Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#626 Le 30/04/2016, à 19:23

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@kalunux : Je t'ai fait un email pour une demande. Tu es libre (ou non) d'accepter ! Pour ce foutu logiciel j'ai uniquement voulu aider rien de plus, j'ai expliquer la méthode que j'ai employé rien de plus. Si elle n'est pas bonne très bien que l'on m'explique pourquoi... Et que l'on m'explique comment aborder les gens si ma manière n'est pas bonne mais venir comme ça avec les gros sabots non quoi !

#627 Le 30/04/2016, à 19:59

PPdM

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

MonsieurGuiks a écrit :

@kalunux : Je t'ai fait un email pour une demande. Tu es libre (ou non) d'accepter ! Pour ce foutu logiciel j'ai uniquement voulu aider rien de plus, j'ai expliquer la méthode que j'ai employé rien de plus. Si elle n'est pas bonne très bien que l'on m'explique pourquoi... Et que l'on m'explique comment aborder les gens si ma manière n'est pas bonne mais venir comme ça avec les gros sabots non quoi !

Ce n'est pas ta manière qui est en cause, mais la sienne, en dehors de ça, quand je coince sur certains fils je n'hésite pas a l'appeler a la rescousse.
Un forum n'est pas UNE personne, mais UN ENSEMBLE de personnes, plus ou moins aptes a communiquer leurs savoirs, certains sont plus doués que d'autres, en matière de communication ou de technique, mais condamner un ensemble  sur un  me semble une erreur de jugement.
Vu ton implication, je trouve dommage que tu te retires comme cela.
Quand on veut participer, il faut accepter, parfois, que l'on ne peu s'entendre avec tous, et c'est fort heureux qu'il en soit ainsi, les conflits font souvent progresser les causes, remettent en questions nos certitudes, et mettent a l’épreuve notre suffisance (nous en avons tous même si il est difficile de l'admettre).


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#628 Le 30/04/2016, à 20:07

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@PPdM : Très bien donc en gros quoi on laisse passer et personne ne réagit ? Il y a des modérateurs pour régler ce genre de problème non ? Je suis désolé mais son attitude n'est pas normal.

#629 Le 30/04/2016, à 20:16

ljere

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

signale au modo le comportement que tu trouves abusif, après débat ils agiront sûrement tongue


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#630 Le 30/04/2016, à 20:19

PPdM

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

MonsieurGuiks a écrit :

@PPdM : Très bien donc en gros quoi on laisse passer et personne ne réagit ? Il y a des modérateurs pour régler ce genre de problème non ? Je suis désolé mais son attitude n'est pas normal.

Je ne suis plus modérateur mais je te garanti que par rapport a beaucoup de forum, Malbo n'est pas un problème, c'est un technicien, et si tu regarde tout ce qu'il a écrit, tu verras que ce n'est que de la technique brute, aucune diplomatie, c'est bon ou c'est mauvais, et il a souvent raison, il est bon en technique et mauvais en rapport humain, j'ai faillit, a plusieurs reprises, lui dire ce que j'en pensais, mais je pense que ce serait peine perdue, je crois qu'il fait partie de ces gens qui ne résolvent que des problèmes techniques, je rencontre cela tous les jours dans le boulot, Pourquoi le tech qui est passé avant vous ne m'a rien expliqué».
Pourquoi ? parce qu'il en est incapable.
Pourquoi il en est incapable, les raisons sont multiples et dépendent des personnes, mais c'est comme ça, le rapports humains ce n'est pas simple, beaucoup moins que l’informatique.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#631 Le 30/04/2016, à 20:23

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@PPdM : Point de vue très intéressant. En tout cas je suis ravi d'avoir pu voir une image différente de la sienne ! Le topic a été signalé nous verrons bien ce que disent les modérateurs et si ils me bannissent tant pis. Je suis pas forcément sur de faire le poids face à 20 000 messages ! Après c'est pas parce qu'il est reconnu qu'il peut tout ce permettre...

#632 Le 30/04/2016, à 20:26

PPdM

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

MonsieurGuiks a écrit :

@PPdM : Point de vue très intéressant. En tout cas je suis ravi d'avoir pu voir une image différente de la sienne ! Le topic a été signalé nous verrons bien ce que disent les modérateurs et si ils me bannissent tant pis. Je suis pas forcément sur de faire le poids face à 20 000 messages ! Après c'est pas parce qu'il est reconnu qu'il peut tout ce permettre...

Mais pourquoi veux tu qu'ils te bannissent ?
Jlere est modérateur, ( un des meilleurs) mais tu ne pouvais pas le savoir ! lol
Du moment que tu poste ici, tu peux être sur qu'un modo, au moins, regarde.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#633 Le 30/04/2016, à 20:28

xubu1957

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@ MonsieurGuiks

Je me permets d'intervenir dans cette discussion pour faire remarquer que notre collègue a déjà une décennie d'entraide (inscrit depuis le 02/04/2006 sur ce forum et 28 367 messages à son actif ,aujourd'hui ), il a comme chacun d'entre nous, des qualités et des défauts, mais son travail rigoureux est remarquable et a permis l'installation de plusieurs centaines  (voire milliers) de distributions Ubuntu et si son caractère t'a paru rugueux, rien ne t'empêches de participer au forum dans d'autres sections.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#634 Le 30/04/2016, à 20:30

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@PPdM : Ils ont des yeux partout ! Bah non écoute je ne savais pas... Je suis inscris depuis peu j'ai encore mon statut de "nouveau"...

#635 Le 30/04/2016, à 20:34

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@xubu1957 : Et ? Cela veut dire qu'il peut tout se permettre au nom du fait qu'il ai une décennie d'entraide (inscrit depuis le 02/04/2006 sur ce forum et 28 367 messages à son actif ,aujourd'hui ) ! Je regrette mais ce n'est  pas une excuse et si il est si ancien il devrait depuis le temps avoir appris comment dialoguer et montrer l'exemple... Je sais pas moi c'est le minimum quand on fait partie intégrante d'un forum depuis un bon bout de temps... Donc non je n'ai pas à changer de forum surtout quand je ne suis pas dans mon tort tu m'excuseras !

#636 Le 30/04/2016, à 20:47

PPdM

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Dommage !
J'aurais essayé  !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#637 Le 30/04/2016, à 20:51

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@PPdM : Merci à toi !

Merci également à @kalunux !

#638 Le 30/04/2016, à 20:59

moko138

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Et si on comparait le style de MonsieurGuiks aujourd'hui ./viewtopic.php?id=1989324 avec le style de "gabe h coud" dans cet échange d'il y a deux mois : ./viewtopic.php?pid=21463662#p21463662 ?
Il y a plus qu'un air de famille.


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#639 Le 30/04/2016, à 21:00

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir Moko138,

Qu'est-ce que j'ai avoir avec ce Gabe H Coud ? (pseudo inspiré visiblement de la série Homeland).

Visiblement l'utilisateur que tu me présentes à la particularité d'effacer ces messages est-ce mon cas ? Je ne crois pas ! Tu dois confondre mais cela ne fait rien je te laisse le bénéfice du doute.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 30/04/2016, à 21:04)

#640 Le 30/04/2016, à 21:04

PPdM

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

moko138 a écrit :

Et si on comparait le style de MonsieurGuiks aujourd'hui ./viewtopic.php?id=1989324 avec le style de "gabe h coud" dans cet échange d'il y a deux mois : ./viewtopic.php?pid=21463662#p21463662 ?
Il y a plus qu'un air de famille.

C'est bien utile ? yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#641 Le 30/04/2016, à 21:08

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@PPdM : Hey sérieux j'adore l'ambiance en faite. En mode Dallas. Entre un qui m'envoie sur les roses et un autre qui croit me reconnaître je suis kiff total ! Vas-y continue @Moko138 racontes moi ton histoire et je te dirai après si je suis (ou pas) Gabe H Coud. (Un indice je te l'ai déjà écrit plus haut).

#642 Le 30/04/2016, à 21:34

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

@kalunux : vu de l'ambiance si si je vais rester ! Merci @Moko138

#643 Le 30/04/2016, à 21:47

marcodel

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

salut
moi j'ais vu ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1989324
la reponse de MonsieurGuiks sur le poste #6 avant qu'il l'edit
ben , les noms d'oiseaux fusaient
a+

Hors ligne

#644 Le 30/04/2016, à 21:51

Ayral

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Faut dire qu'avec malbo, il est mal tombé. En matière de compétences...


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#645 Le 01/05/2016, à 09:30

ljere

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

PPdM a écrit :
MonsieurGuiks a écrit :

@PPdM : Point de vue très intéressant. En tout cas je suis ravi d'avoir pu voir une image différente de la sienne ! Le topic a été signalé nous verrons bien ce que disent les modérateurs et si ils me bannissent tant pis. Je suis pas forcément sur de faire le poids face à 20 000 messages ! Après c'est pas parce qu'il est reconnu qu'il peut tout ce permettre...

Mais pourquoi veux tu qu'ils te bannissent ?
Jlere est modérateur, ( un des meilleurs) mais tu ne pouvais pas le savoir ! lol
Du moment que tu poste ici, tu peux être sur qu'un modo, au moins, regarde.

merci pour le compliment smile


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#646 Le 01/05/2016, à 09:51

PPdM

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Ayral a écrit :

Faut dire qu'avec malbo, il est mal tombé. En matière de compétences...

Que veux tu dire ?


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#647 Le 01/05/2016, à 09:54

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

PPdM a écrit :
Ayral a écrit :

Faut dire qu'avec malbo, il est mal tombé. En matière de compétences...

Que veux tu dire ?

Ayral ironisait.

#648 Le 10/05/2016, à 16:04

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

bonjour je souhaite que mon compte sois supprimer merci beaucoup ! smile

#649 Le 10/05/2016, à 16:09

Sir Na Kraïou

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Suppression simple, ou avec anonymisation ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#650 Le 15/05/2016, à 02:10

Compte anonymisé

Re : Comment supprimer un compte sur ce forum ?

Bonsoir,

J'aimerai que mon compte sur Ubuntu-Fr soit supprimé. J'aimerai également que ce compte soit anonymisé ! Et enfin si possible que mes messages soient effacés...

Je pense que je n'ai pas ma place au sein de cette communauté !

Cordialement,