Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 17/12/2013, à 17:52

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Vous êtes comme la justice belge vous débattez sur la forme pour ne pas devoir parler du fond. Ce qui prouve que vous n'avez en réalité pas de réels arguments.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#77 Le 17/12/2013, à 17:55

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

@amj :
Il y a pire que le micro-onde : le DHMO. Tu connais ?
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#78 Le 17/12/2013, à 17:58

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Grünt a écrit :

@amj :
Il y a pire que le micro-onde : le DHMO. Tu connais ?
http://www.dhmo.org/translations/french/facts.html

Je l'ai déjà sortie il y a 6 mois  tongue
en plus cette nomenclature n'est  pas correcte c'est de l'émioxyde d'hydrogène neutral


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#79 Le 17/12/2013, à 18:00

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Un célèbre réseau social professionnel me suggère de me connecter avec un monsieur qui est --- je cite parce que même avec tout mon mauvais esprit je serais incapable de pondre un truc pareil : « Commando en Middle Office chez Société Générale ».

Voilà voilà. Vous voyez rambo ? Bah apparemment il est devenu gratte-papier à la « sogé ». Dure époque hmm


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#80 Le 17/12/2013, à 18:05

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Rambo dit : "saleté de micro onde, crèèèève !"


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#81 Le 17/12/2013, à 18:06

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

amj a écrit :

Vous êtes comme la justice belge vous débattez sur la forme pour ne pas devoir parler du fond.

Le fond, quel fond ?

Une bande de farfelus nous assène sans preuve, que le micro-onde est dangereux, on réclame des faits et : RIEN !

Aucun fait, aucune preuve, aucune expérience. Juste une bande de superstitieux qui ont décidé que micro-onde = Satan. Et on doit les croire sur parole.

Des articles traduits d'un site marchand, ce n'est pas fiable.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#82 Le 17/12/2013, à 18:07

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

J'ai des doutes quant à l'expertise scientifique d'un banquier, fut-il membre du commando des bureaux du milieu.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 17/12/2013, à 18:10)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#83 Le 17/12/2013, à 18:11

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

SODⒶ a écrit :
amj a écrit :

Vous êtes comme la justice belge vous débattez sur la forme pour ne pas devoir parler du fond.

Le fond, quel fond ?

Une bande de farfelus nous assène sans preuve, que le micro-onde est dangereux, on réclame des faits et : RIEN !

Aucun fait, aucune preuve, aucune expérience. Juste une bande de superstitieux qui ont décidé que micro-onde = Satan. Et on doit les croire sur parole.

Des articles traduits d'un site marchand, ce n'est pas fiable.

43946263.jpg


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#84 Le 17/12/2013, à 18:14

Henry de Monfreid

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Ah, enfin des faits, des arguments, des preuves.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#85 Le 17/12/2013, à 18:24

Mornagest

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

@ amj : sans vouloir en rajouter une couche, sans preuve réellement établie scientifiquement (et une preuve scientifique n'est pas juste un paragraphe dans un texte, il faut expliquer quel matériel a été utilisé, pourquoi, combien de temps, comparer avec d'autres matériels... etc), rien ni personne ici ne pourra affirmer ou infirmer le fait que le four à micro-ondes ait un impact sur la santé.  Sauf en admettant que tu te mettes dedans quand il est en fonctionnement.

Un exemple de protocole dont je ne sais plus qui a déjà parlé plus haut : comparer différents moyens de cuisson d'un même et unique aliment, et analyser ensuite la composition biochimique de cet aliment pour voir s'il y a des différences.  Est-ce que tu penses pouvoir trouver une telle étude ? Je la lirai avec beaucoup d'attention, crois-moi (le sujet m'intéresse assez).


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#86 Le 17/12/2013, à 18:28

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#87 Le 17/12/2013, à 18:28

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

De plus, si l’élément est moins nutritif, ça ne le rend pas "dangereux" pour autant. Le côté cancérigène est encore à prouver. Des radiations y en a plein la nature.

Hors ligne

#88 Le 17/12/2013, à 18:28

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Bon j'en ai mare de me répéter !!!!!


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#89 Le 17/12/2013, à 18:35

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

C'est nul d'être juste « doctorant en cryptographie » alors que les larbins des traders sont des « commandos ». Dorénavant, je suis « apprenti bad ass motherfuckin' crypto-warrior ». À moins que vous n'ayez de meilleures idées, bien évidemment.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#90 Le 17/12/2013, à 18:38

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

"Awesome crypto derp cypher so number-hidden such number many scientist."

De rien.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#91 Le 17/12/2013, à 18:42

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Le Rouge a écrit :

C'est nul d'être juste « doctorant en cryptographie » alors que les larbins des traders sont des « commandos ». Dorénavant, je suis « apprenti bad ass motherfuckin' crypto-warrior ». À moins que vous n'ayez de meilleures idées, bien évidemment.

Se donner ce genre de noms, ça fait parti de la pipologie, tu ne vas tout de même pas te réduire ça cela ? tongue
(à ce sujet je suis désormais Back Up du référent documentaire B) [ce qui signifie que rien dans mon poste ni mon salaire ne change mais désormais j’ai du travail en + quand le référent documentaire n’est pas là, mais je peux dire que je suis BACK UP bordel !])

Hors ligne

#92 Le 17/12/2013, à 18:54

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

amj a écrit :

Bon j'en ai mare de me répéter !!!!!


C'est pi être que c'est ton discours qui à un soucis, si tu répète les mêmes choses mais que ça ne passe toujours pas.

La cuisson par friteuse est aussi hachement pas bonne pour les nutriment, le cholestérol et le cancer. On l'interdit aussi ?

On peut faire la liste de tout les truc qui sont potentiellement cancérigène, ça risque d'être long.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#93 Le 17/12/2013, à 18:57

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :

Bon j'en ai mare de me répéter !!!!!


C'est pi être que c'est ton discours qui à un soucis, si tu répète les mêmes choses mais que ça ne passe toujours pas.

La cuisson par friteuse est aussi hachement pas bonne pour les nutriment, le cholestérol et le cancer. On l'interdit aussi ?

On peut faire la liste de tout les truc qui sont potentiellement cancérigène, ça risque d'être long.

Argument à 2 balles: On fait pleins de truc mauvais donc faisons en plus.


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#94 Le 17/12/2013, à 19:01

pierrecastor

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

amj a écrit :

Argument à 2 balles: On fait pleins de truc mauvais donc faisons en plus.

Comment sélectionne tu les truc mauvais à garder et ceux à interdire au non du principe de précaution ?


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#95 Le 17/12/2013, à 19:05

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Principe de précaution : on abolit le travail, c’est prouvé que c’est terriblement dangereux pour la santé.

Youpi \o/ *va courir nue dans la forêt*

Hors ligne

#96 Le 17/12/2013, à 19:07

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Вiɑise a écrit :

*va courir nue dans la forêt*

Je pense que c'est un peu dangereux aussi.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#97 Le 17/12/2013, à 19:08

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Ouiiiiiiiin, j’ai chopé des échardes aux orteiiiiiiiils ! :'(

Dernière modification par Вiɑise (Le 17/12/2013, à 19:08)

Hors ligne

#98 Le 17/12/2013, à 19:10

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

amj a écrit :
pierrecastor a écrit :

La cuisson par friteuse est aussi hachement pas bonne pour les nutriment, le cholestérol et le cancer. On l'interdit aussi ?

On peut faire la liste de tout les truc qui sont potentiellement cancérigène, ça risque d'être long.

Argument à 2 balles: On fait pleins de truc mauvais donc faisons en plus.

On interdit pas, on dit que c'est dangereux et chacun·e sa merde.

Вiɑise a écrit :

Ouiiiiiiiin, j’ai chopé des échardes aux orteiiiiiiiils ! :'(

Noob.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#99 Le 17/12/2013, à 19:11

amj

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

pierrecastor a écrit :
amj a écrit :

Argument à 2 balles: On fait pleins de truc mauvais donc faisons en plus.

Comment sélectionne tu les truc mauvais à garder et ceux à interdire au non du principe de précaution ?

Pour la 127ièm édition:  le rapport bénéfice risque.
C'est ce qui permet de mettre toute la nuance sans ça évidemment que ça na pas de sens roll


Vive le logiciel libre !! Articles aléatoires sur Wikipédia sur les logiciels libre, sur linux.

@amj@mastodon.xyz

Hors ligne

#100 Le 17/12/2013, à 19:11

Grünt

Re : Topic des Couche-Tard (soixante-deux)

Interdisons les balades tout nu en forêt.

Dernière modification par Grünt (Le 17/12/2013, à 19:12)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne