Pages : 1
#1 Le 24/11/2007, à 23:34
- cat
effets gutsy gibbon
bonjour
je suis un nouveau addepte d'ubuntu depuis 6 mois,je viens de passer à la derniere version j'ai reussi à tout activer comme effets cube rotation fenetre qui ondule etc.
je n'arrive pas à activer l'option pour faire exploser les fentres quand ont les fermes,j'attends votre aide merci
#2 Le 24/11/2007, à 23:43
- martouftouf
Re : effets gutsy gibbon
il faut que tu installe le paquet compizconfig-settings-manager.
regarde dans la doc http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion
tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
Homer J. SIMPSON
#3 Le 25/11/2007, à 10:29
- cat
oui j'ai bien reussi à faire marche le reste mais il n'y a que l'effet explosion que je n'arrive pas à faire marche,pourtant explose est coche,comment on l'active.je comprends pas merci
#4 Le 25/11/2007, à 11:25
- ljere
bonjour,
c'est bizarre je n'ai pas cette option sur mon compiz par contre j'ai expo pour un effet d'exposition.
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#5 Le 25/11/2007, à 12:37
- k-o-x
Je crois que tu confond exposition et explosion
Pour l'explosion des fenetres il faut régler l'effet dans le plugin Animations dans l'onglet "Close animation"
#6 Le 25/11/2007, à 13:18
- martouftouf
tu vas dans système->préférence->advanced desktop effects setting
puis tu coche animation, ensuite dans animation tu reste sur l'onglet "close animation" tu clique un coup sur le premier effect en haut de la liste pour le selectionner et tu clique ensuite sur édition. dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisis pour "close effect" celui que tu désire et tu valide.
salut
tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
Homer J. SIMPSON
#7 Le 25/11/2007, à 13:41
- cat
j'ai explode c'est peu etre pour ca c'est pas explose,comment avoir cette option car explose je la vois pas et pourtant j'ai installer le paquet .
merci pour votre aide
#8 Le 25/11/2007, à 16:41
- martouftouf
faut que tu augmente le temps de l'animation pour la voir peut-être
Homer J. SIMPSON
#9 Le 25/11/2007, à 21:05
- cat
ah ca y est ca marche merci de l'aide j'avais fait une fausse manip ca marche nickel merci martouftouf
#10 Le 25/11/2007, à 21:19
- ljere
merci ça marche et en plus j'ai découvert les autres effets c'est géant.
PS: j'ai mis burn je trouve ça trop cool.
ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon
#11 Le 26/11/2007, à 00:26
- martouftouf
de rien , met un petit résolu dans le titre
Homer J. SIMPSON
#12 Le 26/11/2007, à 22:16
- cat
de rien , met un petit résolu dans le titre
j'aimerais bien mais je ne sais pas comment ont fait
#13 Le 26/11/2007, à 22:42
- martouftouf
tu cliques "modifier" sur ton 1er post et tu modifie le titre
Homer J. SIMPSON
Pages : 1