Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3326 Le 22/04/2017, à 00:02

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Surtout qu'un parapluie c'est pratique, depuis un méchant boutte.
J'ai jamais vu un printemps de marde comme ça. Il y a encore de la neige qui persiste à coté d'la maison. sad
3 Celsius depuis cinq jours. Aucun soleil. Je me demande si le Québec a été téléporter en Bretagne.
C'est une légende le ciel bleu en Bretagne ?

@l’extraterrestre. Je termine Mr Six ce soir. J'ai vu la moitié. Je sais pas à quoi m'attendre car je me demande si j'ai tout saisi de l'affaire avec son fils. Je comprends pas trop.
Comme je me suis interdit d'aller voir sur le net de quoi il en retourne.
En tk je verrais.

Ajout: hé hé hé je suis en HDP. Vous devrez faire marche arrière pour savoir de quoi j'cause.
Sur la section du Bar y'en en un(ou trois) qui m’aurait dit «qu'est-ce qu'on s'en fou de ton opinion...» big_smile

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 22/04/2017, à 00:25)

Hors ligne

#3327 Le 22/04/2017, à 00:35

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Mr Six, un film chinois conseillé par l'extraterrestre ? Je l'ai sur un coin de DD, mais je ne l'ai pas encore vu. Et sans faire marche arrière. tongue


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#3328 Le 22/04/2017, à 02:54

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

pierrecastor a écrit :

Mr Six, un film chinois conseillé par l'extraterrestre ?

Oui . Suggestion après qu'il a vu Les mauvaises herbes.

Hors ligne

#3329 Le 22/04/2017, à 09:17

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

loup2 a écrit :

3 Celsius

@Le Rouge : 276,15


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3330 Le 22/04/2017, à 11:32

le comte de Monte Cristo

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Hors ligne

#3331 Le 22/04/2017, à 11:58

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Putain c'est du lourd ça, merci.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3332 Le 22/04/2017, à 12:02

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

lourd?
bof, ça ne fait que répéter ce qui ai su depuis longtemps…

Hors ligne

#3333 Le 22/04/2017, à 12:20

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Tiens, Ras', tu votes, demain ? (juste par curiosité, hein)


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3334 Le 22/04/2017, à 13:12

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ça dépend si on peut voter en string sur un monocycle avec des pâquerettes dans les cheveux.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3335 Le 22/04/2017, à 13:16

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Edmond Dantès a écrit :

Ça dépend si on peut voter en string sur un monocycle avec des pâquerettes dans les cheveux.

Va voter pour qui tu veux ou contre qui tu ne veux pas, vote blanc ou nul mais exprime ton avis quand on te le demande ou tais toi !!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3336 Le 22/04/2017, à 13:22

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je m'étais promis de ne plus voter, mais j'ai aussi promis à ma députée que si elle votait la loi travail je voterais pour le candidat le plus apte à la faire perdre.

Donc je vais voter Mélenchon car un serment fait à un autre a plus de valeur qu'à soi-même.

PP : je répondais à Mornagest à propos de Ras'.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3337 Le 22/04/2017, à 13:59

Ras'

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

UpsideDown a écrit :

lourd?
bof, ça ne fait que répéter ce qui ai su depuis longtemps…

Justement. On le sait mais c'est quand même chouette que quelqu'un le balance à la télévision à une heure de grande écoute.
Ça ne m'a rien appris mais si ça peut ouvrir les yeux de deux ou trois nigauds ça sera toujours ça de gagné.

Mornagest a écrit :

Tiens, Ras', tu votes, demain ? (juste par curiosité, hein)

Oui et non.
Je n'avais pas prévu de voter car je ne veux pas rentrer en France et que je trouve que ce serait un peu « malhonnête » de ma part, même si j'en avais envie. En revanche je vais voter pour quelqu'un qui vit en France mais ne peut pas voter. Fait que c'est un genre de procuration, on fait 2 heureux dans la même enveloppe.
Donc oui je vais mettre un bulletin dans l'urne et non car je ne vote pas « pour moi » (même si je me suis assuré qu'on avait les mêmes idées).

Mais pour conclure, la réponse est non, je ne vote pas demain. Car le vote pour les français d'Amérique du nord est aujourd'hui tongue

PPdM a écrit :

Va voter pour qui tu veux ou contre qui tu ne veux pas, vote blanc ou nul mais exprime ton avis quand on te le demande ou tais toi !!

Non.
Je fais ce que je veux.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3338 Le 22/04/2017, à 14:19

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Ras' a écrit :
PPdM a écrit :

Va voter pour qui tu veux ou contre qui tu ne veux pas, vote blanc ou nul mais exprime ton avis quand on te le demande ou tais toi !!

Non.
Je fais ce que je veux.

Je connais se raisonnement spécieux, dans une démocratie, le devoir d'un citoyen est de donner son avis  a chaque fois que possible, le vote permet de donner son avis sur la vie de la cité, il peut s'abstenir, effectivement, mais il perd le droit de se plaindre et doit subir le choix de ceux qui ont exprimé le leur, sans rien dire.

Voter n’est pas un droit, mais le devoir de tout citoyen d'une démocratie, cela devrait être obligatoire pour garder le titre de citoyen!

Pensez au nombre de pays ou les gens ne peuvent choisir !!!


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3339 Le 22/04/2017, à 14:25

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

yikes <—| click

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 22/04/2017, à 14:25)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#3340 Le 22/04/2017, à 14:30

Ras&#039;

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je pense qu'il n'a lu que ce qui l'intéressait : la réflexion sur le vote blanc.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#3341 Le 22/04/2017, à 15:00

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Seize heures, l'heure du goûter ! \o/


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3342 Le 22/04/2017, à 15:01

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

(quasiment aussi cool que l'heure du crime)


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3343 Le 22/04/2017, à 16:07

Le chien loup2

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Voisin. Tu dois savoir que c'est aujourd'hui (samedi) que les  citoyens Français vivant en Amérique doivent voter .

Ajout : En tk si tu y vas arme toi de patience !

http://www.ledevoir.com/international/e … a-montreal


Oups trop tard. Les bureaux étaient ouvert jusqu'à midi.

Rajout: Je sais pu pour l'heure de fermeture. Sur Le Devoir c'est midi et sur une dépêche de La Presse canadienne c'est 20h !

Dernière modification par Le chien loup2 (Le 22/04/2017, à 19:07)

Hors ligne

#3344 Le 22/04/2017, à 18:55

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Oo'
J'ai fait un truc de "gainage", faut se mettre sur les coudes et sur la pointe des pieds, je me disais que fastoche, je tiens une heure si j'veux… et j'ai tenu à peine deux minutes ! mad

Chuis vexé, tiens !


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3345 Le 22/04/2017, à 19:21

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

@ Ras' : ok, merci smile (je suis juste curieux, tu vois tongue)

@ Nak : c'est super dur de tenir avec ça. Le fait que les muscles restent immobiles tout en effectuant un effort important les fatigue très rapidement, contrairement à un mouvement (marche, vélo, etc). C'est parce que le lactate et l'ATP ne s'évacuent pas facilement des muscles lorsqu'ils restent immobiles, si je me rappelle bien de mes cours de physio.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3346 Le 22/04/2017, à 19:23

Na K' en vadrouille

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

N'empêche que je suis ultra-contrarié. 1319145345.gif

Quand cherai médecin, mon lactate et mon atp seront évacués à coups de pied dans le derche, et basta ! mad


Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.

Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .

Hors ligne

#3347 Le 22/04/2017, à 19:37

Mornagest

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

En fait, t'es un avatar de Trump.


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3348 Le 22/04/2017, à 19:39

inbox

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Je me suis fait un petit dessert.

Dans son moule : 1492886290.jpg
A table :1492886105.jpg


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3349 Le 22/04/2017, à 19:51

UpsideDown

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

PPdM a écrit :
Ras' a écrit :
PPdM a écrit :

Va voter pour qui tu veux ou contre qui tu ne veux pas, vote blanc ou nul mais exprime ton avis quand on te le demande ou tais toi !!

Non.
Je fais ce que je veux.

Je connais se raisonnement spécieux, dans une démocratie, le devoir d'un citoyen est de donner son avis  a chaque fois que possible, le vote permet de donner son avis sur la vie de la cité, il peut s'abstenir, effectivement, mais il perd le droit de se plaindre et doit subir le choix de ceux qui ont exprimé le leur, sans rien dire.

Voter n’est pas un droit, mais le devoir de tout citoyen d'une démocratie, cela devrait être obligatoire pour garder le titre de citoyen!

Pensez au nombre de pays ou les gens ne peuvent choisir !!!

J'ai pas cliqué sur le lien de Ras', et pas le temps de le faire, mais j'ai lu ton post…
perso, c'est la première présidentielle pour laquelle je ne me déplacerait pas, et je crains que demain soir ça me pique le petit muscle qui retiens la merde, mais de déménagement en adresses improbables, d'adresses virtuelles en adresses irréelles, d'emmerdes en soucis, j'ai un peu zappé l'inscription sur les listes électorales de mon nouveau non-domicile, et à ce titre, je ne pourrait point exprimer mon suffrage demain, et en accepterais donc forcément le résultat, mais c'est pas pour ça que je fermerait mon clapoir si le résultat ne me sieds pas… surtout si c'est pour mettre [insérer ici un point Godwin] au pouvoir

Hors ligne

#3350 Le 22/04/2017, à 19:57

PPdM

Re : Topic des couche-tard (septante-deux)

Les cas de force majeure sont exclus dans mon exposé, je ne parle que pour les gens qui font le choix délibérer de ne pas choisir, mais si tu n'es pas trop loin, tu peux aller voter a ton ancienne adresse.

Ps Si tu veux parler tu connais mon adresse mel et mon adresse réelle.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne