Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#451 Le 09/04/2016, à 13:50

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

jackpot a écrit :
jeange a écrit :

@ jackpot la seule Béhème que j'ai eu ç'était en 1969 une 69S quand à mon vélo il est ici: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1819181&p=3  #58  roll

J'ai pas encore essayé le vélo électrique, il paraît que c'est pas mal. Mais en bon adepte du vélo sans moteur, je ne me sens pas encore prêt pour ça. J'aime toujours tirer la langue et souffrir dans les grandes montées alpines ! tongue

jeange a écrit :

MASO

Vieux fond judéo-chrétien... faut bien qu'il en reste quelque chose ! tongue

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 09/04/2016, à 14:08)

#452 Le 09/04/2016, à 14:06

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

Âmes sensibles s'abstenir...

Hommage aux vaincus

1- Le renoncement

1460206757.jpg


2- Compté jusqu'à 10...

1460207053.jpg


3- Le K.O

1460206848.jpg

#453 Le 09/04/2016, à 14:10

jeange

Re : Le topic libre de vos photos

BEURK
tu veux  nous achever ?
manque le n)4 > brancard ou corb.

Dernière modification par jeange (Le 09/04/2016, à 14:11)


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#454 Le 09/04/2016, à 15:06

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

jeange a écrit :

BEURK
tu veux  nous achever ?
manque le n)4 > brancard ou corb.

J'avais bien dit : "âmes sensibles s'abstenir" ! Tu n'as pas respecté la consigne, tu as voulu voir malgré tout, tu ne t'es pas abstenu et voilà le résultat : tu te ramènes avec un coquard  ! lol T'inquiète je mettrai plus de douceur une prochaine fois wink

#455 Le 09/04/2016, à 16:33

αjet

Re : Le topic libre de vos photos

Salut a tous.
Belle serie dominicano.
J'aime bien aussi l'epave de The Lost And Damned. Petit conseil, utilise les balises toutes prettes de pix toile libre pour inserer les photos sur le forum wink
J'ai du mal a reconnaitre le modele. C'est un modele familial avec hayon et vitre de custode a l'arriere, quatre cylindes en ligne longitudinal donc certainement une propulsion. A tout hasard, je dirais une ford sierra, mais je ne suis pas sur.

Bravo pour la serie sur la boxe Jackpot. C'est quand meme un sport a part. Les types n'en restent pas indemne de leurs KO a repetition ! Sport que j'ai pratique un peu quand j'etais au lycee pendant 2 ans: boxe francaise pour etre precis, mais on faisait juste des petits assauts sans cogner fort. J'aimais beaucoup l'aspect technique de la BF, de l'agilite que cela requiert et la tactique. Par contre je n'aurais jamais pu le pratiquer « pour de vrai ».

J'essaierai de poster quelques photos de Seoul demain. Je me suis un peu balade aujourd'hui mais conditions pas geniales, gros nuage de polution qui doit certainement venir de Chine neutral


αjet: ça se prononce alfajet, bordel ! | GMT+1 | Viens poueter avec moi, bordel ! | Mes photos | Shaarli | Fluidbuntu-fr

Hors ligne

#456 Le 09/04/2016, à 16:59

jeange

Re : Le topic libre de vos photos

Salut à toi ajet,

quatre cylindes en ligne longitudinal donc certainement une propulsion

Tu as oublié les disques ventilés wink


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#457 Le 09/04/2016, à 17:58

moko138

Re : Le topic libre de vos photos

alphajet a écrit :

utilise les balises toutes prêtes de pix toile libre pour inserer les photos sur le forum

[url=http://pix.toile-libre.org/?img=1460146706.jpg][img]http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1460146706.jpg[/img][/url]

donne ceci
1460146706.jpg

C'est, je suppose, ce qu'on appelle une "conduite extérieure"...  smile

Dernière modification par moko138 (Le 09/04/2016, à 18:00)


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#458 Le 09/04/2016, à 18:01

jeange

Re : Le topic libre de vos photos

Cabriolet sans coupe-vent, le genre de truc qui décoiffe pil-poil.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#459 Le 09/04/2016, à 18:41

moko138

Re : Le topic libre de vos photos

Et il n'y a pas de capot : c'est une décapotable.
  - -
Z'avez remarqué le toit pliant ?


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#460 Le 09/04/2016, à 19:04

PPdM

Re : Le topic libre de vos photos

Le souci c'est pour le déplier !! lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#461 Le 09/04/2016, à 20:04

dominicano

Re : Le topic libre de vos photos

Je n'apprécie pas la boxe non plus.
Par contre les photos sont belles, et le N&B renforce l'effet dramatique.
Bravo jackpot !


Photos prises lors d'un safari à Romagne, dans la vienne. cool
Nos cousins bonobos dans la forêt équatoriale du Poitou-Charente.


mini_307624bonobo21.jpg

mini_430590valleesinges20.jpg

mini_582720bonobo18.jpg

mini_179257bonobo22.jpg

Hors ligne

#462 Le 10/04/2016, à 07:10

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

αjet a écrit :

Bravo pour la serie sur la boxe Jackpot. |

dominicano a écrit :

Je n'apprécie pas la boxe non plus.
Par contre les photos sont belles, et le N&B renforce l'effet dramatique.
Bravo jackpot !

Un grand merci à vous deux. Et ça me fait plaisir d'avoir été compris : il y a d'une part des sujets (qu'on apprécie ou pas, c'est un peu la question des "goûts et des couleurs" quoi...) et il y a la manière de les restituer (qui est autre chose). wink

αjet a écrit :

J'essaierai de poster quelques photos de Seoul demain. |

Chouette, vraiment chouette parce qu'on a très peu de photos de Corée. En tout cas, moi je n'en ai pas vu beaucoup des photos de Séoul ni du pays en général. Ce n'est pas un pays très touristique ni très visité, je crois. Donc, si en dehors du boulot tu as le temps de faire quelques photos et bien c'est du bonus !

Elles sont tout simplement...exceptionnelles tes prises de vue animalières dominicano !  Un vrai pur régal parce que, pour moi,  tu allies la qualité de la forme à la pertinence du fond. Les 4 je les trouve au top mais au niveau du fond mes préférées sont la 1 (curieuse attitude, on dirait qu'il se recueille et qu'il pense à la disparition d'un être cher) et la 3 (on dirait qu'il caricature une attitude de « sombre penseur humain", comme s'il voulait un peu se moquer...de nous !)

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/04/2016, à 07:14)

#463 Le 10/04/2016, à 07:36

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

Ma petite contribution du jour

1460270015.jpg
"A la queue leu leu" (Près de Kyoto/ Japon)

%NOINDEX%

Edit :

"à la queue leu leu" était un raccourci de "à la queue (du) leu (le) leu" ou, en moins compact encore, "c'est à la queue d'un leu qu'on trouve un autre leu".
Quand on sait que :

    - leu est l'ancien nom du loup,
    - que les petites bandes de loups avaient pour habitude, paraît-il, de se déplacer les uns derrière les autres, donc chaque loup derrière la queue du congénère qui le précédait,
    - et que le loup comme le renard était très présent dans l'imaginaire des gens de l'époque,

on comprend que cette expression soit apparue pour désigner une file indienne, bien avant que l'Amérique et les indiens soient découverts.

http://www.expressio.fr/expressions/a-l … eu-leu.php

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 28/10/2016, à 08:09)

#464 Le 10/04/2016, à 07:47

PPdM

Re : Le topic libre de vos photos

Jolie photo comme d'hab!

Chez les pars, quand on doit être largué en saut opérationnel, on dit bite a cul, moins poétique !!  lol

Dernière modification par PPdM (Le 10/04/2016, à 07:50)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#465 Le 10/04/2016, à 09:49

dominicano

Re : Le topic libre de vos photos

Avant de commettre un impair.
Sur ce fil, est il de bon aloi de faire une critique constructive, de ce qui nous apparaît comme des défauts dans une photo ?
Ou alors ce n'est pas le but du topic.

Seconde question. Quitte à faire une critique, est-il possible de montrer directement dans la photo en question, les points d'amélioration que l'on voit.
En gros, faire la modif soi-même sur la photo d'un autre, et la proposer en format réduit pour bien expliciter le propos.

Ce sont des choses dont j'ai l'habitude sur des forums photos, et je ne sais pas si ce serait bien vu ici.


Sinon, Jackpot, merci pour ton commentaire qui me va droit au cœur !

Dernière modification par dominicano (Le 10/04/2016, à 09:50)

Hors ligne

#466 Le 10/04/2016, à 09:56

Shanx

Re : Le topic libre de vos photos

dominicano a écrit :

Avant de commettre un impair.
Sur ce fil, est il de bon aloi de faire une critique constructive, de ce qui nous apparaît comme des défauts dans une photo ?
Ou alors ce n'est pas le but du topic.

Seconde question. Quitte à faire une critique, est-il possible de montrer directement dans la photo en question, les points d'amélioration que l'on voit.
En gros, faire la modif soi-même sur la photo d'un autre, et la proposer en format réduit pour bien expliciter le propos.

Ce sont des choses dont j'ai l'habitude sur des forums photos, et je ne sais pas si ce serait bien vu ici.

Je ne peux pas répondre pour les autres, mais c'est exactement ce que je recherche. Le but étant de m'améliorer, je ne peux pas le faire sans critiques constructives.

Et, toujours à titre personnel, je trouve regrettable que certaines personnes refusent obstinément toutes critique négative. C'est pas en ménageant son ego qu'on s'améliore.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#467 Le 10/04/2016, à 10:12

PPdM

Re : Le topic libre de vos photos

Pour apprendre il faut faire des erreurs, quelque soit le domaine, et la photo, c'est comme l'orthographe on ne voit pas toujours les fautes que l'on fait, mais on voit parfaitement celles que font les autres, c'est normal on a pas le recul nécessaire.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#468 Le 10/04/2016, à 10:55

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

PPdM a écrit :

Jolie photo comme d'hab!

Chez les pars, quand on doit être largué en saut opérationnel, on dit bite a cul, moins poétique !!  lol

Merci PPdM wink

dominicano a écrit :

Avant de commettre un impair.
Sur ce fil, est il de bon aloi de faire une critique constructive, de ce qui nous apparaît comme des défauts dans une photo ?

Oui, je l'avais prévu dans l'edit du post d'entrée

dominicano a écrit :

Seconde question. Quitte à faire une critique, est-il possible de montrer directement dans la photo en question, les points d'amélioration que l'on voit.

Oui aussi mais à une condition (voir ce qui suit)

dominicano a écrit :

En gros, faire la modif soi-même sur la photo d'un autre, et la proposer en format réduit pour bien expliciter le propos.

Là, je dirais : d'abord avec l'accord du posteur par respect. Se mettre à sa place : il y a des photos que l'on aime telles qu'on les a prises et qu'on aimerait pas voir autrement. Mais dans d'autres cas, le regard d'autrui peut les améliorer et on peut trouver l'initiative intéressante. Donc, à mon avis ça ne peut être que du cas par cas mais toujours avec l'accord initial de l'auteur de la photo. S'il accepte, O.K. Sinon laisser tomber pour ne pas froisser.

Shanx a écrit :

Je ne peux pas répondre pour les autres, mais c'est exactement ce que je recherche. Le but étant de m'améliorer, je ne peux pas le faire sans critiques constructives.

.

Si je t'ai bien compris et que tu parles de tes propres photos et que tu es prêt à accepter des critiques négatives dans le but de t'améliorer je pense qu'il n'y aura pas de souci : tu te présentes d'emblée comme consentant pour cela et il y aura au total une dimension constructive. Mais je suppose que tu n'apprécieras pas qu'on te dise qu'une de tes photos est nulle à 100 % et que tu n'accepteras une critique négative qu'à partir du moment où on aura trouvé un intérêt basique à ta photo. C'est toute la différence. Sinon on est dans le négatif à 100 % et ça ne peut que blesser et tout risque de partir en sucette. Enfin, j'ai grand peur que ça ne se passe comme ça...


Shanx a écrit :

Et, toujours à titre personnel, je trouve regrettable que certaines personnes refusent obstinément toutes critique négative. C'est pas en ménageant son ego qu'on s'améliore.

 Si tu débarques tout de go sur une photo d'un posteur pour lui dire : « moi je trouve ta photo carrément nulle », quel intérêt ? tu ne peux que blesser et je ne pense pas que ça pourra le faire. Par contre, partir de quelque chose que tu as trouvé bon dans une photo de posteur mais que tu penses être susceptible d'amélioration avec le consentement de l'auteur, là je crois que c'est différent, ça change la donne.


J'avais un peu prévu le souci dans mon premier post et j'avais écrit ceci :

jackpot a écrit :

Edit : Si. Pensez à être respectueux les uns des autres, évitez les critiques ou les remarques purement négatives et blessantes. Si vous n'aimez franchement pas telle ou telle contribution photographique, ne méprisez personne et  laissez courir : ce sera le plus simple.  Mais rien ne doit vous empêcher non plus d'apporter une critique constructive à partir du moment où la photo d'un contributeur aurait pu faire un minimum  tilt en vous et que vous ayez envie d'apporter votre petit grain de sel (et peut-être pour inviter son auteur à la reconsidérer et à la retravailler ? Pourquoi pas?)  Qu'il l'accepte ou non, ça devrait aussi pouvoir se faire dans un bon état d'esprit.

