Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/07/2015, à 20:05

Compte anonymisé

Ci quoi adobe flache dans linux ?

Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte.
1436900551.png

1436900596.png


Modération

rtst-2, t'es franchement pénible, dans ton autre fil j'ai modéré toutes tes images en te demandant d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images et là, tu continues à ne pas utiliser les miniatures pourtant disponibles sur Toile Libre. C'est si compliqué que ça de choisir le bon lien ???

Dernière modification par cqfd93 (Le 14/07/2015, à 20:54)

#2 Le 14/07/2015, à 20:40

tiramiseb

Re : Ci quoi adobe flache dans linux ?

Et ?

Hors ligne

#3 Le 14/07/2015, à 20:45

J5012

Re : Ci quoi adobe flache dans linux ?

sans mettre à jour le paquet flashplayer
tu clic sur le genre de cadenas rouge à gauche de la barre d'adresse (url), et tu fais activer ...

pour mettre à jour
tu rafraichis les depots
selon la sous version du paquet (celle de la communaute ou celle de adobe)
tu mets à jour, en ligne de commande il s'agit simplement d'installer le meme paquet (option install de apt)
avec synaptic, c'est l'option mise à jour (clic droit sur paquet), puis valider (la validation des autres mises à jour n'est pas obligatoire)...

Hors ligne

#4 Le 14/07/2015, à 21:59

Compte anonymisé

Re : Ci quoi adobe flache dans linux ?

Sûrement si l'administrateur du forum

Modération

rtst-2, t'es franchement pénible, dans ton dans mois l'j'ai modéré toutes tes images en te demandant d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images et là, tu continues à ne pas utiliser les miniatures pourtant disponibles sur Toile Libre. C'est si compliqué que ça de choisir le bon lien ???

rtst-2 ci moi    http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=526991
je n'ai pas poster de message depuis et tu m'as rien demandé

donne moi l'autre fil

#5 Le 14/07/2015, à 22:12

Compte anonymisé

Re : Ci quoi adobe flache dans linux ?

rtst-2 a écrit :

Il ne sert à rien de se précipiter si on est sage et prévoyant. Toute chose demande du temps. Il faut s’y consacrer autant que nécessaire, et non sous-estimer une tache et la faire tardivement à la hâte.
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1436900551.png

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1436900596.png


Modération

rtst-2, t'es franchement pénible, dans ton autre fil j'ai modéré toutes tes images en te demandant d'utiliser des images de petite taille (300x300) ou des miniatures pointant sur ces images et là, tu continues à ne pas utiliser les miniatures pourtant disponibles sur Toile Libre. C'est si compliqué que ça de choisir le bon lien ???

En quoi le message vous dérange les image ! sont miniature  au bien mon retour au forum ? ci quoi le problème il faut me le dire

#6 Le 14/07/2015, à 22:17

Compte anonymisé

Re : Ci quoi adobe flache dans linux ?

choisir le bon de quoi ?