#351 Le 27/08/2008, à 17:49
- Smon
Re : Nouveau theme sur Intrepid Ibex
C'est seulement la première deadline demain ... Il en restera encore deux. Espérons que ça continuera à évoluer
#352 Le 27/08/2008, à 17:50
- Smon
En tout cas il semble qu'ils aient pris pas mal de retard. Faut dire que ça doit crever de sortir une LTS. Ils sont dingues de faire une version majeure tous les 6 mois -___-" Même si ça fait plaisir héhé
#353 Le 28/08/2008, à 14:14
- ouaiouaijkl
bref, ca s'annonce mal!
Il y un(des et beaucoup de des) bug qui est present depuis les trois dernieres release! On ouvre firefox et ho! jolie! des couleurs psychedeliques!
Puis firefox s'affiche normalement. Et ca m'enerve!!!
Ubuntu est encore plus bugé que windows (oui oui) et je ne parle pas d'intrepid bien sur qui est en beta mais qui vas subire le meme sort que les autres
Et non je ne prend pas de drogue. Et je n'ai pas d'hemoroid!
Donc par pitié, au lieux de developé des appli totalement inutile (rubi ou qqch dans le style) concentrez vous sur l'interface la resolution de bug!!!!
et allégé moi tout ca!!! Parce que ce n'est pas tres propre.
On nous avez deja promis un autre theme pour hardy ce qui n'est pas le cas et celui d'intrepid vas subire le meme sort.
Donc arretez de prometre des choses sans en etre sur.
Edit :
Extrait des Règles du Forum :
Forum
11. N'abusez pas de la couleur et des smileys s'il vous plaît, vous ne savez pas quel est le thème utilisé
Dernière modification par michel2652 (Le 28/08/2008, à 16:32)
#354 Le 28/08/2008, à 14:17
- ouaiouaijkl
Et comment voulez vous etre moderne avec des couleurs que mon arierre grand mere avez dans sa chambre!
Edit :
Extrait des Règles du Forum :
Forum
Respect
2. On reste poli.
#355 Le 28/08/2008, à 14:24
- Smon
Si Ubuntu et Ubuntu-fr.org ne te plaisent pas, il y a plein d'autres distribs, OS ou forums où tu pourra trouver ta joie.
Au revoir
Dernière modification par michel2652 (Le 28/08/2008, à 16:33)
#357 Le 28/08/2008, à 14:30
- Smon
Je le nourris pas, je le dirige vers d'autres contrées où il pourra troller en paix
#358 Le 28/08/2008, à 16:31
- NiRaDo
Si Ubuntu et Ubuntu-fr.org ne te plaisent pas, il y a plein d'autres distribs, OS ou forums où tu pourra trouver ta joie.
Au revoir
Bien qu'il soit un peu brutale dans ses propos ,je trouve que c'est trop facile de dire au revoir dés que ça ne convient pas à quelqu'un. Ça empêche toute évolution.
---
En fait, ça y est ? Le thème final a été choisit ? C'est lequel ?
#359 Le 28/08/2008, à 16:34
- R@ND@LL
Comme ça on est fixé:
les discussions sur le graphisme terminent comme celles Nvidia-ATI, ou GNOME-KDE, ou GIMP-Photoshop ou ... bref en troll...
Enfin bref, quand on en vient à s'insulter sur des trucs qui n'ont aucun rapport avec le topic, il faut commencer à s'inquiéter...
Bref, j'espère que le gel de l'artwork ne veut pas dire qu'on gardera le thème marron sombre, parcequ'il ne risque pas de faire un tabac, à mon avis...
(Marre des invasions de kikoolol, un smiley ça suffit, pas besoin d'en mettre une ligne, les intéressés se reconnaîtront)
Si l'amour est aveugle, il faut palper.
Pourquoi remettre à deux mains ce qu'on peut faire à une seule?
(J'en ai plein des comme ça, si vous voulez passer pour un abruti en société...)
#360 Le 28/08/2008, à 16:36
- michel2652
Bonjour,
Bien qu'il soit un peu brutale dans ses propos ,je trouve que c'est trop facile de dire au revoir dés que ça ne convient pas à quelqu'un. Ça empêche toute évolution.
Perso, ce genre de propos ne me convient pas et n'a pas sa place sur ce forum :
Mais en revenche vous mangez tous la meme merde.
.
A+
#361 Le 28/08/2008, à 16:40
- EclairUbuntu
Merci michel2652, première fois que je signale un post et paf dans les 5 minutes il disparait... çà c'est de l'efficacité...
Ubuntu User : 23724
Ubuntu Counter : Comptez-vous!
#362 Le 28/08/2008, à 17:00
- Smon
Smon a écrit :Si Ubuntu et Ubuntu-fr.org ne te plaisent pas, il y a plein d'autres distribs, OS ou forums où tu pourra trouver ta joie.
Au revoir
Pourquoi ?
Il critique le thème : il peut le changer ou aller voir un autre distrib
Il dit que les choix d'évolution de Ubuntu sont nazes : d'autres distrib ont peut être fait des choix qui lui conviennent mieux
Il dit que Ubuntu est plus buggé que Windows : Il peut installer Windows, ça résoudra son problème.
Si il pense trouver mieux ailleurs, il peut, il est libre.
#363 Le 28/08/2008, à 17:16
- ouaipouai
Il dit que Ubuntu est plus buggé que Windows : Il peut installer Windows, ça résoudra son problème.
Oui mais ca ne resoudras pas le votre!
Pardon j'ai mal parlé à Ubuntu,
Ce n'est pas un troll mais un fait.
#364 Le 28/08/2008, à 17:33
- Smon
Ben perso j'ai pas de problème ... Sinon j'aurais changé de distrib depuis longtemps.
#365 Le 28/08/2008, à 22:59
- Toineo
Oui mais ca ne resoudras pas le votre!
Pardon j'ai mal parlé à Ubuntu,
Ce n'est pas un troll mais un fait.
Dis, ca t'avance a quoi de venir chi... poster ici ?
Puisqu'on est des idiots qui utilisent un os dépassé, laisse nous dans notre bouzin, et va plutôt sur un forum de ton os preféré.
Pour toi, le fait de ne plus poster ici serait une marque d'intelligence
Fail
#366 Le 28/08/2008, à 23:08
- @(`↓´)@
Merci michel2652, première fois que je signale un post et paf dans les 5 minutes il disparait... çà c'est de l'efficacité...
il est devenu expert en la matière grâce à belga et ce satané de safe
#367 Le 29/08/2008, à 11:05
- Xun-holydays
Ouais fin, c'est quand meme nul de s'insulter ...
Bref, toujours pas de nouvelle pour le theme ? Ca fait bientot 2 semaines que je suis plus ce fil etant en voyage en Angleterre ...
Que c'est-il pass'e ?
Merci de vos futures reponses, mon ubuntu me manque enormemant, j'ai pas pu prendre mon pc portable...
Xun,
sur un pc equipe de Windows Xp avec:
- 3921 virus
- 1203 chevaux de troie
- un reseau wifi non securise
- un clavier de merde qwertyuiop
ce qui explique que je ne me suis pas logu'e
#368 Le 29/08/2008, à 12:44
- paul92
@ Xun, sinon aucune nouvelle non sinon divers mockups qui sont apparus sur la toile
#369 Le 29/08/2008, à 17:50
- nelinhosantos
et ben il est chaud ce post !!!
gardez votre sang-froid les amis
allez j'y vais de mon petit avis :
tous ceux qui disent qu'il est impossible de mettre tout le monde d'accord sur un thème sont parfaitement objectifs et dans le vrai mais ...
c'est vrai que vista et mac c'est un plus chiadé mais on finit vite par s'en lasser...
alors ce que je trouve nécessaire est de pondre un thème assez mignon pour ne pas avoir à rougir en comparaison à windows et mac OS comme ça les gens qui découvrent ne jugeront pas ubuntu injustement et surtout ... le plus important pour un mec comme moi qui est encore assez débutant avec ubuntu et l'univers linux...rédiger une page qui regroupe toutes les appli et config pour personnaliser son thème en partant du principe que c'est les débutants qui vont la lire !
ainsi tout le monde pourra créer son thème qui déchire et évitera ainsi de polémiquer sur le thème d'ubuntu alors qu'il est parfaitement paramétrable...donc polémique pour le coup à la con ... (je m'excuse pour le terme mais vu ce que je découvre avec ubuntu et à quel point je trouve linux sensationnel quand on débarque de windows, ça fait pathétique la prise de tête sur ce sujet)
un salut fraternel à vous tous ... et vive Ubuntu (même moche !!!)
#370 Le 29/08/2008, à 18:33
- EclairUbuntu
@Nelinhosantos : +1, complètement d'accord...
Ubuntu User : 23724
Ubuntu Counter : Comptez-vous!
#371 Le 29/08/2008, à 18:42
- Smon
Ouais ... je pense que petite vidéo de présentation à la xp serait pas mal utile en fait ...
#372 Le 29/08/2008, à 19:44
- NiRaDo
Bonjour,
NiRaDo a écrit :Bien qu'il soit un peu brutale dans ses propos ,je trouve que c'est trop facile de dire au revoir dés que ça ne convient pas à quelqu'un. Ça empêche toute évolution.
Perso, ce genre de propos ne me convient pas et n'a pas sa place sur ce forum :
ouaiouaijkl a écrit :Mais en revenche vous mangez tous la meme merde.
.
A+
Euh, oui effectivement j'avais pas fait le lien
On va dire qu'il manque de délicatesse
#373 Le 29/08/2008, à 19:45
- NiRaDo
Ouais ... je pense que petite vidéo de présentation à la xp serait pas mal utile en fait ...
Oui ce ne serait pas une mauvaise idée ! Une vidéo qui explique les principes de base avant de commencer.
#374 Le 29/08/2008, à 23:19
- etronvolant
le sujet dérive (un peu plus)
Lenovo T-43p: Ubuntu Hardy 8.04 beta
Sony PS3: PS Ubuntu Gutsy7.10
#375 Le 29/08/2008, à 23:25
- Smon
ben faut dire qu'il n'y a pas grand chose à raconter sur le thème ... lol