Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2008, à 19:29

omnimax

script auto compilation des drivers alsa

le fichier se nomme alsac

http://rapidshare.de/files/38190551/alsac.html

et il va chercher les drivers/utils/lib 1.0.15 et les compile au bon endroit pour avoir directos le son dans le cas o๠l'on a une carte intel

pour qu'il soit fonctionnel, le script est à  enregister directement dans le home pas dans un répertoire.
lancement en console :

bash alsac

voilà  j'espère qu'avec ce script j'aiderai ceux qui comme moi ont eu des problèmes pour installer leur carte son avec ubuntu7.10.

14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

#2 Le 04/01/2008, à 00:05

smo

Re : script auto compilation des drivers alsa

salut

pas essaye mais bien joue bonne idee

par contre t as pas autre chose que rapidshare?

sinon tu m dis pourra pt etre le foutre sur ma dedibox wink

edit: viens de le lire good mais tant qu a faire autant compiler le reste aussi et mettre en variable certaines choses ou insistes bien sur le fait que c est specifique aux intel-hda

pour la fin aussi tu peu injecter le "bon" modele dans alsa-base direct, a voir...

perso sur intel hda je peux mettre le modele que je veux pas moyen de muter mes enceintes... meme les gars d alsa savent pas... m enerve

+

Dernière modification par smo (Le 04/01/2008, à 00:09)

#3 Le 04/01/2008, à 09:53

Ras'

Sympa ça, j'ai encore eu un problème lors d'une récente mise à  jour, du coup je garde les paquets alsa à  disposition pour réinstall mais c'est sympa pour les autres smile

smo t'as posté ton problème sur ce forum ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#4 Le 04/01/2008, à 10:15

omnimax

oui mais avec ce script, tu n'a plus besoins des drivers sur ton home puisque le script va directement les chercher sur le site d'alsa project, et supprime après les fichiers tar.bz2 pour ne garder que la compilation.

14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire