Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1526 Le 21/04/2015, à 11:26

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour à tous smile ,

Ce matin je me lève... et je trouve un PPA StreamStudio sur le server du Staff ... cool .... https://ppa.streamstudio.me .. ce dépôt est en cours de développement ... merci de pas l'utiliser ... lol .

Cordialement

Hors ligne

#1527 Le 23/04/2015, à 20:06

zedouarf

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour,

je découvre StreamStudio, et je vois "support chromecast". Or, une fois le soft installé, je trouve pas comment on l'utilise avec chromecast...

Si vous pouvez m'aider...
Merci bcp d'avance !

Hors ligne

#1528 Le 25/04/2015, à 11:59

Nikobouvard

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour à tous,

Je trouve ce logiciel Streamstudio vraiment génial et efficace sauf que j'aimerais savoir comment pouvoir choisir la langue et les sous-titres de mes films locaux qui sont au format mkv ? J'utilise le lecteur VLC et l'envoi sur ma TV via la Freebox.
Malgré le paramétrage des sous-titres en français par défaut dans les réglages, ils ne s'affichent pas et je n'ai pas la possibilité de choix de la langue alors que mes films contiennent tous au moins 2 pistes audio, l'anglais et le français.

Merci d'avance.

Dernière modification par Nikobouvard (Le 25/04/2015, à 12:03)

Hors ligne

#1529 Le 01/05/2015, à 13:42

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Streaming musical : le site Grooveshark ferme ses portes
Créé : 01-05-2015 10:46
MUSIQUE EN LIGNE — En plein procès l’opposant aux majors du disque, le site de streaming Grooveshark a finalement décidé de fermer l’ensemble de ses services. Une décision qui lui évitera d’avoir à payer plus de 750 millions de dollars de dommages et intérêts aux ayants droit. Il fallait s’y attendre, mais peut-être pas aussi rapidement. Alors qu’un procès civil l’opposant aux majors du disque avait débuté ce lundi à New York, le site de streaming vient d’annoncer ce 30 avril la fermeture définitive — et déjà effective — de son service.

Dans un message affiché en page d’accueil, l’équipe de Grooveshark fait amende honorable : “Malgré les meilleures intentions, nous avons fait de sérieuses erreurs. Nous avons échoué à régulariser les licences des ayants droit sur l’ensemble du vaste catalogue de musique du service. Cela était mal. Nous nous excusons. Sans réserve”.
suite

Hors ligne

#1530 Le 02/05/2015, à 10:51

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour,

Je possède un EeePC et suis donc plus ou moins "forcé" de rester sur la version 12.04 (32) d'Ubuntu pour profiter pleinement de ce dernier (http://linuxeeepc.blogspot.fr/2012/08/l … rrect.html).

J'ai vu que la version conseillée pour utiliser StreamStudio est la 14.04+ mais ai également vu que plusieurs utiliateurs ont tenté de l'utiliser avec la 12.04.

J'ai donc compilé harfbuzz, récupéré l'archive node-webkit-v0.9.2-linux-ia32.tar.gz et remplacé les fichiers. A priori pas de soucis du coté de libudev, j'ai bien les bonnes librairies.

Voici la sortie du terminal lorsque je lance StreamStudio :

./streamstudio: /lib/i386-linux-gnu/libudev.so.1: no version information available (required by ./streamstudio)
/home/xavier/Programmes/StreamStudio/streamstudio: /lib/i386-linux-gnu/libudev.so.1: no version information available (required by /home/xavier/Programmes/StreamStudio/streamstudio)
[4164:0502/104737:INFO:gpu_info_collector_x11.cc(80)] NVCtrl extension does not exist.
[4164:0502/104737:INFO:CONSOLE(0)] "'KeyboardEvent.keyLocation'' is deprecated. Please use 'KeyboardEvent.location' instead.", source:  (0)
[4164:0502/104737:INFO:CONSOLE(31)] ""need restore"", source: file:///home/xavier/Programmes/StreamStudio/js/jquery.nanoscroller.min.js (31)
[4164:0502/104739:INFO:CONSOLE(74)] "Uncaught Error: Bad socket type specified. Valid types are: udp4, udp6", source: dgram.js (74)
[4164:0502/104739:INFO:CONSOLE(23)] "Uncaught TypeError: Cannot set property 'ipaddress' of undefined", source: file:///home/xavier/Programmes/StreamStudio/js/settings.js (23)

Streamstudio est bien dans les process, et il y reste tant que je ne le tue pas, le dossier est bien créé dans le répertoire .config, mais la fenêtre ne se montre pas.

Si quelqu'un a une idée... smile

Merci

Hors ligne

#1531 Le 02/05/2015, à 20:24

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

dsl quelques soucis avec le forum ...

zedouarf:
normalement quand tu es en wifi (sans vpn ni rien hein!) tu as a gauche du soft une section "lecture par upnp" qui s affiche si c est bien le cas cliques dessus que l icone soit en noir ... et choisis ton peripherique si plusieurs sont detectes....
(y a un bug sur windows qui vient d une librairie que j utilise ou de wnndows je sais pas mais parfois les peripheriques sont pas detectes)

nikobouvard:
y a pas de support des sous titres pour les fichiers locaux, pas en ligne du moins ... par contre si y a un .srt ou .vtt dans ton dossier tu devrais les voir dans le lecteur ss, j'ai pas encore ajoute le support pour les envoyer par upnp ou chromecast ... ca va venir tongue

savtronic:
a priori juste remplacer les fichiers de ton dossier streamstudio par le contenu de node-webkit-v0.9.2-linux-ia32.tar.gz doit suffir (plus besoin de compiler harfbuzz)
tu extrais tout le zip et renommes nw en streamstudio (vires l actuel streamstudio)

enebre je vais faire une maj,  dommage pour grooveshark hmm je l 'ai supprmé et remis piratebay qui derait fonctionner meme dans ton pays tongue

++

Hors ligne

#1532 Le 02/05/2015, à 20:57

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

smo a écrit :

a priori juste remplacer les fichiers de ton dossier streamstudio par le contenu de node-webkit-v0.9.2-linux-ia32.tar.gz doit suffir (plus besoin de compiler harfbuzz)
tu extrais tout le zip et renommes nw en streamstudio (vires l actuel streamstudio)

Malheureusement la fenetre refuse de se montrer sad
Si je trouve quelque chose je passerais donner le fin mot de l'histoire.

Merci

Hors ligne

#1533 Le 02/05/2015, à 21:01

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

t es bien en 32 bits ?

copies / colles tjrs tes logs de console comme t as fait avant smile

Hors ligne

#1534 Le 02/05/2015, à 21:22

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Je suis bien en 32 oui.

Le log est celui que j'ai collé dans mon message précédent :

./streamstudio: /lib/i386-linux-gnu/libudev.so.1: no version information available (required by ./streamstudio)
/home/xavier/Programmes/StreamStudio/streamstudio: /lib/i386-linux-gnu/libudev.so.1: no version information available (required by /home/xavier/Programmes/StreamStudio/streamstudio)
[4164:0502/104737:INFO:gpu_info_collector_x11.cc(80)] NVCtrl extension does not exist.
[4164:0502/104737:INFO:CONSOLE(0)] "'KeyboardEvent.keyLocation'' is deprecated. Please use 'KeyboardEvent.location' instead.", source:  (0)
[4164:0502/104737:INFO:CONSOLE(31)] ""need restore"", source: file:///home/xavier/Programmes/StreamStudio/js/jquery.nanoscroller.min.js (31)
[4164:0502/104739:INFO:CONSOLE(74)] "Uncaught Error: Bad socket type specified. Valid types are: udp4, udp6", source: dgram.js (74)
[4164:0502/104739:INFO:CONSOLE(23)] "Uncaught TypeError: Cannot set property 'ipaddress' of undefined", source: file:///home/xavier/Programmes/StreamStudio/js/settings.js (23)

C'est bien avec la copie des fichiers de l'archive node-webkit-v0.9.2-linux-ia32.tar.gz.
Sans la copie le programme ne démarre pas du tout.

Là il démarre, le dossier StreamStudio est bien créé dans .config, mais il n'y a presque rien dedans.

Merci

Hors ligne

#1535 Le 02/05/2015, à 21:28

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

-effaces ton .config/StreamStudio
- si pas deja fait (j ai un doute là)

sudo ln -sf /lib/i386-linux-gnu/libudev.so.1 /lib/i386-linux-gnu/libudev.so.0

et ressayes

Hors ligne

#1536 Le 02/05/2015, à 21:32

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

https://webchat.freenode.net/?randomnic … dio&uio=d4

passes ici sinon saVTRonic

on y est, plus rapide

Hors ligne

#1537 Le 02/05/2015, à 22:39

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Ca fonctionne !
Sur un EeePC avec Ubuntu 12.04 32 donc.
Merci smo.

Un petit résumé :

Décompression de l'archive StreamStudio et supression du fichier streamstudio.
Décompression de l'archive https://cdn.popcorntime.io/nw/v0.9.2/no … a32.tar.gz.
On remplace les fichiers, et on renomme le fichier nw en streamstudio.

Lancer la commande suivante dans le répertoire /node_modules/ de StreamStudio :

grep -nr "dgram.createSocket({ type: 'udp4', reuseAddr: true })" *

Le résultat de la commande indique plusieurs fichiers (7 dans mon cas). Lancer alors sur chaque fichier la commande :

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" LEFICHIER

Dans mon cas :

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" chromecast-js/node_modules/node-ssdp/lib/index.js

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" chromecast-js/node_modules/mdns-js/lib/networking.js

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" peerflix/node_modules/torrent-stream/node_modules/bittorrent-tracker/server.js

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" peerflix/node_modules/torrent-stream/node_modules/bittorrent-tracker/client.js

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" upnp-client/lib/client.js

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" upnp-client/node_modules/node-ssdp/index.js

sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" upnpserver/node_modules/node-ssdp/lib/index.js

Remplacer le contenu du fichier package.json, à la racine de StreamStudio, par :

{
  "name": "StreamStudio",
  "main": "index.html",
  "page-cache" : true,
  "user-agent": "Mozilla/5.0 (X11; Linux i686) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.157 Safari/537.36",
  "window": {
    "icon": "setup-images/48x48/streamstudio.png",
    "toolbar": false,
    "position": "center",
    "title": "StreamStudio",
    "min_width": 960,
    "min_height": 550,
    "show": false,
    "frame":false
  },
  "chromium-args": "--ignore-gpu-blacklist",
  "js-flags": "--harmony --harmony-generators"
}

Merci !

Dernière modification par saVTRonic (Le 02/05/2015, à 22:43)

Hors ligne

#1538 Le 02/05/2015, à 23:33

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

merci pour le retour rapide saVTRonic

je vais ajouter un ptit script bash pour ça dans le dossier streamstudio smile

enjoy

++

Hors ligne

#1539 Le 03/05/2015, à 00:16

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

bon voilà le ptit script a mettre dans un fichier a cote du binaire streamstudio et rendre executable (chmod +x votrefichier.sh)

#!/bin/bash
############
#
# use this script to use streamstudio on ubuntu < 13.04
MY_PATH="$PWD"

function GETOSTYPE()
{
	if [[ $(uname -m | grep 'x86_64') ]]; then
		nwLink="https://cdn.popcorntime.io/nw/v0.9.2/node-webkit-v0.9.2-linux-x64.tar.gz"
		name="node-webkit-v0.9.2-linux-x64.tar.gz" 
		echo "64 bits OS"
	else 
		nwLink="https://cdn.popcorntime.io/nw/v0.9.2/node-webkit-v0.9.2-linux-ia32.tar.gz"
		name="node-webkit-v0.9.2-linux-ia32.tar.gz" 
		echo "32 bits OS"
	fi
	downloadNW $nwLink $name
}

function downloadNW()
{
	TARGET="/tmp/$2"
	wget "$1" -O $TARGET
	echo -e "\nExtracting node-webkit 0.9.2 \n"
	tar xvzf $TARGET -C $MY_PATH --strip-components=1
	rm "$MY_PATH/streamstudio"
	mv "$MY_PATH/nw" "$MY_PATH/streamstudio"
	cd node_modules
	echo -e "\nEdit some files... \n"
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" chromecast-js/node_modules/node-ssdp/lib/index.js
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" chromecast-js/node_modules/mdns-js/lib/networking.js
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" peerflix/node_modules/torrent-stream/node_modules/bittorrent-tracker/server.js
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" peerflix/node_modules/torrent-stream/node_modules/bittorrent-tracker/client.js
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" upnp-client/lib/client.js
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" upnp-client/node_modules/node-ssdp/index.js
	sed -i "s%{ type: 'udp4', reuseAddr: true }%'udp4'%" upnpserver/node_modules/node-ssdp/lib/index.js
	cd ..
	sed -i 's%"chromium-args.*$%"chromium-args":"--ignore-gpu-blacklist",\n  "js-flags": "--harmony --harmony-generators"%' package.json

	echo -e "Done !!!"
	nohup ./streamstudio

	exit 0
}

#######################################################################################

if [[  $(find * -maxdepth 0 -type f | grep 'streamstudio$') ]]; then 
	GETOSTYPE
else
	echo "You MUST be in a streamstudio dir to execute this script (rename if it necessary)"
fi

il sera ajouté au soft dans un fichier 1204.sh

++

Dernière modification par smo (Le 03/05/2015, à 00:17)

Hors ligne

#1540 Le 03/05/2015, à 16:57

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Merci, je testerais ça lors de la prochaine maj.