Mais j'avais terminé par :

jackpot a écrit :

Encore ceci : vos nouvelles suggestions pour faire élargir encore davantage l'esprit de ce topic seront toujours les bienvenues.

https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21471660

Donc si tout cela ne vous semble pas clair encore et que vous pensez utile de compléter ou de reformuler autrement  l'Edit sur la question de la critique négative (critique négative à faire à partir d'un minimum d'intérêt trouvé dans une photo et dans un bon état d'esprit) dans le but de s'améliorer, moi je suis prêt à vous écouter. Proposez. smile

Edit : je pense à l'instant quand même à une autre possibilité = celle de poster d'emblée une de ses photos pour la soumettre carrément à la critique d'autrui. Là, les choses seraient claires. Le posteur serait d'emblée prêt à accepter toute critique à ses risques et périls. Dans certains forums de photos il y a des sections spécifiques pour ça.  Est-ce que ce serait judicieux d'intégrer cette possibilité ici ? Ou plutôt d'ouvrir un autre topic photo spécifiquement dédié à cela ? Je pose la question. Mais comme j'ai envie que ce topic soit le plus "ouvert" possible je réponds : pourquoi pas ici après tout ? (à condition pour le posteur de bien préciser son intention dès le départ, bien entendu, et à condition que les critiques négatives dont il fera l'objet ne soient pas purement gratuites mais bien fondées et qu'elles se fassent dans un bon état d'esprit)

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/04/2016, à 13:32)

#469 Le 10/04/2016, à 12:18

Bob49

Re : Le topic libre de vos photos

Salut

Sauf erreur le but premier, ici, est de partager des photos, la critique sur la prise de vue ne doit venir qu'en second... 
Critiquer une photo, c'est bien, il est possible d'en faire, même si son auteur en à surement concience... C'est mon cas (et vu l'habitude de pas retoucher les photos que je postes sur le forum, pour le moment... d'ailleurs, il y à un fil pour les retouches). smile

dominicano a écrit :

Seconde question. Quitte à faire une critique, est-il possible de montrer directement dans la photo en question, les points d'amélioration que l'on voit.
En gros, faire la modif soi-même sur la photo d'un autre, et la proposer en format réduit pour bien expliciter le propos.

Pourquoi pas, en fonction de ce que jackpot à dit sur l'accord de l'auteur... mais je pense qu'il faut d'abord connaitre les conditions de prise de vue et pas que les exifs... le matériel, etc... Bref, cela promets bien des discussions. big_smile

Je n'ai rien contre les critiques constructives, mais pas pour le fait que d'autres personnes refassent mes photos, au point de les retrouver sur X sites de partage !

Dans tout ceci, il est temps de manger (perso, j'ai fini..)... quelqu'un va faire la plonge, car il y à de la poussière big_smile...
1604101248421370314134767.jpg

Bon après-midi à vous cool Moi je files en balade, en profitant qu'il ne pleut pas encore... smile

Dernière modification par Bob49 (Le 10/04/2016, à 12:20)


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#470 Le 10/04/2016, à 12:41

dominicano

Re : Le topic libre de vos photos

Merci Jackpot pour tes réponses précises.
J'avais lu le 1er post du fil, mais je n'étais pas sur de la réponse à mes questions. Là c'est clair.

Donc si je peux aider, dans la limite de mes faibles compétences, ce sera volontiers.
De même, toutes les photos que je poste, sont ouvertes à toutes critiques (positives et négatives), et à toutes suggestions pour amélioration, avec exemple si nécessaire.
J'ai pas mal appris par cette méthode, et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Hors ligne

#471 Le 10/04/2016, à 13:05

dominicano

Re : Le topic libre de vos photos

Je ne suis pas que rette !
1460289219.jpg


Qu'est ce qu'il me veut celui-là avec son gros œil en verre ?
1460289345.jpg


La majorité de mes macros et proxis, sont faites dans un terrain vague qu'il y a derrière la boite où je bosse.
Et grâce à ces techniques, j'ai découvert le "monde du petit" dont j'ignorai tout auparavant.
Et je trouve ce monde fascinant !
Il se peut donc parfois, que la lumière soit très forte. J'habite dans le 13 et je shoote pendant ma pause déjeuner, entre 12 & 13 h.

Edit: J'oubliais, à l'époque, je faisais des cadres assez imposants, qui maintenant me paraissent too much.

Dernière modification par dominicano (Le 10/04/2016, à 13:10)

Hors ligne

#472 Le 10/04/2016, à 14:20

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

dominicano a écrit :

Donc si je peux aider, dans la limite de mes faibles compétences, ce sera volontiers.
.

Merci pour ta proposition judicieuse et généreuse dans la mesure où dans ce topic tous les niveaux sont bienvenus, des débutants aux plus experts. Et pour ceux qui souhaitent toujours progresser et bien ce sera tout bénéfice. Je viens d'ailleurs d'intégrer ta proposition dans l'Edit du post de présentation : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21471660

Une petite précision en ce qui me concerne (et elle ne concerne que moi bien sûr) :  je ne me sens pas globalement bien « équipé » pour la critique négative photo. D'abord parce que si mon domaine de prédilection est essentiellement le reportage humain (et un peu la photo de paysage et la photo sportive) et bien je ne pratique quasiment pas d'autres domaines comme la photo de nature avec la macro, ni la photo de studio au flash, ni la photo animalière ni la photo de mariage etc  etc (liste non exhaustive) et je ne suis d'ailleurs pas matériellement équipé pour ces domaines là. Donc je ne me sentirais pas du tout compétent en tant que critique « négatif » dans ces domaines (que j'apprécie quand même beaucoup chez les autres, quand leurs photos me parlent).

Par ailleurs je m'intéresse à la technique certes, mais sur « le terrain » j'opère en parfait animal intuitif et instinctif. Et pour les appréciations c'est un peu pareil : c'est assez vite « j'aime » ou « j'aime pas » ou encore « RAS :  ça ne me parle pas, donc je prèfère me taire. » Mais quand j'aime alors j'aime et là j'aime essayer de dire pourquoi j'aime ! Un exemple = https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21148871

dominicano a écrit :

De même, toutes les photos que je poste, sont ouvertes à toutes critiques (positives et négatives), et à toutes suggestions pour amélioration, avec exemple si nécessaire.
J'ai pas mal appris par cette méthode, et j'ai encore beaucoup à apprendre.

Pas de souci dès lors que tu le précises clairement.

Pour les autres je propose d'ailleurs ceci : quand un posteur souhaite une critique pour une de ses  photos précise, il n'a qu'à l'indiquer avec la mention (ex: "photo ouverte à la critique" ou "besoin de critique pour cette photo"), comme ça ce sera clair.

dominicano a écrit :

Je ne suis pas que rette !
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1460289219.jpg

Qu'est ce qu'il me veut celui-là avec son gros œil en verre ?
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1460289345.jpg
.

Encore deux très très belles compositions qui montrent que tu maîtrises fort bien la macro (à mon modeste avis). Et j'aime beaucoup le rapport de couleurs verts-jaunes de la seconde...

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/04/2016, à 15:24)

#473 Le 10/04/2016, à 14:35

jeange

Re : Le topic libre de vos photos

Bonjour à tous,

"A la queue leu leu"

Courses qui ressemblent à une course  avec une belle perspective, après toutes tes présentations tu as le devoir de te dépouiller pour ne pas nous décevoir ami jackpot wink

je shoote pendant ma pause déjeuner, entre 12 & 13 h.

Si tu pouvais passer à plusieurs dejeuner par jour j'en serais fort aise pour admirer tes petites bêtes,il est merveilleux dans le monde de la macro que la simplicité des sujets soit prétexte à de si belles images.
A + tard car lanuit dernière concert et 300 photos à trier et réduire à 30 ou 40, dure sélection.


PCLF CLEVO W670SZQ  SSD 480Go  i3  Ram 12Go  Haswell HD4600 Ubuntu 20.04.6 et 22.04.3 LTS 64bit
033 V nospE  03.01.2 pmiG
Merci de donner les retours avec les balises < > et les allers avec les valises, et toujours pas de raton laveur.
%NOINDEX%

Hors ligne

#474 Le 10/04/2016, à 14:53

Compte anonymisé

Re : Le topic libre de vos photos

A présent, hommage au vainqueur smile

"And The Winner is...

1460296062.jpg

.... Sir Linux Ubuntu !" smile ( à terre, vraiment k.o et secouru par les aides soigneurs : Mister Microsoft Windows 10 ! tongue)

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 10/04/2016, à 14:53)

#475 Le 10/04/2016, à 15:41

dominicano

Re : Le topic libre de vos photos

Encore une belle photo de boxe (thaï ?)
Tu maîtrises bien le sujet, avec encore ce côté dramatique qui fait une bonne photo, pas seulement belle.
Il pique bien le Tamron, même à pleine ouverture.

Hors ligne