Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2008, à 08:29

Jos31

Crossover: licence gratuite pour un an aujourd'hui

Crossover (le wine commercial) propose gratuitement aujourd'hui une licence qui sera valable un an, profitez en smile

http://lameduck.codeweavers.com/free/

Source:
http://www.jeuxlinux.fr/b720-Licence_CrossOver_Gratuite.html

#2 Le 28/10/2008, à 09:20

Cowa

Re : Crossover: licence gratuite pour un an aujourd'hui

Merci de l'info !

#3 Le 28/10/2008, à 10:56

IroQuois

Merci j essaye de suite

Portable Qosmio X770 Toshiba -= Ubuntu 14.04=-

#4 Le 28/10/2008, à 11:28

olor

Ca à l'air cool

Mais pour le moment impossible de télécharger...

J'ai fait la demande de code, j'espère que j'aurai le mail. Si j'ai bien compris il faut encoder le code avant minuit? J'espère que le site fonctionnera ce soir. Sinon, ce serait dommage.

A la prochaine,
Olor

#5 Le 28/10/2008, à 11:34

Jos31

olor a écrit :

Ca à l'air cool

Mais pour le moment impossible de télécharger...

J'ai fait la demande de code, j'espère que j'aurai le mail. Si j'ai bien compris il faut encoder le code avant minuit? J'espère que le site fonctionnera ce soir. Sinon, ce serait dommage.

A la prochaine,
Olor

En fait ils vont laisser 48h supplémentaires pour s'enregistrer avec le code,étant donné leurs problèmes de surcharges.

Donc tu a juste a récupérer le code d'activation avant ce soir minuit, et a l'enregistrer dans les 48h

#6 Le 28/10/2008, à 11:37

Кຼزດ

ça a l'ai pas mal, merci !

dou

#7 Le 28/10/2008, à 11:44

Zakhar

Qu'est que ça apporte par rapport à Wine Open Source d'avoir ce logiciel qui a des vrais bouts de propriétaire dedans ?

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#8 Le 28/10/2008, à 11:56

raspouille

salut,
j'ai mon serial,mais ?

root@ubuntu:~/telechargement# chmod +x install-crossover-pro-demo-7.1.0.sh
root@ubuntu:~/telechargement# ./install-crossover-pro-demo-7.1.0.sh
Verifying archive integrity...OK
Uncompressing CrossOver Linux Professional
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
'/home/raspouille' must exist and belong to you in order for the installation to proceed.
If installing as root, you may need to log in as root, use 'su -' or 'sudo -H'.

(???)

Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

#9 Le 28/10/2008, à 11:58

Chromaphyo

Qu'est que ça apporte par rapport à Wine Open Source d'avoir ce logiciel qui a des vrais bouts de propriétaire dedans ?

Ça fonctionne en tout cas beaucoup mieux

#10 Le 28/10/2008, à 12:11

xabilon

Salut

Bon, on va fermer les doublons :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2157009

Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.