Hors ligne

#1541 Le 05/05/2015, à 00:23

smo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

ola

petit maj

- ajout du support des saisons complete dans l ajout des favoris pour cpasbien
- fix d un bug vicieux sur le listing des saisons dans les favoris qui décalait tout pour résumer...

savtronic si tu essayes donnes moi le résultat du script après maj  tongue

++

Hors ligne

#1542 Le 05/05/2015, à 10:54

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour,

Maj effectuée et script testé, ça roule !

Merci

Hors ligne

#1543 Le 05/05/2015, à 14:21

le-peyo

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

¡ Holà !

La solution de saVTRonic au post  #1537 fonctionne avec une 12.04 en 64 bits... trop content, ça remarche....

Merci !

EDIT : Youtube ne marche pas, avec ou sans transcodage, même avec un lecteur externe, mais c'est pas grave.

Dernière modification par le-peyo (Le 06/05/2015, à 17:26)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#1544 Le 06/05/2015, à 19:37

zedouarf

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

normalement quand tu es en wifi (sans vpn ni rien hein!) tu as a gauche du soft une section "lecture par upnp" qui s affiche si c est bien le cas cliques dessus que l icone soit en noir ... et choisis ton peripherique si plusieurs sont detectes....
(y a un bug sur windows qui vient d une librairie que j utilise ou de wnndows je sais pas mais parfois les peripheriques sont pas detectes)

merci je checke ça...

Hors ligne

#1545 Le 06/05/2015, à 20:22

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

le-peyo a écrit :

¡ Holà !

La solution de saVTRonic au post  #1537 fonctionne avec une 12.04 en 64 bits... trop content, ça remarche....

Merci !

EDIT : Youtube ne marche pas, avec ou sans transcodage, même avec un lecteur externe, mais c'est pas grave.

Juste pour rendre à César ce qui est à César, mon post n'est qu'un compte rendu de ce que smo m'a fait faire lors de la session sur le chat.

Sinon, oui, j'ai aussi le même problème avec Youtube.
Je testerais de le lancer via la console pour laisser le log.

Hors ligne

#1546 Le 07/05/2015, à 17:15

BeAvEr

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour,

Vous trouverez des informations concernant le logiciel StreamStudio sur la page officielle Facebook du projet :

https://www.facebook.com/streamstudio1

Cordialement.

Hors ligne

#1547 Le 07/05/2015, à 18:19

saVTRonic

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

J'avais effectivement vu ceci : http://toogl.es/
Mais je n'avais pas fais le rapprochement... tongue

Hors ligne

#1548 Le 16/05/2015, à 22:59

xylolink

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

salut,

jolie travaille pour ce logiciel !!

juste une demande big_smile

ce serais que la fenêtre se réduise dans la barre des taches quand on clic sur la croix de fermeture par mégarde   roll

et en allant plus loin une ouverture avec l'historique !

sinon,merci !! c'est superbe cool

#1549 Le 17/05/2015, à 21:07

superpf

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Salut

Depuis la mise a jour de streamstudio je n’arrive plus a conserver le fichier .Bien évidement j'ai bien coché conserver le fichier, par contre je n ai rien dans le folder que j avais sélectionné dans les paramétrés .je suis obligé de les récupérer dans le fichier temp.
Est ce que quelqu un a le même problème que le mien ?
Et quelqu un a t il solutionné le problème?

Merci

Hors ligne

#1550 Le 21/05/2015, à 10:19

enebre

Re : StreamStudio, application streaming youtube/dailymotion/torrents...

Bonjour smo,
j'ai fais la màj de youtube-dl du node-web-kit mais SS ne charge pas les vidéos de YT.
Y aura-t-il une màj de prévue, ou dois-je faire autre chose ?
Merci

Hors ligne