Pages : 1
Discussion fermée
#1 Le 28/10/2008, à 08:29
- Jos31
Crossover: licence gratuite pour un an aujourd'hui
Crossover (le wine commercial) propose gratuitement aujourd'hui une licence qui sera valable un an, profitez en
http://lameduck.codeweavers.com/free/
Source:
http://www.jeuxlinux.fr/b720-Licence_CrossOver_Gratuite.html
#2 Le 28/10/2008, à 09:20
- Cowa
Re : Crossover: licence gratuite pour un an aujourd'hui
Merci de l'info !
#3 Le 28/10/2008, à 10:56
- IroQuois
Merci j essaye de suite
Portable Qosmio X770 Toshiba -= Ubuntu 14.04=-
#4 Le 28/10/2008, à 11:28
- olor
Ca à l'air cool
Mais pour le moment impossible de télécharger...
J'ai fait la demande de code, j'espère que j'aurai le mail. Si j'ai bien compris il faut encoder le code avant minuit? J'espère que le site fonctionnera ce soir. Sinon, ce serait dommage.
A la prochaine,
Olor
#5 Le 28/10/2008, à 11:34
- Jos31
Ca à l'air cool
Mais pour le moment impossible de télécharger...
J'ai fait la demande de code, j'espère que j'aurai le mail. Si j'ai bien compris il faut encoder le code avant minuit? J'espère que le site fonctionnera ce soir. Sinon, ce serait dommage.
A la prochaine,
Olor
En fait ils vont laisser 48h supplémentaires pour s'enregistrer avec le code,étant donné leurs problèmes de surcharges.
Donc tu a juste a récupérer le code d'activation avant ce soir minuit, et a l'enregistrer dans les 48h
#6 Le 28/10/2008, à 11:37
- Кຼزດ
ça a l'ai pas mal, merci !
dou
#7 Le 28/10/2008, à 11:44
- Zakhar
Qu'est que ça apporte par rapport à Wine Open Source d'avoir ce logiciel qui a des vrais bouts de propriétaire dedans ?
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#8 Le 28/10/2008, à 11:56
- raspouille
salut,
j'ai mon serial,mais ?
root@ubuntu:~/telechargement# chmod +x install-crossover-pro-demo-7.1.0.sh
root@ubuntu:~/telechargement# ./install-crossover-pro-demo-7.1.0.sh
Verifying archive integrity...OK
Uncompressing CrossOver Linux Professional
...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
'/home/raspouille' must exist and belong to you in order for the installation to proceed.
If installing as root, you may need to log in as root, use 'su -' or 'sudo -H'.
(???)
Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.
#9 Le 28/10/2008, à 11:58
- Chromaphyo
Qu'est que ça apporte par rapport à Wine Open Source d'avoir ce logiciel qui a des vrais bouts de propriétaire dedans ?
Ça fonctionne en tout cas beaucoup mieux
#10 Le 28/10/2008, à 12:11
- xabilon
Salut
Bon, on va fermer les doublons :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2157009
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
Pages : 1
Discussion fermée