#6401 Le 11/05/2020, à 18:50
- edge_one
Re : Topic des Couche-tard (septante-sept)
Henry de Monfreid a écrit :Du moment qu'on ne dit pas la Wi-Fi.
Ni un icône non plus !
Aujourd'hui, j'ai bien senti que pas mal de gens n'étaient plus scotchés sur leurs ordis car j'ai enfin pu de nouveau naviguer avec débit acceptable sur mon vpn !
le vpn il n'est pas à toi
#6402 Le 11/05/2020, à 18:51
- Henry de Monfreid
Monde de merde !
Des humains crèvent de faim et les bobos se branlent en excluant des ingrédients que des idéologues illuminés ont décrété toxiques.
https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/ … 19383.html
Des croissants, sans beurre, des meringues sans œufs, de la bière sans gluten, et une vie sans saveur.
Mais qu'ils crèvent avec leurs théories de privilégiés.
Si ils veulent soigner leurs karmas, qu'ils commencent par arrêter les Iphones à 1500 € tous les 2 ans, leurs SUV hybrides et leurs manoirs dans le Luberon.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6403 Le 11/05/2020, à 18:57
- Ras'
Ils font ce qu'ils veulent. Ils ne font de mal à personne, et je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que des humains crèvent de faim.
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#6404 Le 11/05/2020, à 19:03
- Henry de Monfreid
Ils font ce qu'ils veulent. Ils ne font de mal à personne, et je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que des humains crèvent de faim.
Si ! Les riches sont des voleurs ! Tous !
Pour qu'il aient les moyens et le désir de penser à ça, la paupérisation massive est indispensable.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#6405 Le 11/05/2020, à 19:06
- Na K' en vadrouille
Y a présentement une manif devant le CHU, à Nantes. -_____-'
Je suis Na Kraïou et j’utilise ce compte pour des raisons de sécurité, quand je suis avec mon smartphone. J'échange trois sodium et deux potassium en scrapant de l'atp en adp.
Je suis un système quantique ondulatoire et très peu dispersé .
#6406 Le 11/05/2020, à 19:08
- Henry de Monfreid
Exemple :
La demande croissante du marché mondial pour le quinoa a engendré des modifications importantes de la part des agriculteurs boliviens en vue d'en intensifier la production. Le développement de la monoculture du quinoa se fait aux dépens d'activités comme l'élevage traditionnel du lama (son fumier servait à fertiliser le sol) ou la culture d'autres productions vivrières dans la puna. Cela a des conséquences à la fois environnementales (appauvrissement du sol par la réduction des jachères ou la mécanisation par la charrue à disques) et sociales importantes. Si cette tendance freine, voire inverse partiellement l'exode rural, les revenus apportés entraînent néanmoins des tensions au sujet des terres au sein des communautés villageoises
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quinoa#Pa … t_commerce
Donc, pour que des occidentaux riches se protègent de la dernière allergie à la mode, il faut que des paysans sud-américains crèvent.
#6407 Le 11/05/2020, à 19:08
- PPdM
Monde de merde !
Des humains crèvent de faim et les bobos se branlent en excluant des ingrédients que des idéologues illuminés ont décrété toxiques.
https://www.lexpress.fr/styles/saveurs/ … 19383.html
Des croissants, sans beurre, des meringues sans œufs, de la bière sans gluten, et une vie sans saveur.
Mais qu'ils crèvent avec leurs théories de privilégiés.
Si ils veulent soigner leurs karmas, qu'ils commencent par arrêter les Iphones à 1500 € tous les 2 ans, leurs SUV hybrides et leurs manoirs dans le Luberon.
Qu'attend tu d'autre d'un mec qui fait de la cuisine avec des singes ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6408 Le 11/05/2020, à 19:12
- le-peyo
T'en veux de la vrai bouffe écolo zéro carbone ? Soylent Green ! Soylent Green !
Plus que deux ans à attendre...
Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !
#6409 Le 11/05/2020, à 19:19
- Ras'
Ras' a écrit :Ils font ce qu'ils veulent. Ils ne font de mal à personne, et je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que des humains crèvent de faim.
Belle generalisation.
Pour qu'il aient les moyens et le désir de penser à ça, la paupérisation massive est indispensable.
Y'a des pauvres qui mangent vegan et sans gluten, ils n'ont pas besoin d'attendre que les autres s'appauvrissent pour ça.
Donc, pour que des occidentaux riches se protègent de la dernière allergie à la mode, il faut que des paysans sud-américains crèvent.
Pour que les occidentaux fassent quasiment quoi que ce soit, il faut qu'il y ait des pauvres qui crèvent. Du cellulaire à l'automobile en passant par la bouffe (vegan ou non, avec gluten ou pas).
T'as juste envie de chialer contre eux parce que ça t'énerve, mais ils sont pas pire que d'autres, du tout. Éventuellement leurs prix (que je ne connais pas) pourraient être liés à la gentrification de leur quartier, mais c'est pas mal tout.
'k bye là
#6410 Le 11/05/2020, à 19:20
- PPdM
T'en veux de la vrai bouffe écolo zéro carbone ? Soylent Green ! Soylent Green !
Plus que deux ans à attendre...
Si c'est du ricain on est loin du zéro carbone !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#6411 Le 11/05/2020, à 19:25
- edge_one
Y a présentement une manif devant le CHU, à Nantes. -_____-'
pou la libération d'Abel Chemoul?
#6412 Le 11/05/2020, à 19:27
- edge_one
Henry de Monfreid a écrit :Ras' a écrit :Ils font ce qu'ils veulent. Ils ne font de mal à personne, et je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que des humains crèvent de faim.
Belle generalisation.
Henry de Monfreid a écrit :Pour qu'il aient les moyens et le désir de penser à ça, la paupérisation massive est indispensable.
Y'a des pauvres qui mangent vegan et sans gluten, ils n'ont pas besoin d'attendre que les autres s'appauvrissent pour ça.
Henry de Monfreid a écrit :Donc, pour que des occidentaux riches se protègent de la dernière allergie à la mode, il faut que des paysans sud-américains crèvent.
Pour que les occidentaux fassent quasiment quoi que ce soit, il faut qu'il y ait des pauvres qui crèvent. Du cellulaire à l'automobile en passant par la bouffe (vegan ou non, avec gluten ou pas).
T'as juste envie de chialer contre eux parce que ça t'énerve, mais ils sont pas pire que d'autres, du tout. Éventuellement leurs prix (que je ne connais pas) pourraient être liés à la gentrification de leur quartier, mais c'est pas mal tout.
tu vis sur une planète B?
un vegan qui a vraiment faim il mangeras n'importe quoi. Même de l'humain.
#6413 Le 11/05/2020, à 19:34
- Ras'
Et ...?
'k bye là
#6414 Le 11/05/2020, à 19:37
- nany
#6415 Le 11/05/2020, à 19:40
- edge_one
bah ils déconnent clairement, mais bon d'un autre côté le métro blindés pour aller bosser c'est normal.
#6416 Le 11/05/2020, à 19:41
- edge_one
Et ...?
c'est un choix de privilégié de manger ce qu'il te plait.
#6417 Le 11/05/2020, à 19:43
- Ras'
Salauds de jeunes ! (bien penser à le répéter toutes les 30 secondes dans le reportages)
Parce que les honnêtes travailleurs, eux, ça va http://pix.toile-libre.org/?img=1589226523.jpg (photo prise par un ami dans le RER ce matin)
'k bye là
#6418 Le 11/05/2020, à 19:46
- Ras'
Ras' a écrit :Et ...?
Oui, et il y a énormément de privilégiés qui ont le choix de ce qu'ils mangent. Mêmes des privilégiés carnivores et glutenophiles.
'k bye là
#6419 Le 11/05/2020, à 19:47
- edge_one
edge_one a écrit :Ras' a écrit :Et ...?
Oui, et il y a énormément de privilégiés qui ont le choix de ce qu'ils mangent. Mêmes des privilégiés carnivores et glutenophiles.
sophisme.
#6420 Le 11/05/2020, à 19:50
- Ras'
Parce que dire que les propriétaire d'une pâtisserie vegan et sans gluten sont responsables de la misère du monde n'en est pas ?
'k bye là
#6421 Le 11/05/2020, à 19:50
- nany
Salauds de jeunes !
Du peu que j’ai vu, y avait pas que des jeunes.
#6422 Le 11/05/2020, à 19:54
- Arcans
Salauds de jeunes !
Parce qu’il faut bien que quelqu’un la fasse:
Ok boomer.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#6423 Le 11/05/2020, à 19:55
- edge_one
Parce que dire que les propriétaire d'une pâtisserie vegan et sans gluten sont responsables de la misère du monde n'en est pas ?
ils répondent à la mode, par capitalisme.
donc bon??? je te laisse réfléchir sur l'impact que le capitalisme des pays riches à sur les pays ou des gens crèvent la dalle.
sur les millions de tonnes que l'ont met à la poubelle dans les pays riches pendant que certains crèvent de faim.
tu sais ce que c'est de crever la dalle?
#6424 Le 11/05/2020, à 19:56
- Ras'
Ras' a écrit :Salauds de jeunes !
Du peu que j’ai vu, y avait pas que des jeunes.
C'est justement ça que je relève.
La commentatrice de la première vidéo parle des jeunes 3 fois en moins d'une minute.
Pas le goût d'écouter de nouveau l'autre vidéo mais c'était pareil je crois.
'k bye là
#6425 Le 11/05/2020, à 19:58
- Ras'
Ras' a écrit :Parce que dire que les propriétaire d'une pâtisserie vegan et sans gluten sont responsables de la misère du monde n'en est pas ?
ils répondent à la mode, par capitalisme.
donc bon??? je te laisse réfléchir sur l'impact que le capitalisme des pays riches à sur les pays ou des gens crèvent la dalle.sur les millions de tonnes que l'ont met à la poubelle dans les pays riches pendant que certains crèvent de faim.
Donc c'est applicable à presque tout le monde, en fait. Aucun besoin de s'acharner particulièrement sur UNE pâtisserie (dont on ne connaît pas les circuits d'approvisionnement d'ailleurs, si ça se trouve c'est local et éthique).
'k bye là