#26 Le 17/03/2020, à 22:56
- xubu1957
Re : [RÉSOLU] Plus de son après mise à jour (la carte son a disparue)
Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci
Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Réso|u] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci. Membre de Linux-Azur
#27 Le 19/03/2020, à 10:16
- tonio20123
Bonjour,
j'avais le même problème que crocefisso ce matin avec EXACTEMENT la même config (version ubuntu, kernel, ok sur windows 10, etc.)
Bien entendu, je suis allé directement à la fin de la discussion et la solution marche aussi pour moi
J'ai créé ce compte pour vous dire "mille mercis à vous deux!" et portez vous bien !
#28 Le 19/03/2020, à 11:46
- Val8
Bonjour
J'ai fait ce qui a été proposé dans ce fil mais chez moi ca ne marche pas...
#29 Le 19/03/2020, à 12:52
- benjoroma
Ça marche pour moi, exactement le même problème, merci beaucoup !
Val8 as-tu tenté les solutions proposées auparavant ? Ça vaut le coup de tenter...
Sociologue philosophe napolétanophile traducteur et anarcho-geek à l'occasion, prof de SES !
Depuis peu sur ACER Swift 314-56 en dual-boot avec Windows 10, mais il sert à rien...
#30 Le 19/03/2020, à 14:19
- Val8
Oui, j'ai tenté. J'ai ouvert un nouveau fil. Mon problème doit être un peu différent.