/2007, à 12:37

k-o-x

Je crois que tu confond exposition et explosion smile

Pour l'explosion des fenetres il faut régler l'effet dans le plugin Animations dans l'onglet "Close animation"

#6 Le 25/11/2007, à 13:18

martouftouf

tu vas dans système->préférence->advanced desktop effects setting
puis tu coche animation, ensuite dans animation tu reste sur l'onglet "close animation" tu clique un coup sur le premier effect en haut de la liste pour le selectionner et tu clique ensuite sur édition. dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis pour "close effect" celui que tu désire et tu valide.

salut

tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

#7 Le 25/11/2007, à 13:41

cat

j'ai explode c'est peu etre pour ca c'est pas explose,comment avoir cette option car explose je la vois pas et pourtant j'ai installer le paquet .
merci pour votre aide

#8 Le 25/11/2007, à 16:41

martouftouf

faut que tu augmente le temps de l'animation pour la voir peut-être

Homer J. SIMPSON

#9 Le 25/11/2007, à 21:05

cat

ah ca y est ca marche merci de l'aide j'avais fait une fausse manip ca marche nickel  merci martouftouf

#10 Le 25/11/2007, à 21:19

ljere

merci ça marche et en plus j'ai découvert les autres effets c'est géant.

PS: j'ai mis burn je trouve ça trop cool.

ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

#11 Le 26/11/2007, à 00:26

martouftouf

de rien wink , met un petit résolu dans le titre smile

Homer J. SIMPSON

#12 Le 26/11/2007, à 22:16

cat

martouftouf a écrit :

de rien wink , met un petit résolu dans le titre smile

j'aimerais bien mais je ne sais pas comment ont fait roll

#13 Le 26/11/2007, à 22:42

martouftouf

tu cliques "modifier" sur ton 1er post et tu modifie le titre

Homer J. SIMPSON