Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2008, à 11:09

omnimax

nautilus action michelin, mappy, googlemaps

en fouinant un peu sur le net, je me suis dit qu'une astuce super sympa serait de dévelloper un script pour les nautilus actions qui permettee à  partir de la rue sélectionné d'envoyer une requête sur un site de cartographie style googlemaps, michelin, mappy etc,...

on pourrait pousser le vice un peu plus loin du style possibilité de choix entre

-départ à  partir d'un point que l'on renseignerait dans les préférences de l'actionet calcul trajet....

14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

#2 Le 16/02/2008, à 19:16

feuloren

Re : nautilus action michelin, mappy, googlemaps

c'est quoi le rapport entre nautilus et la localisation ?
A moins que tu n'es un fichier avec les coordonnées GPS ou peut-être autre chose et désolé pour mon incultisme dans ce cas là .

#3 Le 16/02/2008, à 23:48

omnimax

je m'explique:

tu es sur une page avec par exemple un magasin dont la rue est rue de la toison d'or, tu le surlignerais puis bouton droit et tu aurais un menu qui te permetterait d'afficher (par exemple) sur le site de michelin la carte o๠se trouve la rue de la toisn d'or....

voila tout simplement....

"l'efficacité résoude dans la simplicité, et c'est d'autant plus merveilleux de décortiquer ainsi la complexité du monde"

14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

#4 Le 16/02/2008, à 23:50

ben13

y'a une extention de firefox qui le fait deja ..
minimap

http://www.01net.com/editorial/371797/les-meilleures-extensions-pour-firefox-selon-mozilla/

Dernière modification par ben13 (Le 16/02/2008, à 23:52)

Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.